Le sujet arnaque ou pas.

  • Oui ta raison on s'arrête la avant que ça parte plus loin.


    Par contre évite de nous appelez des randoms, t'es comme nous c'est pas parce-que tu publie les news de DBOG que tu dois te sentir supérieur et nous prendre de haut, ça va te retomber dessus un jours. :|

    [b]Ne jamais mentir à une personne qui vous fait confiance, et ne jamais faire confiance à une personne qui vous ment.

  • Oui ta raison on s'arrête la avant que ça parte plus loin.


    Par contre évite de nous appelez des randoms, t'es comme nous c'est pas parce-que tu publie les news de DBOG que tu dois te sentir supérieur et nous prendre de haut, ça va te retomber dessus un jours. :|


    Je ne me sens pas supérieur que vous(toute la communauté) je parlais à toi et je te traite de la même maniéré que tu m'as traité ou peut être mieux.


    Et si tu continue de flame je serais obligé de fermer ce topique.

  • Je t'ai traité d'une bonne manière je trouve j'aurai pu être pire, mais je te respecte quand même car tu fait pas mal pour la communauté mais par moments certains de tes arguments m'irrite légèrement du coup je suis obligé de répondre m'en veux pas. :|


    Mais la prochaine fois je me retiendrais pas car ça m'énerve un peu.

    [b]Ne jamais mentir à une personne qui vous fait confiance, et ne jamais faire confiance à une personne qui vous ment.

  • Je t'ai traité d'une bonne manière je trouve j'aurai pu être pire, mais je te respecte quand même car tu fait pas mal pour la communauté mais par moments certains de tes arguments m'irrite légèrement du coup je suis obligé de répondre m'en veux pas. :|


    Mais la prochaine fois je me retiendrais pas car ça m'énerve un peu.


    Tu nous a dis ton point de vue (DBOG sont des arnaqueurs) crois moi si tu critiques comme ça sur un autre forum tes messages seront supprimé + un ban je t'ai expliqué avec les LEGO mais tu avais rien à dire et puis tu as changer le sujet en entier.

  • Merci tapion ton avis est logique et réfléchie.


    je partage plusieurs arguments d'un peu tous le monde en fait , je suis d'accord qu il faut faire vivre le serv et on mettra de l argent quand le jeu sera terminados, ensuite je suis d'accord avec l argument principale de gohan qui dit qu on ne fais pas un systeme de don avant la sortie du jeu


    par contre je comprend pas pq toute ses polémique il n y a aucune obligation de don, il est tjr question de sortir un jeu free2play


    donc restons entre personne respectable et ne faisons pas monter une pression inutile, je vois beaucoup d énervement dans vos réactions et les mots clés sont un peu exagéré


    et pour esdeath je pense que tous le monde a compris après le 27 eme message que tu écris que personne n a mis de couteau sur la gorge de personnes, en tant qu admin tu devrais peut être régler ce genre de problème en pv sinon tu ne vas plus faire que ca répondre tjr la même chose


    Liloulou tjr dans la bon humeur et impatient :)

  • et pour esdeath je pense que tous le monde a compris après le 27 eme message que tu écris que personne n a mis de couteau sur la gorge de personnes, en tant qu admin tu devrais peut être régler ce genre de problème en pv sinon tu ne vas plus faire que ca répondre tjr la même chose


    Non , pas tout le monde et en plus c'est la dernière fois que je vais en parler et ils peuvent croire se qu'ils veulent je m'en fou.
    et je le redis pour la dernière fois !


    Vous n'êtes pas obligé de faire un don
    Le don n'a aucun rapport avec le cash shop
    DBOG ne sera pas un pay2win.
    DBOG est un projet sérieux et non une troupe d'arnaqueur!


