Le sujet arnaque ou pas.

  • Salut les coco


    Alors ça polémique sur le faite que DBOG serait une arnaque par rapport a c'est "DON"
    Plusieurs points a éclaircir.


    1 Depuis le début du projets nous savons tous que DBOG a mis une RUBRIQUE "don"
    2 Dire que c'est une arnaque semble lourd de jugement CAR nous avons tous joué a leur alpha et tous constaté le travail aboutie, nous avons tous aussi vue toute les semaine les maj apporté et évolution du projets.
    3 Beaucoup ici rapporte des jugement qui vienne d'autre personne pour cité DBOF... Donc en gros vous n'arrivez pas a faire votre propre jugement et suivez une personne qui apporte des critique par rapport a un jeux qui avancent bien. (J'aime pas trop les moutons)
    4 Prix chère, vue le travail et les heure apporté au projets faible rentabilité vue le nombres de Future Joueurs possible, donc en comparaison les prix sont pas si chère. La ou on pourra tous demandé une révision des prix c'est quand ce projets portera réellement a ébullition avec un nombres de joueurs important. Aujourd'hui ils travaillent pour une communauté faible de nombres.
    5 Oublié pas ici qu'on est pas sur une ASSOCIATION, tout projets mérite salaire virtuel ou pas. Maintenant si vous ete mineur et que vous disposé pas de cartes mes juste de doigt pour critiqué c'est malheureux ! Sachant qui vont mettre énormément de contenu qui permettra d'avoir du CASH SHOP via des quêtes JEUX.
    6 Vous pensez que DBO R a jamais pensez a la rentabilité de leur projets.... ? RÉVEIL
    7 Vont ils fermé une fois qui seront stocké masse d'argent ? Selon mes petit calcule vont pas faire énorme de marge pour l'heure... Fraudais 1 a 2 ans pour que réellement on parle de marge ! ET GÉNÉRALEMENT QUAND ON A UN PROJETS QUI RAPPORTE ON LE FERME PAS ! ALLO ICI MOXO


    Maintenant on est tous en droits de ce posé des question... Durée, fiabilité... On a tous été déçu par DBO R normal qu'on panique MAIS réfléchissez a tout les éléments en votre possession.
    Moi personnellement mes peurs sont simple, que si ça fonctionne qui fasse attention au rentré sortie d'argent, que derrière les des projets d’avenirs pour ce projets, que limite se soit plus qu'un "serveur privée"


    Voila alors je ne suis pas l'avocat de DBOG ! Je constate juste les fait actuelle et j’espère tout comme vous ne pas me faire B***** :evil:

  • en fait le vrai problème c'est le cash shop sera t-il payant avec de l'argent IRL ou bien avec de l'argent IG (zenis ou bien points qu'on gagnera via des quetes ou TMQ etc..) si ils font un cash shop payant IRL ils seront poursuivit et le serveur risque de fermer en quelques mois : Mais bon honnêtement je sais que je ne depenserais pas un sou IRL pour le (je n'en ai jamais dépensé sur les mmo x)) donc qu'ils soit dans l'ilégalité ou pas ça m'est egal.

  • Le nombre de moutons qu'il y a ici c'est fou ouvrez un peu les yeux.. lorsque vous vous rendrez compte de l'arnaque on en reparlera.. on instaure pas un truc de donation avant même que le jeu soit en ligne sérieux surtout avec des prix exorbitant comme ça.. sa aurait été la beta open j'aurai compris mais pour une Alpha.. on est même pas sur que le projet aboutira imaginez que le jeu ouvre et ferme au bout de quelques semaines ?
    Vous vous sentirez bête je pense.. je vous rirais au nez a ce moment la.

    [b]Ne jamais mentir à une personne qui vous fait confiance, et ne jamais faire confiance à une personne qui vous ment.

  • Le nombre de moutons qu'il y a ici c'est fou ouvrez un peu les yeux.. lorsque vous vous rendrez compte de l'arnaque on en reparlera.. on instaure pas un truc de donation avant même que le jeu soit en ligne sérieux surtout avec des prix exorbitant comme ça.. sa aurait été la beta open j'aurai compris mais pour une Alpha.. on est même pas sur que le projet aboutira imaginez que le jeu ouvre et ferme au bout de quelques semaines ?
    Vous vous sentirez bête je pense.. je vous rirais au nez a ce moment la.

    Beaucoup de jeux ne sont pas officiellement sortis, mais on peut quand même les pré-commander, c'est le même principe ici.


    J'ai déjà payé pour un jeu sorti sur steam, qui a fermé 1 mois après. On se sent con la aussi.


    Donne qui a envie, je ne pense pas que ce soit une arnaque comme sur le premier serveur dbo qui devait sortir, ou on pouvait payer aussi et qui a fermé à la date de "l'opening".


    Donne qui a envie, vous n'êtes pas obligés de le faire. Ne faites pas de polémique genre : c'est une arnaque, le serveur ne va jamais ouvrir etc.


    Vous n'êtes pas obligés de payer pour pouvoir jouer à la sortie !

  • Il faut pas comparer DBOG a un jeu Steam.. c'est pas la même chose..
    Je dis pas que le jeu va pas ouvrir mais pour moi c'est de l'arnaque.. matte les prix..

    Vous n'êtes pas obligés de payer pour pouvoir jouer à la sortie !

