Dragon king's skills et le super saiyan ?

  • bonjour voilà j'ai plusieurs question en suspend , je vais essayer d'être le plus claire possible



    (je n'ai pas jouer au jeu depuis 2016 ou j'avais un perso lvl59 Un swordsman et encore j'avais de très grosse lacune dans le jeu donc je vous demanderais d'être indulgent MERCI :saint:)


    1er Question j'ai acheter récemment des golden keys en pensant que je pourrais les utiliser directement du coup ce que je me demander , c'était comment obtenir des coffres et où les acheter ?


    2eme Question quand je jouais encore au jeu ont pouvait obtenir le super saiyan avec un event tu devais tuée un certain nombre de mobs de ton niveau pour obtenir les dragon ball il me semble maintenant est ce toujours le cas ?


    3eme j'ai vue une fois une personne qui avait les dragon king's buff je me demander si on pouvait toujours les avoirs ? (avec un event , en recompense d'un tournoie , après avoir fait certaine quête )


    voilà voilà ^^


    merci pour vos réponse en espérant m'avoir fait comprendre :P:P

    Ah et aussi je suis a la recherche d'une guilde 8o

  • Salutations,


    bon retour sur le jeu donc^^


    1/ Il me semble que les coffres ne sont pas encore dispo ( j'en ai pas drop en tout cas et j'ai pas le souvenir d'en avoir vu au Cash Shop, a vérifier cependant)


    2 et 3/ Le ssj ainsi que les buffs du dragon s'obtiennent toujours de la même façon, tu dois chasser les db et faire un voeu pour les obtenir


    voici la liste des différents évènements et les horaires https://dboglobal.to/events et un autre lien où tu trouveras les contacts des guildes Fr Guildes Françaises

    IGN : Dunwich/ Innsmouth

    (POB: Shinzoningen99/Peurpeule/Killermike/ElBuurrino...)

    (TW : Koopa/Moshyhitsu...)

  • The last reply was more than 365 days ago, this thread is most likely obsolete. It is recommended to create a new thread instead.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!