    Je n'ai aucune preuve mais le temps qui va prouver mes mots
    Bonne soirée

  • C'est allucinant je boss beaucoup en ce moment donc je viens moins qu'avant sur le forum mais du peu que je suis venu ce mois ci je voit un peu trop de chamailleries de gamineries ! La communauté FR serait elle aussi puérile ? Je comprend que des avis divergent mais de la a se salir entre vous comme sa cest abérant ! EsDeath tu est le modo ici c'est toi qui doit arreter le topic lorsque sa dégénere et non pas prendre par au conflit! Ceci dit j'espere que la communauté FR ne va pas se tirer dans les jambes ingame sur ceux passez tous une bonne soirée et stop les petites disputes de cours de récré ! :thumbup:

    "Quand croyez-vous qu'un homme meurt ?
    Quand il se prend une balle en plein coeur ? Non !
    Quand il est atteint d'une maladie incurable ? NON !
    ...Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli !"

  • Et moi je dis que je ne fais pas confiance à ce serveur car c'est de l'arnaque et en plus de ça illégale !
    Le seul serveur dont je fais confiance c'est DBOR
    EsDeath , arrête d'insulter il a juste donné son avis et le mec n'a pas tort et DBOF n'avait pas tort quand elle disait que DBOG sera un P2W de malade.
    Et j'ai aussi vu comment t'as insulté DBOF et tu as même insulté LinkVsSangoku , le mec t'as rien fais et il travail sur son serveur tranquille alors laisse le tranquille.

  • Le serveur n'est pas encore ouvert qu'on parle déjà de pay to win...


    En quoi DBOR serait plus légal que DBOG sachant qu'ils font exactement la même chose ?
    Pourquoi avoir confiance plus dans un projet qui ne montre quasiment rien plutôt que dans un projet ou des joueurs ont déjà pu tester le jeu et ou les mises à jours sont quotidiennes ? Après, ce n'est pas le sujet du topic, on divague

  • Pour être clair avec tout le monde.
    Le serveur une arnaque ? Non je ne pense pas, peut-être qu'ils ont préparer trop rapidement leur PACK mais il faut se dire une chose, les hébergements offshore sont chers, très cher même, prenons exemple sur un hébergement où j'étais à l'époque (KoDDos) Une simple machine offshore protéger coûte 450$ soit 400€fq67jgq.png
    ou un autre exemple qui là les prix sont moins chers (Cns) 279$ soit 247€ (on vas dire 245€)
    BJcQBgZ.png



    Donc un serveur qui n'en veut que pour sa poche ? Je ne pense pas m'enfin oui c'est très vite dit de déjà mettre des pack sachant que 90% des Français ici sont des moutons (Désolé du terme) car oui vous ne connaissez pas la description d'un P2W.
    Un serveur P2W c'est : Une boutique shop avec des items ultra cheat, des achats de niv, grades etc.
    Pour l'instant ce que je vois c'est des privilège forum, des dogi (que l'on peut drop ig) et des titres, ce n'es pas du tout p2w.
    Bonne journée.

  • Y'a plusieurs mois c'était les joueurs qui réclamaient un système de don , maintenant vous crachez dessus...
    De toute façon c'est pas quelques français qui refusent de payer un pack que DBOG va être banqueroute , y'a plein de gens près a investir dedans et pas qu'un peut...
    Bref Wait and see les gars

  • Salut à tous,


    Je vais argumenter au maximum mes convictions à propos de DBOG.


    Je pense que c'est une " Anarque "* parce que :


