Stop les maj inutile

  • Salut je fait ce post pour faire ouvrir les yeux a l'équipe dbog qu'ils devrait revoir leur priorité, je suis désoler mai pour moi la boutique cash shop et token ne devrait pas être une priorité mai plutôt commencer par la bases même du jeux c'est a dire les quetes, ou bien encore les armes de nos perso qui augmente pas l’attaque en gros les states bugger!!!!

    Donc franchement moi je commence a en avoir marre , ces bien ils nous donnent des majs qui permet de drop beaucoup plus d'objet rare comme les pierres blanche, ou bien sait vrais le magasin de token qui est beaucoup mieu qu'avant , mai honnêtement

    Sait sa le plus important ?? ces sa qui nous empêcher de jouée convenablement ?ou bien ces de réparer les bugs facheu?? comme les quetes de papaya ou bien les bug quand ont est en tmq 4 avec le gorille et vegeta , ou encore ces bugs de stats avec nos armes?? franchement moi j'en est marre de bash mob , avant papaya tu y était tu te régaler avec ces quêtes même si il fallait tué énormément de mob pour les réussir, la maintenant plus de la moitier des quetes sont bugger!! Ce qui fait que tu débloque même pas toute les quêtes ... donc forcément arriver 65-66, pour pas dire avant, ba tu te tappe que du bash mob , moi j'en est marre!! Et j’espère que pour vous autre aussi , j'aimerais que vous tous qui en avait marre de leur mise a jour uselless vous faite comme j'ai fait , vous faite entendre via les report tickets sur le forum , pour leur faire comprendre que ce qu'ont veut avant tous ces un jeux qui marche avant de modifier ou ajoutée du contenu , que ce que l'ont a déjà soit parfait avant de travailler sur autre choses, pareille vous devait savoir que le kraken cell x et bactérie ne seront disponible qu'a partir de la beta sa ont le sait mai la beta elle est pour quand? 1mois,1ans ou bien 2ans??? moi je compte pas cash shop avant la beta ces trop simple , autant tu sait même pas si la beta sortira mdr donc une autre priorité que vous pourrais leur faire signalé ces qu'il soit un peu plus proche de leur communauté nous donner plus de nouvelles au lieu de tous garder cacher sur le jeux et sont développement prendre en compte ce qui nous dérange le plus et faire en sorte de l'amélioré vers le + et non nous faire des maj pour nous incitée a sortir le porte feuilles... enfin bref moi je vous donne mon point de vue si je le fait ces parceque j'espere que vous aussi vous en avait marre et que vous allez faire des tikets pour leur faire comprendre qu'elle sont les priorité pour les futurs maj , leur faire comprendre qu'il y a encore beaucoup trop de bug dans ce jeux est surtout dans la bases du jeux (je sait je revient tous le temp sur ces foutu quetes) mai bon faut pas m'en vouloir je suis pas chinois moi si dans un jeu y a des quete pour up au lvl max ces pas pour rien heiiin!!!! désoler pour mon orthographe j'espere que sa vous aura pas déranger a prendre partie!! biz la communauté :)

  • The last reply was more than 365 days ago, this thread is most likely obsolete. It is recommended to create a new thread instead.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!