[RECHERCHE] Guilde. *trouvée 24/06/17*

  • Bonjour/Bonsoir communauté française de DBOG, pour faire court, je décide de reprendre le jeu et je cherche à rejoindre une guilde française (ou mixte fr/eng) histoire de pouvoir être accompagné ou aidé à des moments quand c'est possible. De préférence une guilde mature et un vocal disponible (ex: Discord, TeamSpeak, Skype).


    Au passage, j'ai 21ans, je viens de Bruxelles et j'aime bien la weed si jamais vous voulez faire une tournée x'D (j'déclare bien sûr).

    Info en plus: Je n'ai jamais dépassé le Nv.43 dans aucune version. Je les ai tous testé en commençant par la première, la chinoise. Et sur DBOG je suis Nv.33 avec plusieurs perso et je ne sais toujours pas lequel continuer. D'où l'envie de rejoindre une guilde et avoir quelques avis de votre part.

    Bon jeu à tous et à bientôt.


    P.S.: mon skype: defter007

  • bonjours , il a plusieurs guilde fr sur le jeux j'en connait 3 dans une qui recrute pas il te reste a choisir entre willforever ( ma guilde ) ou Keepers of the time une guilde allié pour le recruteument t'auras a me contacté moi pour willforever ou sinon Dendebib pour le keepers of the time dans les 2 guilde tu trouvera des gens super sypmas des fumeurs de weed aussi ( j'en fait partie méme si je préfére le Shite ) bon jeu a toi l'amis

  • The last reply was more than 365 days ago, this thread is most likely obsolete. It is recommended to create a new thread instead.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!