    1 : Un serveur privé n'a pas à proposer des dons à des prix fixes.
    2 : A partir du moment ou il y a un concept d'achat ( en l'occurrence accés anticipé etc )
    ce n'est plus du don mais un achat. En soit c'est totalement interdit...Et payer pour une Shoutbox...j'en parle même pas...
    3 : Proposer un Cash Shop en plus du système de don c'est tout aussi interdit.
    [ Il y aurait du avoir qu'un système de don basique, c'est pas leur jeu, c'est unserveur privé qui
    peu être fermé à tout moment !]
    4 : Il n'y a rien d'officiel et DBOG n'est PAS une team de professionels, tout vos soit disant dons ne sont pas des revenus, tout dépend du pays des admins, mais il peuvent avoir des problèmes.
    5 : Arrêtez de comparer DBOG à des vrais serveurs ( qui eux ont crée LEURS jeu en entier ) pour
    mettre en confiance les plus faible.
    6 : Avec ce système ils vont pas tarder à avoir des soucis, surement dès la sortie " officiel ". Les concernés ne sont pas dupe et sont déjà au courant. A tous ceux qui auront mit + de 50 euros,
    vous allez regretter.
    7 : Comme ils ont dit, dire que tout travail mérite salaire me fait rire dans ce cas, c'est un serveur privé d'un jeu qui n'est pas en libre droit... Les mecs veulent se faire du fric sur un truc qui ne leurs appartient pas ! S'ils avaient voulu être honnête ils auraient proposé dans un shop quelques objets pour ce faire de l'argent honnêtement et légalement. ( En partant du faite qu'ils font ca pour le fric... Rien que ça c'est juste super drole. A la base tu fais pas sa pour le fric, d'accord tu as besoin de fric pour faire vivre le serveur mais ce n'est la préocupation principale...)
    8 : Vous avez pas l'impression de vous être fait entuber ? Un moment ils nous disent Oui il faut avoir 5000 fans, 8000... Il sortent la closed alpha#1, l'objectif est finit 12.000 fans, et hop ils proposent leurs dons avec des accés anticipé et COMME PAR MAGIE ils ressortent une CLOSED ALPHA #2 ! A bon c'était prévu ? Non c'était l'alpha publique ! A mais zut maintenant il y a les packs pour avoir un accés anticipé ! ( pigeon - pigeon ~~)
    De toute façon vous pourrez dire ce que vous voulez DBOG à tout mit en place pour que vous payiez au max ca se voit, regardez d'autres serveurs privés...
    Ils veulent se faire passer comme un officiel avec des prix d'offIciel.


    Vous savez dire " On ne vous oblige pas à acheter " n'enlève pas son côté arnaque.


    Allez payer pour des gamins qui ont même pas fait 10% de ce qu'avait fait la team NTL, mais payez les plus chère, pour payer un truc illégale. Le summum du pigeonnage.


    Entre une aide pour un serveur et des pack, cash shop... il y a un monde. Maintenant venez me dire que je dis des conneries.


    Arnaque* : A partir du moment ou tu payes.
    * Ce n'est qu'un point de vue concernant le système monétaire.


    Voilà le point de vu de la conne ;)


    Ps :si vous êtes si officiels vous devriez déjà respecter les lois fondamentales sur internet en l’occurrence ici la CNIL, " Le droit de suppression, modification etc des donnés " Après on reparlera de vos conneries. Oui parce que j'aimerai supprimer mon compte :/

  • jE NE SUIS PAS D'ACCORD
    (Att je suis au tel j'argugu aprés)

    1 : Un serveur privé n'a pas à proposer des dons à des prix fixes.


    Pourquoi ça ?


    2 : A partir du moment ou il y a un concept d'achat ( en l'occurrence accés anticipé etc )


    ce n'est plus du don mais un achat. En soit c'est totalement interdit...Et payer pour une Shoutbox...j'en parle même pas...

    Le Shoutbox et une récompense au "DON" et non un achat via un "Don"


    3 : Proposer un Cash Shop en plus du système de don c'est tout aussi interdit.


    [ Il y aurait du avoir qu'un système de don basique, c'est pas leur jeu, c'est unserveur privé qui


    peu être fermé à tout moment !]


    Le Cash shop sera en forme de quête in game, la aussi les "Don" donnerons en récompense des points CS et non achat de CS via les "Don"


    4 : Il n'y a rien d'officiel et DBOG n'est PAS une team de
    professionels, tout vos soit disant dons ne sont pas des revenus, tout
    dépend du pays des admins, mais il peuvent avoir des problèmes.


    Les "Don" fond ce qui veulent avec...


    5 : Arrêtez de comparer DBOG à des vrais serveurs ( qui eux ont crée LEURS jeu en entier ) pour


    mettre en confiance les plus faible.


