Sondage sur votre classe principale

  • T'es super agressif mec sérieux, on dirait que ta vie dépend de ta réponse...


    Je suis pas un KOT pour info, je Connais LiSheron et pour le coup il t'agresse pas dans les messages, on discute pèpère, et toi tuagro direct.
    Et arrête de dire que respect à ceux qui jouent SK en tank, y a moins de mérite que sur un poko ou DW, sk+fighter c'est deux classe surcheaté, 90% des kikoos les jouent (attention je dis pas que tout ceux ayant cette classe en sont loin de la).


    Dbo y faut le dire, a la fin c'était n'importe quoi, aucun équilibrage. Je n'aime pas l'attaque speed, j'en suis pas partisan, mais je suis pour des classes sur pété de base. Donc la ramène pas trop sur le sk car c'est super comique.


    A bon entendeur.

  • et par rapport au duel entre sk et dw perso je prefere pve avec un sk je sais pas pour moi il est preferable c'est plus simple pour lui de gardez l'aggro je trouve


    apres au vue des com's jespere sa va pas partir en couille sinon les autre commu auront juste raison de leur opinion sur nous


    dernier truc Tzorig tu dit que Lisheron agresse pas Sendoku mais de mon point de vue il se la pettent aussi donc pour moi c'est une genre d'agression bref je suis pas la pour dire qui a raison ou pas mais je dirais de le prouver ig point final ^^

  • Tzorig tu dit que Lisheron agresse pas Sendoku mais de mon point de vue il se la pettent aussi donc pour moi c'est une genre d'agression bref je suis pas la pour dire qui a raison ou pas mais je dirais de le prouver ig point final ^^

    Mdr je ne répond pas à ce genre de ce message car ça devient du n'importe quoi....Lyac on ce connais et je vois pas de quoi me la peter comme tu dit , j'ai rien à prouver tu sais donc si tu as un souci avec ça c'est pas mon problème, c'est pas moi qui me vante d'avoir masse en guilde et qui tente d'essayer de faire quelque chose IG etc "La plupart de ceux qui viennent à moi savent excatement de quoi on est capable ..." on est pas ici pour faire du Squatte tatami à ce branler l'ami...


    Bref cette discussion s'arrête la pour moi et pour info Sendoki tu parle de refaire sa vie à 40 ans écoute mon grand déja d'une ma vie est faite contrairement à toi je suppose donc stp .


    Ensuite nous sommes une guilde pve à la base donc la sur le coup tu peux dire ce que tu veux et comme dit Tzorig nous somme ici pour discuter tranquille dans l'entraide et la bonne entente sur le nouveau DBO c'est pas la guerre, même si cela à toujours été le cas entre guilde.


    Bref encore une fois arrêter de parler pour de la merde et agissez IG, faite pas les enfants à dire moi je moi je car la c'est vous qui vous la peter lol Enfin ....le moment venu , c'est pas moi qui ira pleurer pour un Donjon ;)

  • Mdr je ne répond pas à ce genre de ce message car ça devient du n'importe quoi....Lyac on ce connais et je vois pas de quoi me la peter comme tu dit , j'ai rien à prouver tu sais donc si tu as un souci avec ça c'est pas mon problème, c'est pas moi qui me vante d'avoir masse en guilde et qui tente d'essayer de faire quelque chose IG etc "La plupart de ceux qui viennent à moi savent excatement de quoi on est capable ..." on est pas ici pour faire du Squatte tatami à ce branler l'ami...
    Bref cette discussion s'arrête la pour moi et pour info Sendoki tu parle de refaire sa vie à 40 ans écoute mon grand déja d'une ma vie est faite contrairement à toi je suppose donc stp .


    Ensuite nous sommes une guilde pve à la base donc la sur le coup tu peux dire ce que tu veux et comme dit Tzorig nous somme ici pour discuter tranquille dans l'entraide et la bonne entente sur le nouveau DBO c'est pas la guerre, même si cela à toujours été le cas entre guilde.


    Bref encore une fois arrêter de parler pour de la merde et agissez IG, faite pas les enfants à dire moi je moi je car la c'est vous qui vous la peter lol Enfin ....le moment venu , c'est pas moi qui ira pleurer pour un Donjon ;)

    Oula ta vu tu recommence tu sais très bien que je n'ais rien contre toi ou ta guild je suis le premier à dire que vous faite bouger les chose pourquoi tu vas dire que je me vante pske j'ais dit qu'on étais dans les 45 si tu pence sa fallait voir le chiffre sur l'officiel bref tu peut demander au joueur qui joue avec moi je suis le premier à aider etc après oui vous avez plus loin que moi au CC mais c'est tout le contenue s'arrête pas au pve mec c'est pas parceque vous l'aver fini qu'il faut prendre les gens de haut surtout que vous ète pas les seul apres comme tu dit oui je veut prouver ig parceque de un c'est la seul façon de faire taire les gens et de 2 c est pour moi meme j'ai quand même le droit de me donné des objectif ? Faut pas mètre tout le monde dans le même panier c'est pas parceque certain branle rien ig que tout le monde sauf les Kot branle rien bref à plus sur le jeu c'est mieu

  • Le truc c'est que une fois la beta venue tu seras personne, comme tu étais personne sur le serveur TW shenron, je fais déjà un grand effort en m'adressant à des ploucs sur le forum, et voyons lequel de nous deux va pleurer pour faire un donjon ? celui qui a plus sa team full cash shop ou celui qui team avec nady93 ?

  • je fais déjà un grand effort en m'adressant à des ploucs sur le forum

    Pas très respectueux pour les gens di forums qui qu'ils soient.


    Tu te prends pour un Elite juste parce que clean du contenu dans un jeu video te donne l'impression d'avoir un gros zizi ?
    Que vous ayez des différents c'est une chose, qu'on débatte aussi jusqu’à la ça passe.


    Mais la tu vas loin, le seul plouc que je vois ici c'est toi, une grosse frustration derrière tes posts. Prends une tisane, je sais
    que la rentrée des classes c'est dur mon garçon, on t'en veux pas.

  • The last reply was more than 365 days ago, this thread is most likely obsolete. It is recommended to create a new thread instead.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!