Guildes Françaises

  • Salut tout le monde,


    Ce sticky a pour objectif de présenter les différentes guildes françaises actives sur le serveur (ou qui le seront lors de l'Open Beta). D'autres threads ont été ouverts dans une même logique, mais l'objectif de ce sticky est l'uniformisation de l'info pour avoir un forum plus organisé.


    Quelques règles:


    1) Ici chacun va présenter sa guild avec ses caractéristiques principales (nombre de joueurs, orientation pve/pvp, niveau minimum, etc).
    2) Il est nécessaire de laisser des usernames de contact dans le forum et dans le jeu afin que les intéressé/es puissent vous contacter.
    3) Ce n'est pas un espace pour demander une invitation (on fait ça par message privé grâce aux infos de contact) ou pour créer une guilde (ce qu'on peut faire aussi en privé).
    4) Tout commentaire qui irait contre les règles du forum (notamment l'off-topic et le flame, car la compétition entre guildes se fait dans le jeu et pas sur le forum) sera éliminé.
    5) Tout thread ouvert pour présenter sa guilde sera aussi éliminé, je vous remercie bien d'utiliser l'outil que je mets à votre disposition.


    Merci à tout le monde et allez-y, présentez vous guildes FR!


    Aru :dpeace:

  • Salut à toutes et à tous !



    Ancien membre de la ShinKen du serveur 2 TW. J'ai choisi un nouveau nom : Vichy . Je suis à la recherche de français jouant à DBOG pouvant venir me rejoindre pour créer une nouvelle guilde francophone avec moi. Nous serons une guilde PvP et PvE, toutes les classes sont admises et tout les niveaux aussi. Si intéressé veuillez m'ajouter en ami sur DBOG ou sur le site.



    Merci,
    Vichy.

  • Bonsoir a tous je me présente "TheProdige" je suis en ce moment Sous chef de la guilde WillForEver ancienement appellez TheWillOfFire guilde 100% fr Pour l'instant ( dans la pre-open ) on recrute tout le monde tout les races mais ca va changez dans la OpenBeta !! Vous pouvez me contactez si vous desirez nous rejoindre je tiens a préciser que nous sommes pas la seul guilde et que nous sommes pas les meilleurs non plus mais on est spécial !!

  • Bonjour, s'il y a une guilde qui s'en fout des joueurs qui ne peuvent pas venir jouer souvent, pour jouer tranquille, que par moment dans la semaine, voir du mois, orienter plutôt pve, quêtes secondaires/principales, pour aider, oui je veux bien venir.

  • Bonjour, s'il y a une guilde qui s'en fout des joueurs qui ne peuvent pas venir jouer souvent, pour jouer tranquille, que par moment dans la semaine, voir du mois, orienter plutôt pve, quêtes secondaires/principales, pour aider, oui je veux bien venir.

    Alors Bonjours , Tout les guildes cherche des personnes actif ca c'est normal aprés si tu préviens et tu dit : " oui moi voila je suis plutot un mec qui joue defois ...ect " sa change tout vue que t'as prévenue aprés pour ce qui est de l'aide entre les memebres aidez dans des quéttes banale je trouve ca un peu ridicule et aussi de l'abus de patience je veux bien aidez pour un Boss ou dans un donjon avec plaisir méme mais si tu dois tué 10 mobs ou rammsez 5 cristaux je suis désolé mais ca tu le gére facilement tout seul si ce que je t'es dit t'as convenus bah t'es la bienvenue si t'es pas d'accords bah je te bonne chance amigo ^^

  • Merci de ta réponse, évidemment que ce que tu me dit est logique pour les quêtes, après je ne serai pas en vocal, c'est un souci ? et le recrutement se fait in game ou faut passer par un site et s'inscrire (dans ce dernier cas ce sera non) ?

  • pour t'on cas le vocal ne sera pas forcément un probléme vue que tu va te connécté que de temps en temps parcontre pour les joeurs actif et ce qui veulent progréssé la c'est obligatoir le recruteument ce fait in game ou sur discords mp Buupink ou bien Kaeklyn ou TheProdige

  • Anciennement joueur sur la version TW serveur 2 du nom de CroNeel69FRA, Nous recrutons tout niveaux , toutes races , nous sommes une guilde PVE , Ancien Chef de la "CrowZeroFr" , sauf que la guilde ne s'appel plus comme sa mais "VongolaFamily" il faut du renouveau quand meme mais pour le renouveau viens la destruction avant tout (Beerus) Pour ceux qui sont interesser inviter moi en ami InGame : CroNeel69

  • salut je suis intéressé pour rejoindre une guilde active, bien entendue à partir de l'OB pour l'instant je teste un peu (enfin reteste j'étais sur la version tw...) j'ai actuellement un sayan (normal ^^) mais également un namek pour heal et voilà au plaisir de se rejoindre IG

    Sangodec

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!