    Je suis d'accord personnellement je compare pas ça. Ca reste privé.


    6 : Avec ce système ils vont pas tarder à avoir des soucis, surement dès
    la sortie " officiel ". Les concernés ne sont pas dupe et sont déjà au
    courant. A tous ceux qui auront mit + de 50 euros,


    vous allez regretter.


    Des soucie pour 400 euro de marge je ne pense pas ^^ Et oui je déconseille de "Don" avant une sortie officiel et certain temps de jeux.


    7 : Comme ils ont dit, dire que tout travail mérite salaire me fait rire
    dans ce cas, c'est un serveur privé d'un jeu qui n'est pas en libre
    droit... Les mecs veulent se faire du fric sur un truc qui ne leurs
    appartient pas ! S'ils avaient voulu être honnête ils auraient proposé
    dans un shop quelques objets pour ce faire de l'argent honnêtement et
    légalement. ( En partant du faite qu'ils font ca pour le fric... Rien
    que ça c'est juste super drole. A la base tu fais pas sa pour le fric,
    d'accord tu as besoin de fric pour faire vivre le serveur mais ce n'est
    la préocupation principale...)


    L'argent et la première occupation mondial ! lol Un système de "Don" basé sur un projets qui rentabilise et plus fiable qu'un projets qui rentabilise pas...
    Ensuite en ce qui concerne le système des serveur privé y en a 4000 qui font sa et ça fonctionne ^^
    Si tu monte pas un projets aussi gros pas pour le fric tu le monte pourquoi ?


    8 : Vous avez pas l'impression de vous être fait entuber ? Un moment ils
    nous disent Oui il faut avoir 5000 fans, 8000... Il sortent la closed
    alpha#1, l'objectif est finit 12.000 fans, et hop ils proposent leurs
    dons avec des accés anticipé et COMME PAR MAGIE ils ressortent une
    CLOSED ALPHA #2 ! A bon c'était prévu


    JE SUIS D'ACCORD AVEC SA


    ? Non c'était l'alpha publique ! A mais zut maintenant il y a les packs pour avoir un accés anticipé ! ( pigeon - pigeon ~~)


    De toute façon vous pourrez dire ce que vous voulez DBOG à tout mit en
    place pour que vous payiez au max ca se voit, regardez d'autres serveurs
    privés...


    Ils veulent se faire passer comme un officiel avec des prix d'offIciel.


    Ils mettent en place tout leur système, preuve qui ça perdurera. Oui je pense qu'ils veulent faire un serveur privé ressemblant a un officiel question la de désigne rien de plus :)


    Vous savez dire " On ne vous oblige pas à acheter " n'enlève pas son côté arnaque.




    Allez payer pour des gamins qui ont même pas fait 10% de ce qu'avait
    fait la team NTL, mais payez les plus chère, pour payer un truc
    illégale. Le summum du pigeonnage.


    C'est un points de vue


    Entre une aide pour un serveur et des pack, cash shop... il y a un monde. Maintenant venez me dire que je dis des conneries.


    La et la nuance entre Payé pour faire un "DON" et avoir en récompense CS box et payé pour acheté des Box ou points :)
    Oui oui la lois ce joue a ce genre de chose donc sont pas si con ;)


    Voilà le point de vu de la conne ;)


    XD me permettrais aucun commentaire.

  • Je m'incruste dans la discussion :D hihi
    Je ne pense pas que DBOG soit illegal mais e qui est sur c'est que s'il l'était les vrais Devs du jeu n'hésiteront pas a envoyer le server en tombe en cas d'argent illegal

  • 5 : Arrêtez de comparer DBOG à des vrais serveurs ( qui eux ont crée LEURS jeu en entier ) pour
    mettre en confiance les plus faible.


