Closed Alpha #2 (sélection)

  • Problème résolu.


    Vu que je n'ai pas eu l'occasion de répondre à ton sujet à propos du donate car tu l'as locké je vais en parlé ici.
    A mon avis DBOF n'a pas tort tout se qu'elle dit est vrai ce serveur est basé sur l'argent , un groupe des arnaqueurs quoi !
    Des fois je me demande d'ou viens tu avec cet amour que tu portes à Daneos , tu deviens furieuse et tu attaques n'importe quelle personne qui parle mal de ton cher Daneos et on est pas des idiots c'est toi l'idiote qui a déposé 65 euro comme une bouffon *facepalm*


    Perso je vais supporter DBOR.
    En attendant DBOR , je vais participé à la bêta de 15Mai juste pour voir

  • Problème résolu.


    Vu que je n'ai pas eu l'occasion de répondre à ton sujet à propos du donate car tu l'as locké je vais en parlé ici.
    A mon avis DBOF n'a pas tort tout se qu'elle dit est vrai ce serveur est basé sur l'argent , un groupe des arnaqueurs quoi !
    Des fois je me demande d'ou viens tu avec cet amour que tu portes à Daneos , tu deviens furieuse et tu attaques n'importe quelle personne qui parle mal de ton cher Daneos et on est pas des idiots c'est toi l'idiote qui a déposé 65 euro comme une bouffon *facepalm*


    Perso je vais supporter DBOR.
    En attendant DBOR , je vais participé à la bêta de 15Mai juste pour voir


    tu fais de la peine mec


  • Quelle communauté de merde ... si Shenron existe j'aurai lui demander de changer ma nationalité lol !
    Et ils disent que les espagnoles sont bête ! il faut voir les français
    La page dont tu parlais support DBOR et vu que toi aussi tu vas supporter DBOR se qui fait - 2 idiots se qui est bon pour DBOG (Dieu merci) , le fait que j'ai donate ce n'est pas parce que je suis idiote , on appelle ça la générosité .


    Tu as dis que DBOG sont des arnaqueurs et tu veux quand même participé à la closed alpha ?( ( j'aime bien ta logique )

  • Basé sur l'argent, non mais lol.. C'est toi qui paye les machines, les protections, les hébergeurs web et tout le reste qui va avec ? Je ne pense pas non.
    Puis, il est écrit "Don" pas "BOUTIQUE SHOP P2WIN".
    Encore un qui tape un message par pur "Jalousie" et qui a entendu sé paute parlé de daibai oh jé pr dir c dla merd.Ici on est sur DBOG, tu as le droit de donner ton avis mais soit quand même un minimum crédible avec ce que tu dis.
    okizi.jpg

  • Basé sur l'argent, non mais lol.. C'est toi qui paye les machines, les protections, les hébergeurs web et tout le reste qui va avec ? Je ne pense pas non.
    Puis, il est écrit "Don" pas "BOUTIQUE SHOP P2WIN".
    Encore un qui tape un message par pur "Jalousie" et qui a entendu sé paute parlé de daibai oh jé pr dir c dla merd.Ici on est sur DBOG, tu as le droit de donner ton avis mais soit quand même un minimum crédible avec ce que tu dis.
    okizi.jpg


    Je te jure si il dit ça sur un autre forum il sera insta ban


  • Je te jure si il dit ça sur un autre forum il sera insta ban

    Problème résolu.


    Vu que je n'ai pas eu l'occasion de répondre à ton sujet à propos du donate car tu l'as locké je vais en parlé ici.
    A mon avis DBOF n'a pas tort tout se qu'elle dit est vrai ce serveur est basé sur l'argent , un groupe des arnaqueurs quoi !
    Des fois je me demande d'ou viens tu avec cet amour que tu portes à Daneos , tu deviens furieuse et tu attaques n'importe quelle personne qui parle mal de ton cher Daneos et on est pas des idiots c'est toi l'idiote qui a déposé 65 euro comme une bouffon *facepalm*


    Perso je vais supporter DBOR.
    En attendant DBOR , je vais participé à la bêta de 15Mai juste pour voir

    la vie de ma mère t'as une paire de couilles dans la tété ? t'as logique est tout simplement Epic !

  • Ha DBOF peux sortir ça en jalousie hein, car eu même ne fond pas de marge donc il bave....


    MAIS POSSIBLE disent un semblant de vérité est tous ici somme bien crédule....


    Le temps donnera la réponse. Mais bavé pour bavé... on est pas un torchon ICI :sleeping:

  • The last reply was more than 365 days ago, this thread is most likely obsolete. It is recommended to create a new thread instead.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!