Open alpha Briefing de la semaine chaque jour par jour

  • Alors voilà, je fais ce sujet pour que vous donnez votre avis sur l'alpha chaque jour ce que vous n'aimiez pas ce que vous aimez, chacun son propre avis.
    Le mien : Alors, j'ai jouer 25mins max dans la journée entière depuis 14H de nombreux CRASH fréquents impossible de ce co (Faut avoir de la chance pour pas que sa crash) pendant quelques crash le perso que je créer (Car oui j'ai été FORCER à en créer plusieurs..) je commence les quêtes jusqu'ici tout vas bien puis sa crash donc je perd l'xp + la quête que je faisais et en + de ça nous ne pouvons pas continuer les quêtes après ça..
    Donc voilà, c'était mon avis sur cette première journée, j'espère que d'autres auront pu profiter + que moi.
    Et excusez moi des fautes je suis sur mon tel pour écrire là.
    Ps : Je reprendrais bientôt la traduction des news.


    A votre tour de donner vos avis dans les commentaires :thumbup:

  • C'est vrai que les crash sont assez omniprésent. Et ça fait partie des gros mauvais points de cette ouverture.
    Par contre, il y a quand même quelques améliorations a noter par rapport à la dernière alpha. Comme le fait de pouvoir utiliser les skills, la sauvegarde de l'xp qui fonctionne et les quêtes à loot qui bug un peu mais qui sont opérationnel.


    Je crois avoir lu quelqu'un sur ce forum qui parlait de DDOS. Ca pourrait expliquer les lags / crash. Et, mise à part ça, pas grand chose à redire pour l'instant. ( à part un bug qui m'empêchait de tuer des mobs juste après un duel car le serveur me considérait comme mort )
    Je pense que les dév' avancent bien. Et que ça devrait aller mieux demain. Et encore mieux après demain.


    Bref, je pense que les dev' ont beaucoup bossé. Mais que je me ferrais définitivement une opinion sur leur serveur qu'à la fin de cette alpha.

  • Que c'est de la merde :D
    6H30 Me dit vais joué tranquille serveurs off. Y peux pas le relancé automatiquement sont serveurs de merde... Au mois de septembre va resté connecté H24 pour le lancer le serv..
    Sinon l’état je trouve que graphiquement "serveurs déconnecté" est beaucoup plus beaux qu'avant meilleurs texte graphique...


    3 eme alpha Etat serveurs même merde

  • Mon avis sur cette première journée : Pour ma part c'est un massacre, j'ai pu jouer 10 minutes aux bas mots, des déconnections sans arrêt, pas moyen de terminer la seconde quête, déconnecté avant d'avoir pu tuer le 3ème mob de la quête, et mon xp qui était a reset a chaque reconnection, ce qui veut dire que j'ai perdu l'xp de la première quête ou on doit scanner la meuf, en plus du fait qu'a chaque reconnection je devais recommencer la mission du début, un peu déçu, même beaucoup je dirais, bref, on verra bien aujourd'hui..

  • L'instabilité chronique du (des) serveur(s) empêche toute analyse objective du gameplay, la majeure partie du temps de jeu se déroulant sur la page de sélection du checking.
    Le système de skills semble fonctionner parfaitement, le bug le plus récurant et le plus ennuyeux à mon sens étant la disparition des quêtes en cours ainsi que de l'XP en cas de déconnexion. Subsistent également des bugs concernant les quêtes de collecte d'items, le carburant pour le véhicule ainsi que le système d'attribution des token.


    Je suis bien conscient qu'il s'agit d'une alpha ouverte et que le travail fourni est considérable, hélas il est juste impossible d'en profiter pour le moment.

    IGN : Dunwich/ Innsmouth

    (POB: Shinzoningen99/Peurpeule/Killermike/ElBuurrino...)

    (TW : Koopa/Moshyhitsu...)

    Edited 2 times, last by Blackjazz ().

  • ce qui est bien avec les dev c'est la communication, on est informé de tout et directement et les problèmes sont rapidement résolu :)



    sinon sérieux entre les admins, dev, super-modo, modo, et surtout les CM (normalement c'est au CM de faire passer les infos)... avec tout ca il y a ausun pour nous dire ce qui se passe --'

  • C'est ça le plus frustrant, on nous dit approximativement 24 heures, donc passer le délai de une a deux heures, je dit pas (Quoi que pour une maintenance, 24 heures je trouve ça absurde) la on est a 31 heures de maintenance, et aucuns signal de qui que ce soit dans l'équipe, l'alpha n'etait pas prête, elle aurai dû être repoussée, et c'est tout

  • Tiens, Daneos est vivant, et apparemment on jouera pas aujourd'hui non plus, je cite, en Francais ''Dans quelques heures, nous ferons quelques tests avec les exploreurs de bugs, et si tout va bien, on remettra les serveurs en ligne'' en bref, on est même pas encore surs de pouvoir y toucher demain, c'pas grave hein, ca nous fera juste l'alpha jusque Mercredi prochain :)

  • J'ai cru comprendre, selon le topic "General", qu'il fallait attendre 48h.


    Entre nous, je pense que nous ne sommes plus à une heure près, et dans ces moment-là, la meilleure chose à faire est de relativiser et prendre notre mal en patience, en faisant d'autres activités parallèles, jusqu'à ce que tout s'arrange. :)


    La seule chose qu'il faut à présent espérer est que l'attente sera récompensé avec la correction des bugs majeurs. ^^


    Quoi qu'il en soit, soyons patient, ne serais-ce que pour les efforts qu'apportent les personnes qui s'investissent à fond dans cette aventure ! ;D

  • Plusieures grosses sessions de jeu aujourd'hui. Le serveur n'a jamais été aussi stable et ce, en dépit d'un nombre de joueurs important et quasiment sans lag (avant qu'il ne crash ou ne soit full bien entendu, je ne fais pas encore bien la différence lol).


    Vol :ok , Systeme de skills : ok ( +bonus boule rp quand jauge remplie : ok), drop sur moob : ok, validation et reward des quêtes terminées : ok, fix perte des xp en cas de dc : ok, recover lp+ep en position assis : ok


    bugs persistants : quêtes de collecte (peut être désactivées pour l'alpha, à vérifier), quête de tuto (teleport, private shop etc...), cooldown des skills (seulement par intermittences), impossibilité de valider un boss tué plusieures fois, certains moob se décalent à l'écran en phase d'approche en début de combat ( notement sur les skills de CAC)

    IGN : Dunwich/ Innsmouth

    (POB: Shinzoningen99/Peurpeule/Killermike/ElBuurrino...)

    (TW : Koopa/Moshyhitsu...)

  • The last reply was more than 365 days ago, this thread is most likely obsolete. It is recommended to create a new thread instead.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!