[GUILDE] MercenairesPVE

  • Bonjour à tous, un nouveau départ.


    La guilde a pour but de réunir les joueurs qui connaissent le principe des MMORPG , qui soient actifs, fiables et principalement axés sur le PVE (ça ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de joueurs PVP).
    En gros fini le recrutement de masse. Faites-vous connaitre si vous êtes intéressés.
    Fini les joueurs de passages. Une bonne guilde avec des gens motivés , matures et respectueux sont la bienvenue.
    Bien évidemment en acceptant de faire partie de cette nouvelle guilde vous comprendrez que vous devez être un joueur utile pour la guilde.


    Pour info: les classes les plus demandées en PVE dans DBO sont: Dende Priest (Namek), Tank DW ou SK (Namek), Karma (Majin), Grand chef (Majin) ou Ultimate (Majin), Poko Priest (Namek) et Humain Turtle. Les autres classes sont des classes très peu utilisées voire pas du tout pour les objectifs d'une guilde PVE.


    N'ayez pas peur, mais un peu de rigueur ne sera pas de trop pour ceux qui veulent faire du grand DBOG.
    Pensez évidemment que le recrutement sera de rigueur aussi (priorité aux classes utiles pour le PVE) et avec un level 30 minimum.


    Des sortis PVE seront organisées chaque soir pour 21h environ, fini de rester à rien faire!!


    Nous avons évidemment un discord qui s'avère indispensable.


    Vous pouvez contacter Guitou , GuiguiTank, tajinbuu directement en jeu.


    En vous remerciant, j'espère à bientot chez les MercenairesPVE forum.dboglobal.to/wsc/index.php?attachment/2156/

  • Merci Li, mais je te comprend plus vraiment. Pour toi le jeu ou plutôt ton jeu c'est de traduire, mais je vais t'avouer qu'on a tellement espéré que tu reviennes parmi nous que moi le 1er j"ai refusé le leader des KOT, j'avais pas envie d'aller à l'encontre de ta façon de vouloir gérer une guilde.

    D'autres comme moi t'ont attendu et t'attende encore. Donc pas de réel chef de guilde, pas de guilde vivante, et maintenant plus vraiment de KOT. C'est bien regrettable tout ça.

    Maintenant je peux t'assurer que tu n'aura tj pas fini de traduire et que tous les fr seront partis. Alors qui va regarder ton patch à part les nouveaux (si le jeu dure, mais c'est mal parti). Et dans tous les cas, comme j'ai tj dis, et beaucoup pense la meme chose, un patch fr n'est pas une bonne idée. Pk ? Et bien parce que c'est un jeu internationnal et pour se comprendre avec les joueurs random on parle en anglais et mème entre nous anciens joueurs on parle en anglais pour tous se comprendre. Crois -tu qu'on dira toucher au lieu de focus? ou encore qu'on dira esprit au lieu de soul? et j'en passe.

    Le jeu est déja compliqué avec les modifs merdiques que Daneos a pu faire (que d'ailleurs tu serais bien surpris si tu y jouais) sans avoir à rajouter un patch fr sans parler de toutes les querelles que tu as pu avoir avec d'autres traducteurs.

    Enfin bref, voila en gros ce que j'avais à te dire, mais maintenant on peut pas changer le passé, mais pour moi tu aurais dû venir jouer au lieu de traduire ( à moins que le jeu ne t'interresse plus, mais y aurai fallu nous le dire).

    Je resterai quand sur de bons souvenirs à tes cotés, mais comme on dit "c'était mieux avant".

    Bonne continuation à toi

  • Yo guitou oui je comprend tous à fait ton raisonnement et j'en suis vraiment dsl , mais il m'est difficile pour moi aussi de jouer en ce moment , raison de la saison beaucoup de travail même serai-ce un bout de temps déja que j'arrive pas à me up afin , après pour les trad c'est la même chose je peux pas être dessus tous le temps , si j'arrive à me faire quelques ligne c'est beau , mais pareil pas le temps .... je sais que tous le monde m'attendais j'avais dit que j'allais revenir et c'est le cas c'est sur après je sais pas quand , mais je suis toujours la dans un coin si besoin ... pour le reste les kot seront tjrs la j'en suis sur et j'avoue vous avez eu beaucoup de patience et un grand merci à tous après non le jeu tkt j'accroche tjrs sinon j'aurai vite lâcher mais dit toi que en ce moment c'est compliqué ....... j'espère revenir très vite ça c'est sur mais je sais pas encore quand surement quand cela sera plus calme pour moi .. prend soin de toi en attendant , je reviendrai tkt ;)

  • The last reply was more than 365 days ago, this thread is most likely obsolete. It is recommended to create a new thread instead.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!