Cherche GUILD

  • Salut a tous,


    Je suis un ancien joueur de la version taiwan dans la guild CapsuleCorp j'ai vécu la fermetures des serveurs a l'époque :(
    Je recherche activement une guild française de préférence, je suis très actif et je pense me refaire mes 4 perso favoris :)


    Merci d'avance pour vos réponse.
    PS: KOT je suis aller sur leurs forum mais pas de mail de validation, j'ai contacter un admin mais pas de réponse !


    Actuellement Fighter lvl 40~ mon nom in-game onclsam

  • Bonsoir l'amis y'a 3 guilde francaise dans le jeux ( enfin celles que je connaise ) dans une qui ne recrute pas ^^ aka Multivac !! les deux qui reste c'est KeepersOfTheTime pour ce faire recrutez tu contact Dendebib ( BillyTheBib ) et puis t'as la guilde WillForEver pour ce faire recrutez tu me contact moi ^^ les deux guildes sont des des ancien guilde avec des gens super sympa dedans c'est a toi de faire t'on choix !! bon jeux a toi ( désolé si y'a eux de nouvelles guildes que j'ai pas cité !! )

  • Bonsoir l'amis y'a 3 guilde francaise dans le jeux ( enfin celles que je connaise ) dans une qui ne recrute pas ^^ aka Multivac !! les deux qui reste c'est KeepersOfTheTime pour ce faire recrutez tu contact Dendebib ( BillyTheBib ) et puis t'as la guilde WillForEver pour ce faire recrutez tu me contact moi ^^ les deux guildes sont des des ancien guilde avec des gens super sympa dedans c'est a toi de faire t'on choix !! bon jeux a toi ( désolé si y'a eux de nouvelles guildes que j'ai pas cité !! )

    Merci TheProdige malheureusement je viens de poster ma candidature sur KOT, merci pour la réponse on ce verra sur le tatami :)

  • Bonsoir l'amis y'a 3 guilde francaise dans le jeux ( enfin celles que je connaise ) dans une qui ne recrute pas ^^ aka Multivac !! les deux qui reste c'est KeepersOfTheTime pour ce faire recrutez tu contact Dendebib ( BillyTheBib ) et puis t'as la guilde WillForEver pour ce faire recrutez tu me contact moi ^^ les deux guildes sont des des ancien guilde avec des gens super sympa dedans c'est a toi de faire t'on choix !! bon jeux a toi ( désolé si y'a eux de nouvelles guildes que j'ai pas cité !! )

    J<aimerais rejoindre la guilde je peux?

  • The last reply was more than 365 days ago, this thread is most likely obsolete. It is recommended to create a new thread instead.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!