Je n'arrive pas me connecter !

  • Bonsoir/bonjours a tous ! J'ai eu un problème avec dragon ball online comme le titre le dis . Je n'arrive pas a me connecter a dragon ball online ... quand je me connecte il se passe rien et je peut pas cliquer sur connections pendant un moment puis je puis recliqué sur connections sauf qu'il se passe toujours rien ... est que qu'elle qu'un a une solution a ce problème ? merci d'avance .

  • Cela manque cruellement de précision afin de vous aider de manière efficace^^


    Assurez vous d'avoir dl le client du jeu depuis cette page dans un premier temps https://dboglobal.to/download


    Coupez votre antivirus pendant l'installation, executez le programme en tant qu'administrateur à l'ouverture et tentez de lancer le jeu sans rien patcher

    IGN : Dunwich/ Innsmouth

    (POB: Shinzoningen99/Peurpeule/Killermike/ElBuurrino...)

    (TW : Koopa/Moshyhitsu...)

  • Normalement en cliquant sur connexion apres avoir rentré ton mot de passe et ton identifiant il devrais y avoir un message d'erreur si il y a conflit ^_^ on dirai que ton ordi supporte pas le jeu? j'en doute non? dis nous ton avancée pour ,eventuellement, si d'autre personne rencontre ce probleme merci.

    ;):thumbup:

  • The last reply was more than 365 days ago, this thread is most likely obsolete. It is recommended to create a new thread instead.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!