    Arrêtez tous de dire ça, on as compris. Je ne fait que constater c'est tout.

    [b]Ne jamais mentir à une personne qui vous fait confiance, et ne jamais faire confiance à une personne qui vous ment.

    Edited once, last by Gohan老師 ().

  • Non, vous critiquez pour quelque chose que vous ne voulez pas, mais vous n'êtes pas obligés. Si les gens veulent payer ils payent. Si tu peux pas payer, travailles dur et tu pourras.


    Et rappelez vous que Daneos travaille GRATUITEMENT. A perte même, il paye le serveur et n'a aucun revenu de cette activité.

  • Humm dans tout les cas je pense qui ne faut pas acheté pour le moment c'est sur.
    Je veux influencé personne mes si y a des complication ou jeux reporté vous vous retrouverez avec un Pack dans le vide.
    Par contre a l'open bêta (Joueurs sauvegardé) la chacun fait sont choix.

  • Si ils avaient pas les moyens pour créer se serveur, je pense pas qu'il aurait commencer a travailler dessus, donc niveau argent je pense qu'ils s'en sortent bien sachant que Daneos est pas tout seul hein.
    Après je suis d'accord qu'avec le "travaille" qu'il a effectuer gratuitement c'est normal, mais faut pas abuser sur les prix c'est tout ce qui me choque.
    Ces prix complètement abusif pour le peu de contenu qu'ils offrent.

    [b]Ne jamais mentir à une personne qui vous fait confiance, et ne jamais faire confiance à une personne qui vous ment.

  • Les prix sont normal et tu peux même faire un don de 5euro mais tu n'auras aucun pack , je l'ai déjà dis sur mon autre topique et j'ai même postulé des screen j'ai acheté le max des points et j'ai reçu le dernier pack et j'ai toujours 500 points restants .
    Le pack n'est qu'une petite récompense pour les donateurs !


    Et maintenant passant à se qui concerne l'arnaque , pourquoi DBOG vont fermés le serveur et fuir avec 2 centimes si ils seront le seul et l'unique serveur DBO ? je pense que c'est un peu débile et ils ont aussi un plan pour ajoutés/créer des nouveaux contenu.


    DBOG sera comme le serveur privé WOW Ivalice et http://millenium-servers.com/ !

  • Oh mais qui voila.


    C'est EsDeath la personne qui a réponse a tout. :|
    A bah c'est bien si tu a fait ton mouton a dépenser autant pour un pack que tu va utiliser en 15 minutes tu fait ce que tu veux..
    stop comparer DBOG aux autres jeux.. on parle de DBOG pas d'un autre serveur..
    Et je pense pas que DBOG sera le seul et l'unique serveur.


    L'arnaque est belle et bien la.. on instaure pas déjà des pack alors que le développement du jeu n'est pas finis désolé mais c'est absurde.. ça prouve le nombre de moutons qu'il y as..

    [b]Ne jamais mentir à une personne qui vous fait confiance, et ne jamais faire confiance à une personne qui vous ment.

  • Oui mes après on peux pas dire arnaque parce que sont déjà mis en place les "Don"
    Juste mauvais timing par rapport a la sortie Officiel.
    Ça fait pour le coup un quiproquo.


    Ensuite j’achèterais un pack quand le jeux sera FIXE :D
    Mais je verrais la fiabilité du serveurs et maintenance avants.


    Y aura t'il d'autre serveurs aucune idée... Mais plus y en a mieux c'est :thumbup:

  • Oui mes après on peux pas dire arnaque parce que sont déjà mis en place les "Don"
    Juste mauvais timing par rapport a la sortie Officiel.
    Ça fait pour le coup un quiproquo.


    Ensuite j’achèterais un pack quand le jeux sera FIXE :D
    Mais je verrais la fiabilité du serveurs et maintenance avants.


    Y aura t'il d'autre serveurs aucune idée... Mais plus y en a mieux c'est :thumbup:

    Eh bah voila il a compris achetez que quand vous voulez et achetez pas si vous voulez pas !

  • Seul et Unique serveur DBO ? me fait pas rire x)


    Buahahaha !


    Oh mais qui voila.


    C'est EsDeath la personne qui a réponse a tout.
    A bah c'est bien si tu a fait ton mouton a dépenser autant pour un pack que tu va utiliser en 15 minutes tu fait ce que tu veux..
    stop comparer DBOG aux autres jeux.. on parle de DBOG pas d'un autre serveur..
    Et je pense pas que DBOG sera le seul et l'unique serveur.


    L'arnaque est belle et bien la.. on instaure pas déjà des pack alors que le développement du jeu n'est pas finis désolé mais c'est absurde.. ça prouve le nombre de moutons qu'il y as..


    Mouton est un gros mot ! Tu veux dire que je ne fais pas le radin x) merci ! sache que j'ai déjà accès au jeu sans même attendre la bêta et l'alpha lol !


    *On parle de DBO pas d'un autre serveur* j'ai juste fais la comparaison


    On t'a pas supplié pour que tu fasse un don .
    Et si tu penses toujours que DBOG sont des arnaqueurs ne perd pas ton temps à nous suivre alors !

  • Ah non excuse moi tu n'est pas un mouton.


    T'es ce qu'on pourrait appeler un lèche bottes nuance. :|

    [b]Ne jamais mentir à une personne qui vous fait confiance, et ne jamais faire confiance à une personne qui vous ment.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!