soucis pour les quêtes d'apprentissage de Vol

  • sans_t10.jpg


    Alors voilà, je suis niveau 30, je fais les quêtes pour apprendre à voler. Jusque là tout aller bien, et là fallait sélectionner un rouleau violet où il fallait faire un double dash, il me semble.

    Sauf que je n'ai pas compris comment faire et le temps de validité de ce truc s'est épuisé.

    Du coup, elle n'a jamais pu être validée je crois, parce que je n'ai pas la suite de l'entrainement et pourtant cette quête n'est plus dans ma quest list.


    Y'a-t-il d'autres missions à faire pour finir cette quête ?

  • Bonjour


    Vous avez terminé la quête pour le niveau 25, vous devriez allez au village de Karine et parlez avec un PNJ Namek



    Quête niveau 30


    Allez au village de la tour de Karine, localisez le PnJ qui donne la quête niveau 30 contenant ces deux récompenses :
    quete.jpg


    Le PnJ, vous enverra voir trois autres PnJ du village dont chacun vous donnera trois quêtes soit 9 quêtes au total à réaliser.Une fois terminé, retournez voir le premier PnJ pour valider la quête et obtenir la compétence "vol".


    Voici les trois PnJs :
    pnj1.jpg









  • Il faut réaliser la quete complete de classe (adulte + choix de la classe + les quetes qui t’emmènent dans la map majin) pour pouvoir débloquer les quetes de vol que te donnent un namek à korin village.

    Ces quetes vont t'emmener à ces 3 PNJ

    Si tu n'es pas adulte et que tu n'as pas fait ta master classe la quete n'est pas disponible

  • Il me semble qu'a ce stade le pnj à l'afro vous demande soit, d'apporter une missive à Darryl le namek du village Karin qui intervient dans la quête de vol et de lui rapporter la réponse, soit d'aller tuer 10 war monkey dans la partie ouest de la map.

    Ouvrez votre journal de quêtes afin de voir si la mission y figure toujours sans être affichée à l'écran, avec un peu de chance elle y sera et vous pourrez alors la réactiver, la réinitialiser voire la supprimer en espérant que le pnj vous la propose de nouveau.

    Si la quête reste introuvable allez parler à Darryl, puis vérifier si les fameux war monkey s'affichent en tant que cibles de missions sur votre minimap une fois sur place.

    IGN : Dunwich/ Innsmouth

    (POB: Shinzoningen99/Peurpeule/Killermike/ElBuurrino...)

    (TW : Koopa/Moshyhitsu...)

  • The last reply was more than 365 days ago, this thread is most likely obsolete. It is recommended to create a new thread instead.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!