Recrutements Traducteurs [FR]

  • Recrutement traducteurs : Ouvert (5 places)



    Bonjour à tous,


    Comme vous le savez tous, le patch FR est désormais disponible de manière officielle sur le launcher de DBOG, cependant, il reste faible en quantité, et c'est pour cela que nous recherchons quelques traducteurs pour nous aider à avancer un peu plus vite ! Nous sommes actuellement (à l'heure où j'écris ce message), une équipe de 3 personnes, et nous aimerions bien monter jusqu'au alentours de 7 membres actifs pour nous aider dans la traduction française de DBOG.


    Conditions pour devenir traducteurs :

    -> Avoir un minimum d'expérience sur le jeu.

    -> Avoir un compte de minimum 3 mois sur le forum.

    -> Avoir beaucoup de temps libre à donner sur une longue période.

    -> Avoir un excellent français.

    -> Avoir un bon anglais, ne pas utiliser Google Traduction.

    -> Etre actif sur Discord pour parler.



    Dans le cas où vous êtes accepté :

    -> Vous serez dans un groupe avec les traducteurs où vous subirez une période d'essai.

    -> La période durera deux semaines environ selon vos efforts.

    -> Si vous traduisez correctement, vous aurez le grade "Traducteur (FR)" pour vous démarquer.

    -> Vous aurez accès au pannel de traduction.


    Pour postuler rédacteur, envoyer un MP à Zekarant sur le forum ou sur Discord (Zekarant#4234). Votre candidature sera étudiée et une séance pour en savoir plus sur vous sera mise en place !


    Il n'y a pas de récompenses à traduire, en vous engageant, vous vous rendez bénévoles. Ce travail n'est pas rémunéré sauf si les GM veulent le faire. En cas d'inactivité prolongée et non prévenue, vos privilèges vous seront retirés !

  • Salut cela m'intéresserait de faire un essai en trad Fr ! Je me debrouille assez bien en anglais et Français, j'ai du temps libre ( le temps n'est pas un soucis ) !

    Je souhaite vivement vous aider et apporter ma pierre à l'édifice sur ce jeu qui était mon premier MMo !



    Pour me contacter sur discord : salladin71#3346

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!