Sondage sur votre classe principale

  • Apres perso j'attend avec impatience la bêta pour voir enfin la commu fr avec le reste pske la y'en a marre de se faire spam par les br et sp faut aussi qu'on se montre car d'après se que je vois ig il nous prenne de haut (faut qu'on leur prouve le contraire)

    Euh... comment dire... j'ai déjà anéantis ça xD.


    Et pour le type qui a dit que les SK ont pas de taunt AoE, c'est faux, ils en ont bien un.

  • Ta mal suivi la discutions on parle pas de fr mais de heal fr car je sais qu'il y a beaucoup de fr juste dans ma guilde on est 36 et c'est juste les nouveaux avec les ancien on monte à plus de 45 donc pour sa tkt pas je sais qu'il y a beaucoup de fr que très bien meme

    Oui voila en heal aeee c'est pareil ...toute façon faux savoir le jouer le heal et y en as pas beaucoup ...et quand tu dit 45 en guilde ...oue certe le nombre fait pas la valeur surtout si tu as beaucoup de MA je parie ...car faut s'en occuper ;)

  • Et pour le type qui a dit que les SK ont pas de taunt AoE, c'est faux, ils en ont bien un.

    Le type c'est moi, t'as le droit de mettre mon pseudo je t'en voudrais pas.


    Oui il en a un mais je t'avoue que je le prends plutot comme un debuff, il aggro pas autant que celui du dark (ok qui compense par son buff de génération d'animosité donc au final kiff kiff quand tu vas lancer tes skills).


    Les 2 se valent car le sk et le fighter avait prit un up (trop) gigantesque, d'ailleurs pour ça que le dark était en voie de disparition...

  • Le type c'est moi, t'as le droit de mettre mon pseudo je t'en voudrais pas.
    Oui il en a un mais je t'avoue que je le prends plutot comme un debuff, il aggro pas autant que celui du dark (ok qui compense par son buff de génération d'animosité donc au final kiff kiff quand tu vas lancer tes skills).


    Les 2 se valent car le sk et le fighter avait prit un up (trop) gigantesque, d'ailleurs pour ça que le dark était en voie de disparition...

    d'ailleur en parlant de sa j'ai toujour preferé le sk en pve plutot que DW apres je te cache pas que j'ais pas trop jouer les dw en pve

  • Peu importe ce que tu penses, les SK sont bien plus utiles que les DW en pve car ils ont un skill leur permettant de générer de l'aggro h24 via leur DOT même si stun, et surtout ils ont beaucoup plus de dmg.

    Wa mais t'es violent toi ^^ en mode dictature "c'est comme ça et puis c'est tout!". T'es pas le seul à jouer a dbo, tout le monde ici il me semble on a le droit à notre avis nan ? =)


    Je dis pas le contraire sur le sk mais c'est grâce au sur up qu'il a eu, perso j'ai joué dark warrior pendant genre 3 ans jamais eu de soucis de Tanking et ça résiste tres bien de part ses buffs (sans compter son drain de vie qui est monstrueux).


    Pour les dommages je dis pas le contraire le DW tape pas grand chose si t'as un stuff pour le tanking (faut dire le sk est vraiment sur cheaté entre dots et compagnie).

  • Mais là tu dis juste que t'aime bien DW, mais moi je te dis que les SK sont meilleur car ils génèrent beaucoup plus d'aggro et ça même stun, donc ce sont de meilleur tanks car le but d'un tank est de garder l'aggro, tu peux me dire que tu aimes les DW moi aussi j'aime bien mais en quoi ça change le fait que les SK sont bien meilleur ?

  • Mais là tu dis juste que t'aime bien DW, mais moi je te dis que les SK sont meilleur car ils génèrent beaucoup plus d'aggro et ça même stun, donc ce sont de meilleur tanks car le but d'un tank est de garder l'aggro, tu peux me dire que tu aimes les DW moi aussi j'aime bien mais en quoi ça change le fait que les SK sont bien meilleur ?


    Oui j'aime bien DW je prétend pas que c'est le meilleur ou quoi. Mais j'au aussi jouer le sk en pve HL (je l'ai pas joué assez pour dire que je le connais sur le bout des doigts) mais stop de dire : "bien meilleur" que le DW", en pvp carrément je te contredis pas loin de la, en pve ils ont chacun leurs avantages et inconvénients =)


    Le sk est bon autant en pvp qu'en pve avec un build mixte, pas le cas du dark sauf en 5v5 ou ton build pve peut apporter un plus. Mais ne nous le cachons pas, le sk a eu un up monstrueux, et a besoin d'un nerf sur sa Dots au moins ( un perso avec une résistance de tank et des dégâts digne d'un pur dps, je suis désolé mais c'est une classe cheaté).

  • Jvien cassé aussi un peu le délire aussi aeee..


    De toute façon je joue DW aussi et il restera le pur tank de DBO c'est un vrai mur rien ne passe pve compris, on en as fait l'expérience aussi dans les CC et sur kraken ;)


    Après c'est sur par la suite lors de la Maj sur les attk Speed etc ...on c'est plus pencher sur une autre vision qui à rien a voir mais le Poko Tank et oue les amis c'est nouveau mais ça bien exister et pas beaucoup de monde aussi savaient le jouer lol


    Le SK tous le monde le jouais car cheater pour le pvp points final .....

  • Après c'est sur par la suite lors de la Maj sur les attk Speed etc ...on c'est plus pencher sur une autre vision qui à rien a voir mais le Poko Tank et oue les amis c'est nouveau mais ça bien exister et pas beaucoup de monde aussi savaient le jouer lol

    J'en ai entendu parler mais pas eu l'occasion de le voir ! Ca doit être chaud de garder l'aggro !

  • C'est bien pour vous d'avoir finis le cc150 après un an d'entrainement et full cash shop il était temps, en attendant y en a qui l'ont finis à 4 en jouant SK comme tank justement, donc peut-être que "poko tank" c'est fun mais ça reste de la merde :).


    Il faut pas prendre la grosse tête juste parce que vous avez clear cc150, tout les gens qui ont cash shop l'ont fait sans difficultés dû au fait que les speed party étaient cheat/no skill.


    Je pense qu'à 40 ans il faudrait peut-être reconsidéré sa vie quand même, cash shop et passer un an à essayer de réussir un contenu PvM, c'est pas vraiment ce qu'on appel un exploit.


    Inutile de me répondre je ne te prendrais pas au sérieux de toute façon, aucun membre de ta guilde est capable de PvP mdr, même ceux +15 ont rien réussis.

  • The last reply was more than 365 days ago, this thread is most likely obsolete. It is recommended to create a new thread instead.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!