Le sujet arnaque ou pas.

  • Bonjour. Certains d'entre vous m'ont vu autour les forums récemment. Je suis le nouveau Super Modérateur et je suis en charge de traiter les messages qui cassent tout des règles du forum.


    Comme je disais à Gajeel dans le premier avertissement, tout ce qu'il a besoin de faire est de cliquer sur le bouton Signaler, s'il ya quelqu'un qui insulte les gens ou briser les régles du forum. Je ne sais pas pourquoi il a cacher cette partie d'avertissement, mais je veux que chacun d'entre vous se rappeler au lieu de créer des discussions inutile dans le but d'insulter quelqu'un fais juste signaler et je vous garantie qu'il n'y a personne qui va s'échappe à nos règles et il n'y a pas d'exceptions.


    Comme pour le sujet "Arnaque ou pas", je peux vous dire ceci. J'ai été un modo sur des centaines de forum et je suis même l'un des membres de l'équipe de traduction anglaise. Et pourtant, je ne suis pas payé pour faire tout cela, il est tout simplement de mon propre gré. Pour cette raison, vous devriez savoir que je n'ai aucune raison de vous mentir quand je vous dis que DBOG n'est pas une arnaque. Comme quelqu'un qui est dans l'équipe et qui a vu toutes sortes de bonnes surprises qu'ils ont préparé pour vous, vous pouvez être assuré de cela DBOG est un serveur de confiance.


    Je demande à chacun d'entre vous d'arrêter avec le non-sens dramatique et se concentrer sur le plaisir et profiter gratuitement du jeu, une fois qu'il est enfin sorti.


    Si vous avez n'importe quelle question , n'hésitez pas à m'envoyer un message privé (en anglais).
    Merci. ^^

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!