Mise à jour 14/01/2015

  • j'ai crée ce topic pour ceux qui ont des difficultés à comprendre l'anglais .
    le staff DBOG vien de nous annoncé qu'ils ont achevé l'étape la plus importante sur toute les MMO ''Netwoking'' , pour ceux qui n'ont aucune idée à propos du networking google est votre ami.
    L'équipe de DBOG ont l'accées d'utilisé la derniére version du client Dragon ball online HongKong (HK) et Taiwan (TW) , mais ils vont bossé sur le client TW.


    Voici une image :
    576o9j68.jpg


    et Une video :


    et il y'aura une video (Fly) prochainement , aujourd'hui ou demain je ne suis pas sûre.


    aller à bientôt

  • Salut à tous !


    Je me présente ici, je suis Jonnito de la guilde ShinKen ;)
    J'avoue que j'étais un peu réticent au début de ce projet mais là j'y crois vraiment merci à toi pour la traduction (l'anglais n'est pas mon fort, j'utilise plus l'espagnol ^^) !


    D'ailleurs comment faire pour participer à l'alpha ? J'aimerais m'y inscrire si c'est toujours possible :D

  • The last reply was more than 365 days ago, this thread is most likely obsolete. It is recommended to create a new thread instead.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!