Explication du mot "Donation" et (Pack des fondateurs)

  • 662990newsbannerryzefiora.jpg



    bonsoir tout le monde je suis venue mettre certaines choses au clair pour l'histoire de don et des packs.
    En gros c'est simple vous faites un don pour le serveur et puis vous gagner un pack en fonction du don que vous faites.
    Par exemple :


    Donation : Action de donner, cadeau.
    Don de sang , quand tu donne ton sang à une personne ( tu n'es pas obligé de le faire )
    vous avez la même situation ici.


    don entre 17 euro et 26 euro = premier pack
    don entre 44 et 62 euro = deuxième pack
    don 66 euro et plus = troisième pack
    Pack de fondateur n'est qu'un geste de remerciement rien de plus
    En plus ces pack n'apportent rien de plus c'est juste des dogis des accessoires un titre sur le forum/en jeu etc... . Sa rend pas plus fort.


    DBOG ne sera pas Pay2Win , vous aurez un compte gratuitement et accès au jeu gratuitement et vous aurez aussi accès à quelques objets de cash shop en faisant des quêtes spécial ou des events et le cash shop sera une 2éme Option.

  • Salut peux tu préciser les choses à propos du cash shop que je vois si effectivement il y a un mal entendu


    par contre je soutient que c'est le seul serveur privée a avoir des prix aussi élevé plus élevé que la version officiel... Alors que NTL a quand même crée le jeu lol


    ques tu veux dire par avec ou sans les dons le jeu survivra ca veut dire qu'ils ont déjà du frique ? lol

  • Salut peux tu préciser les choses à propos du cash shop que je vois si effectivement il y a un mal entendu


    par contre je soutient que c'est le seul serveur privée a avoir des prix aussi élevé plus élevé que la version officiel... Alors que NTL a quand même crée le jeu lol


    ques tu veux dire par avec ou sans les dons le jeu survivra ca veut dire qu'ils ont déjà du frique ? lol


    Les prix seront modifier et ils n'ont toujours pas décider à propos des tarifs , mais je vous garantie que les prix ne seront pas abusé.
    Actuellement l'équipe de DBOG peuvent payer leurs host et ils n'ont même pas besoin des Ads.


    Et je vais le répéter pour la 2éme fois , le DON n'aucun rapport avec le cash shop

  • D'acc mais si le don n'a pas de rapport avec le cash shop, ca signifie que c'est totalement illégale ? xD car il est interdit d'avoir un cash shop présent dans un serveur privé sauf si c'est géré avec les don ( ça peu passer ). Je pense que le système est pas au point en faite x)

  • interdit aux gens de fumer mais ils fument quand même.
    interdit aux gens de faire une relation sexuelle entre un homme et une femme non marié (Bible et Qoran) mais ils le font à l'age de 15ans +
    interdit d'utiliser les téléphones en classe mais on utilise toujours les téléphones en classe
    Etc ...

    Quote

    il est interdit d'avoir un cash shop présent dans un serveur privé sauf si c'est géré avec les don


    J'ai cash sur un serveur privé wow (World of Ysera et Ivalice) méme si c'est illégale


    593049cute.png


    1 - Non les prix ne seront pas les mêmes , ton source qui t'a transmis cette info est totalement wrong !


    2 - Biensur ! ce projet est fait pour l'argent , ne me dis pas que t'as cru pour une seconde que ce projet est fait juste parce qu'ils vous aiment (l'amour sur l'internet)
    le but de ce projet (DBOG) :
    - Revivre DBO à nouveau
    - Gagner de l'argent (there's no shame to earn money from the hard work)
    - Rendre DBOG plus stable et mieux que DBO


    3 - Non , le jeu ne sera pas un pay 2 win , c'est juste ton imagination


    Tout les projets ont le même but (gagner de l'argent)

  • oui mais si il gagne de l'argent sa veut dire que le serveur peut fermé a tout moments donc sa serais idiot de metre de l'argent dedans


    Je te comprends , il y'a plusieurs serveur qui ont été fermé mais la différence entre DBOG et un autre serveur d'un autre jeu c'est que DBOG codent le serveur étape par étape / fonction par fonction et il y'a que 2 serveurs se qui veut dire il n'y a pas de rivaux et le mec passe 12 heures devant l'ordi pourquoi va t-il fermé le serveur ? et s'il veut quitter , il y'aura d'autre personne qui vont gérer le serveur.



