Salut à tous
Présentation
Nom in-game:........ Plaka
Aime:..................... Dragon Ball, créer, l'illustration, le sport et les bananes
Hobby:................... Art graphique traditionnel et Digital
Travail de retexturation
Outils:................... Photoshop, Tablette graphique
Photobashing:..... Très peu
Style:..................... Animé, manga, inspiré de l'original et de Dragon Ball FighterZ
j'ai commencé le travail de retexture par le village du début (fontaine objet ect ..)
avant d'aller plus loin je suis passé sur la texture des sols et du ciel (façon manga ou artwork)
Méthode
je fais à 80 90% moi même mes textures, j'utilise photoshop une tablette et des brush.
j'utilise aussi des textures de DBZ animé, de DB FighterZ aussi et d'autre que je détourne et adapte sur le DDS officiel
Son du jeu
- cri (voice japonaise) (ex: un pack végéta, goku, gohan, piccolo, yamcha, etc.)
- hit (sfx hit officiel dbz animé)
- jump, vol, atterrissage, scooter, dash ect... (son officiel dbz)
- attaque (Rôga Fû Fû Ken officiel d'un autre jeu sous licence) timing parfait
- Musique d'ambiance
en me préoccupant d'attribuer le bon son au bon mouvement
(j'ai vu d'autre mod, beaucoup se trompe ou font bon vouloir sur leurs mods)
si vous êtes intéressé à suivre ce que je fais ou de rejoindre le travail je me tiens présent
si vous voyez une personne tourner pendant 5 minutes autour d'un poteau, d'un buisson ou d'une fontaine,
il y a de forte chance pour que ça soit moi observant la texture édité
Si certains sont intéressés à le faire avec moi, je ferai une guilde "moddeur" dans le jeu .... ou pas
Si il en a qui veulent tester au fur à mesure je me tiens à l'écoute.
J'éditerais ce message sur l'état du travail /!\
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TRAVAIL ACTUEL édite2
- Textures : ......... sol,ciel, planet, végétation, eau, maison
- Lieu: .................... yahhoi West - village kokkara
- Nombre : ........... 2518
-
Dimension : ..... x4 (2048/1024/512/246)
- HUD /ATHNEW : Refonte de l'Affichage, Login / menu / Inventaire (skin possible à venir)
- Son / SFX: ....... Voix, Système, Kill, Bgm, Effet
- Nombre : .......... 550
- Équipe : ............ plaka | KogaSan
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DÉTAILS
Village de Kokkara
Sol
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herbe......................... 100% créer - 3 textures actuels que je retravaille pour éliminer l'effet pattern au maximum sans retirer l'effet
terre........................... 100% créer - une texture fini
Place centrale.......... en édition
Végétation
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Buisson.................... 100 % créer- 1 texture fini à revoir
feuillage.................... texture importé DB FighterZ (à revoir)
tron............................ en édition
Ciel
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Nuage....................... 3 textures - création + importé de FighterZ
Soleil......................... 1 création
Lune.......................... importé de l'animé - modifié
Bâtiment
-
Fontaine................... Texture créer
Capsule house......... 1 texture créer - en édition
Shop......................... Texture signs en édition
AUDIO
- voix........................ Humain h - 13 sons (Goku - Japonais)
sfx/Skill................. 24 sons (Animé + Autre jeu sous licence)
Musique................. 2 sons (importé de l'ost Dragon Ball Z remixé sur un séquenceur (loop plus remixe)
Système................. 16 sons
HUDNEW
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Login...................... Création de skin pour le login (1 skin déjà prêt)
Interface................ Création d'une interface plus sobre (plusieurs skins à venir)
Inventaire........... Création de skin à thème pour l'inventaire, plusieurs skins en préparation
(l'objectif est d'avoir une interface variée selon le type de fenêtre ouverte et plus moderne)
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Pour une meilleure efficacité sur l'upload des mods, je le ferais en partie sur le discord mis en place à cet effet.