Explication du mot "Donation" et (Pack des fondateurs)

  • Plus d'explication :


    Regarder par exemple moi
    214143112005776311731270150838979251494543722571n.jpg
    806552111882836311731870150777996649769437246449n.jpg
    526362104613456311731970150767535754557943482182n.jpg


    En faisant ça , sa veut pas dire que j'aurai plus d'avantage que vous (normal utilisateur) , le seul avantage que j'aurai c'est un accès aux testes ( :whistling: j'ai déjà accès au jeu sans attendre alpha/beta test lol !) + un titre en jeu et quelques objets inutiles + un titre sur le forum.


    P.S : je n'ai pas postulé ça pour vous convaincre de faire un don , je l'ai posté juste pour vous expliquer comment ça se passe et DBOG ne pense pas seulement à l'argent (comme disait la page de DBOF sur facebook) la qualité du serveur de jeu vient après tout.
    DBOG n'as pas d'Ads et déjà ils payent 3 serveurs dédié (EU,Asia,Usa) quand je dis un serveur je ne parle pas d'un serveur en carton.
    Je parle d'un serveur qui coûte cher.


    Et ils disent que DBOG sont une bande des voleurs !

  • Salut voici mon avis,


    C'est vrai que les prix sont chers mais je pense qu'il faut attendre. Les prix sont très élevés ce que je peux comprendre. Le serveur se lance à peine et tout le monde ne mettra pas la main à la poche dès le début. On va vouloir attendre d'avoir un serveur stable, un jeu dans lequel on pourra avoir confiance. Je pense qu'au début ceux qui mettraient 10€ pour aider sont les mêmes que ceux qui paieront peu importe le prix en fait. Donc les prix sont élevés car la team DBOG a besoin d'une certaine somme pour commencer, rien ne nous dit que les prix ne baisseront pas après quelques mois.
    Quand le jeu sera avancé, je n'hésiterai pas à mettre de l'argent pour aider,pas des sommes dérisoires non plus, car je ne roule pas sur l'or (pas encore ? :D )


    Pour le CS, tous les jeux en ont besoin pour vivre, c'est vrai qu'il y en a qui mettent beaucoup trop dedans (sûrement les plus dégoutés à la fermeture de DBO, genre Divine devait vraiment être blasée). Mais à un certain lvl on est obligé de mettre dedans pour progresser car des objets n'étaient pas échangeables (sauf si cela change dans DBOG), comme les boules de pique, les boites pour changer les stats, etc ... qui sont nécéssaires si l'on veut avancer

  • Le système des packs je suis comme dragon ball online de la page facebook c'est une arnaque pour que le serveur privé ce face de l'argent et puis un jour quand il auront assez d'argent il fermeront les serveurs. Pour moi je compte débourser le moindre centime pour eux car déjà reprendre le travail des autres ce n'es pas du travail. Bref c'est mon point vue.

  • Le système des packs je suis comme dragon ball online de la page facebook c'est une arnaque pour que le serveur privé ce face de l'argent et puis un jour quand il auront assez d'argent il fermeront les serveurs. Pour moi je compte débourser le moindre centime pour eux car déjà reprendre le travail des autres ce n'es pas du travail. Bref c'est mon point vue.


    ton point de vue je le respect , tu as toujours l'autre option (jouer gratuitement sans dépensé 1 centime) mais ne pleure pas à propos des autres qui auront le pack en disant que DBOG est un pay2win.




    Edit : Topic fermer

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!