    Je parlais des serveurs *privé* et personne n'a parlé des vrai serveurs je te conseille fortement de porter des lunettes lorsque tu lis.
    'Personne n'est faible ici et si tu penses que tu es forte mentalement je dirai le contraire car ton niveau de stupidité a surpassé les 9000.
    *facepalm*


    8 : Vous avez pas l'impression de vous être fait entuber ? Un moment ils nous disent Oui il faut avoir 5000 fans, 8000... Il sortent la closed alpha#1, l'objectif est finit 12.000 fans, et hop ils proposent leurs dons avec des accés anticipé et COMME PAR MAGIE ils ressortent une CLOSED ALPHA #2 ! A bon c'était prévu ? Non c'était l'alpha publique ! A mais zut maintenant il y a les packs pour avoir un accés anticipé ! ( pigeon - pigeon ~~)
    De toute façon vous pourrez dire ce que vous voulez DBOG à tout mit en place pour que vous payiez au max ca se voit, regardez d'autres serveurs privés...
    Ils veulent se faire passer comme un officiel avec des prix d'offIciel.


    Les idiots sont réel.
    DBOG ont dis que si nous atteignons 12K likes on va annoncé les dates de lancement et ils ont annoncés les dates.


    3 : Proposer un Cash Shop en plus du système de don c'est tout aussi interdit.
    [ Il y aurait du avoir qu'un système de don basique, c'est pas leur jeu, c'est unserveur privé qui
    peu être fermé à tout moment !]


    Olala ! de vrai ? il faut qu'on appelle FBI !
    *Double facepalm*



    7 : Comme ils ont dit, dire que tout travail mérite salaire me fait rire dans ce cas, c'est un serveur privé d'un jeu qui n'est pas en libre droit... Les mecs veulent se faire du fric sur un truc qui ne leurs appartient pas ! S'ils avaient voulu être honnête ils auraient proposé dans un shop quelques objets pour ce faire de l'argent honnêtement et légalement. ( En partant du faite qu'ils font ca pour le fric... Rien que ça c'est juste super drole. A la base tu fais pas sa pour le fric, d'accord tu as besoin de fric pour faire vivre le serveur mais ce n'est la préocupation principale...)
    *Triple facepalm* Mais NON ! biensur ils n'ont pas le droit car ce n'est pas leurs jeu tout se qu'ils font c'est copier coller , Daneos se réveille à chaque matin il copie un fichier .CPP/.H sur son serveur (mémé pas 2 minutes) et ils veulent faire du fric laisse moi te dire que tu es une génie et TU AS DÉTECTÉ LE PLAN DIABOLIQUE DE DBOG
    DBOG = ILLUMINATI


    4 : Il n'y a rien d'officiel et DBOG n'est PAS une team de professionels, tout vos soit disant dons ne sont pas des revenus, tout dépend du pays des admins, mais il peuvent avoir des problèmes.


    *QUADRA FACE PALM* Non ! ils ne sont pas une team professionnels ! ils sont des danceurs !!! chuut un secret Daneos = Justin bieber
    Pays des admins ? tu ne connais même pas le staff de DBOG d'ou viens tu avec cette histoire des pays ?



    Allez payer pour des gamins qui ont même pas fait 10% de ce qu'avait fait la team NTL, mais payez les plus chère, pour payer un truc illégale. Le summum du pigeonnage.


    Je t’interdis d'appeler le staff DBOG qui travaille dur pour ramener à nouveau Dragon Ball Online des gamins.
    Dernier avertissement


    Ps :si vous êtes si officiels vous devriez déjà respecter les lois fondamentales sur internet en l’occurrence ici la CNIL, " Le droit de suppression, modification etc des donnés " Après on reparlera de vos conneries. Oui parce que j'aimerai supprimer mon compte :/


    Je te jure si tu étudies la loi au lieu de dire des conneries sur internet tu iras loin ! enfin c'est mon avis

  • SoMonster tu m'hôte les mots de la bouche..
    Mais bon ton grand discours ne servira a rien, c'est déjà trop tard ils sont déjà pris au piège hélas.. :|

    [b]Ne jamais mentir à une personne qui vous fait confiance, et ne jamais faire confiance à une personne qui vous ment.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!