    Et tu peux toujours joué gratuitement , on t'as pas mis le couteau sur la gorge pour que tu fais un don/cash

  • j'ai pas dit que je voulais qu'il ferme mais que si le jeu recevais de l'argent les ayant droit de NTL pourrais fermé le jeu donc a tout moment le jeu pourrais fermé se qui enerverais les personne qui metrais de l'argent dedans et oui personne me force a payez sache que si je cash c'est pour en priorité soutenir l'equipe ^^

  • Ce sera P2Win simplement basé sur le fait qu'en payant on obtient de la valeur In Game et cette valeur pourra être vendue à d'autre joueurs, c'était exactement la même chose sur les serveurs officiels, il suffit de comprendre comment l'économie fonctionne afin de s'en rendre compte, vous achetez un dogi certes il ne donne pas de stats mais il a une grande valeur donc vous le vendez et avec l'argent vous pouvez ensuite acheter des équipements qui eux vont vous donnez des avantages, ça reviens à acheter des zenys.

  • pas

    Ce sera P2Win simplement basé sur le fait qu'en payant on obtient de la valeur In Game et cette valeur pourra être vendue à d'autre joueurs, c'était exactement la même chose sur les serveurs officiels, il suffit de comprendre comment l'économie fonctionne afin de s'en rendre compte, vous achetez un dogi certes il ne donne pas de stats mais il a une grande valeur donc vous le vendez et avec l'argent vous pouvez ensuite acheter des équipements qui eux vont vous donnez des avantages, ça reviens à acheter des zenys.

    forcement car je conais des personne qui cash shopais est qui etais beaucoup plu snul que d'autre qui ne cash shopais pas

  • l'idée de Lyac et de LiSheron sont les même, nous voulons voir un serveur stable et sans bug.


    il ne faut pas mettre son argent dans n'importe quoi


    sinon pour ma part oui c'est logique qu'il faut sponsoriser ce projet pour qu il dure, rien n est gratuit et l equipe de dbog doit vivre egalement donc vous aurez mon soutient, a condition de nous fournir un bon dbo ! ! ! ! :)


    et un p2win peut être a la fois un freetoplay a partir du moment ou les joueurs ne sont pas obligé de payer pour jouer, on a tous vu le résultat d'une communauté de fan qui ont laissé filé ce jeu.


    maintenant je ne jette la pierre a personne en disant ca chacun fais avec les moyens qu'il a


    mais sachez que pour vous amuser et finir le jeu a 100% c'est quasi impossible sans CS a moin de jouer 10 ans :D


    bonne soirée

  • Yop


    Mon avis sera long LOL
    Normal qui face du bénéfice ( officieux ) avec le temps qui passe sur ce projets.
    Les prix reste chère pour des "DON" (Plus de personnes mettrais 1 euro, moins mettrais 10 euro (tout reste a calculé Nombre J, probabilité J actif, probabilité de "BUZZ") ils sont du calculé des prix de don en cas de non succès de rentabilité.
    Sachant qu'on est 13k de Fan Face 30% ( ev 3900) jouerons 15%( ev 1950) seront actif et 5% ( ev 97) Donateur. 97 x 20 e = ev 2000 e Rien d'extra donc prix élevé mes faible rentabilité. Par contre si "BUZZ" la faudrait revoir les prix...


    Et aussi assuré la longévité du projets. En gros qui nous démontre avec c'est DON un projets moins virtuel mais plus concret sur les papiers.
    Comment ? aucune idée pas mon projets LOL
    Mais qui vois des new serveur, voir une licence... Voir des informaticien a plein temps rémunéré en primes via un % des DON.


    Deja avants l'heure un jeux stable et continue. Ensuite des confirmations de duré du jeux. Ensuite pourquoi pas nous montré un Bizness plan sur Projets avec le potentiels de c'est don.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!