Je cherche une guilde/comunnauté pour jouer

  • Bonjour , je viens de commencer sur ce jeux et j'aimerais pouvoir jouer avec des gens car le fait de jouer seul a un jeux ou l'on ne comprend pas grand chose est un peu lassant malgré mon amour pour l'univers dbz, si quelqu'un passe par ici je suis preneur merci ^^ :P

  • Je vais me joindre a ton poste pour dire que je rechercher aussi une guilde qui parle français. Je suis pas très haut niveau je commence... je suis mature et adore l'univers dragon ball. Si jamais tu n'arrive pas a me parler en jeux car j'ai beaucoup de concentration pour les quête et je crois avoir trouver ma classe. Envoie moi un message via ce forum en privé... je vais être heureux de vous rejoindre. J'm''appel Nurb en jeux.


    Merci :)

  • bonjour les amis alors pour la commu Fr elle est assez grande faut juste connaitre ^^


    pour le moment il y a juste 3 guilde les autre reviendront plus tard mais pour le moment on est que 3 guild ^^


    Les keepersOfTime contacté Dendebib
    Les MONKEYKING contacté Xénaa
    les WillForEver (moi^^) contacté Liloulou


    déjà faite votre choix parmi c'est 3 la après allez contacté les chef de guilde ;) je vous laisse les pseudo voila j’espère vous avoir aidé

  • The last reply was more than 365 days ago, this thread is most likely obsolete. It is recommended to create a new thread instead.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!