Pas beaucoup de monde + guilde

  • Bonjour, bonsoir,

    j'ai repris le jeu après plusieurs années à attendre son retour ;)
    Je suis Dende level 23 pour le moment.

    J'ai entendu parlé d'un wipe serveur qui allait arrivé " à l'avenir " ? Est-ce pour cela que le jeu est vide ? le temps de up level 1 - 23 j'ai rencontré seulement 2,3 joueurs dans la région namek enfant, tous des latinos lol

    Aussi dommage personne dans les donjons et les TMQ ...

    Je recherche aussi une guilde française avec un minimum de présence, y a t-il encore une guilde FR qui accueille un Dende ?

  • Bonjour, navré de déranger

    Je viens juste d'arriver, et je comprends qu'un wype va avoir lieu :(

    J'ai donc plusieurs question, parce que je ne connais pas du tout la plateforme, l'univers ect..

    - Existe t-il d'autres serveurs ?

    -Existe t-il des serveurs fr ? ou tous (s'il y en a plusieurs ) sont-ils "global" ?

    - Quand va avoir lieu le wype ?

    - Va t on devoir retélécharger le jeu après le wype ?


    Voila encore une fois je suis désolé mais la je ne sais pas trop ou regarder, ni a qui demandé :(

    Merci à toi

    200 years later

    Gotenks'Spirit is in a young boy

    That's why this young boy had white hair

    GotenkSpirit should become stronger as the old Gotenks

    Edited once, last by Lexasommerfeld ().


  • Je suis maintenant level 31 , il reste quand meme des joueurs et les donjons sont faisables avec des gens en parlant dans le chat général ;)

    Sinon pour répondre à tes questions :

    - pas d'autres serveurs
    - donc pas de serveurs FR, tout le monde est sur le même
    - le wipe on a pas la date exacte
    - retélécharger je ne sais pas

    Mais à savoir que si tu atteint le niveau 30 avec ton perso, quand il y a aura le wipe, tu auras un objet pour up directement level 30, afin de pas tout refaire le up level 1-30.

  • The last reply was more than 365 days ago, this thread is most likely obsolete. It is recommended to create a new thread instead.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!