Tenir le ssj

  • Bonjour à tous,


    Tout simplement je voulais savoir quel classe pouvait tenir le ssj et à quel lvl ?


    Car il faut le dire quand on a le ssj et beaucoup de mobs à taper on a tendance à perdre rapidement les ep


    Je voulais me monter un swordman energy et je voulais donc aussi savoir si il pouvait tenir son ssj au pire au lvl 60.


    Merci d’avance de vos réponses et bonne journée:)

  • salut..les classes physiques(fighter et sword) tiennent moins bien le ssj que les energy(turtle /crane)car ils ont moins de ep a la base.

    La solution est de te faire buffer (regen ep) ou simplement faire des pauses.

    Apres pour ce qui est du sword energy c un choix particulier..tu est axé pve ou pvp?

    Car comme je me tue a l expliquer dans la guilde ce n est pas avec une team fighter turtle sword qu on va faire des instances.

  • ok..du coup pose tes questions sur discord car ce forum est un peu mort..

    Et un conseil pour ce qui est du pve,comme on vous explique en guilde, oubliez les fighters et swords c est vraiment des classes useless en pve et qui ne sont pas op a ce niveau pour le pvp.

    Ce dont on a besoin pour le pve Hl ca reste les buffer dende poko karma Dw

  • The last reply was more than 365 days ago, this thread is most likely obsolete. It is recommended to create a new thread instead.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!