Je suis tu le seul ?

  • je suis tu le seul qui ses tellement acharné pour jouer a lancien dragonball dans le temps qui etais seulement en koreen ?


    et puis POUF toute la franchise ferme et on se retrouve sans resource ?


    quand jai vue qui avais un nouveau dragonball online, jai toute suite pensé a un scram (vla quelque année, mois ?)


    mais il y as quelque semaines lorsque je fait une recherche pour savoir si il y as du nouveau sur dragonball super, je trombe a nouveau sur DBO la resurection !!


    WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


    jetais tellement contend que jai pas pue m'empecher de me prendre un pack Founder et minscrire au plus vite !!


    Bref je suis vraiment contend de voir que on va pouvoir rejouer a DBO,
    meme si ds le temps javais eu a peine le temps de finir la quete ou on capture des dragonball pour faire venir shenron ?



    :thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup:



    ps: une question qui ma parcourue la tete pendant mon monologue de 3pages, si la compagnie original qui as sortie dragonball voudrais re-ouvrir DBO, ou peu importe,
    estce que ca serai la fin de celui ci ? poursuite possible ? je me pose la question !

  • The last reply was more than 365 days ago, this thread is most likely obsolete. It is recommended to create a new thread instead.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!