Eh oh ? Y a quelqu'un ?

  • Salut,

    Ancien joueur (2s10Sangoku celui ayant acheté le compte) de DBO je viens seulement d'arriver sur DBOG et j'ai été assez déçu de ne pas croisé de français sur le jeu.

    Je me suis mis en quête de retrouvé mon ancienne guilde et mes anciens bons amis et ça m'a amené ici.

    Je vois cependant que la communauté française est peu active aujourd'hui sur le forum donc j'aimerais savoir si les guildes/français sont toujours là à jouer

  • Ton pseudo me dit quelque chose, tu étais dans quelle guilde ?

    Sinon, y a plus grand monde tout court sur le jeu en ce moment, y a un serveur test en place pour roder le futur client du jeu, en résumé, on attend un wipe dont la date n'est pas encore fixée, du coup c'est plus très motivant de se co sur cette version.


    Je te propose néanmoins d' ajouter Dunwich à ta liste d'amis, si tu me vois IG je t'inviterai en guilde et je te passerai notre discord.

    IGN : Dunwich/ Innsmouth

    (POB: Shinzoningen99/Peurpeule/Killermike/ElBuurrino...)

    (TW : Koopa/Moshyhitsu...)

  • Bonjour à vous deux , dunwich je me suis permis de t'ajouter en ami du coup . Je vous rejoindrais sur discord si tu es d'accord afin d'en apprendre plus sur les suite de ce serveur ... Je suis fraîchement de retour sur ce jeu ... Sais-tu quand nous aurons accès au nouveau launcher du coup ?

  • Je cherche une guilde aussi si ça gêne pas mdr

    ~ Par ordre des putain de Peaky Blinders !

    ~ On a buté ma putain de femme alors maintenant ont doit contre-attaquer !

    Tommy Shelby dans le sang et dans la veine


    "The one minute. The soldier’s minute. In a battle, that’s all you get. One minute of everything at once. And anything before is nothing. Everything after, nothing. Nothing in comparison to that one minute."

  • The last reply was more than 365 days ago, this thread is most likely obsolete. It is recommended to create a new thread instead.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!