Infos items/HoiPoiMachine

  • Bonjour à tous j'ai besoins de quelques infos encore une fois

    Je compte d'ailleurs faire des guides (fr) pour aider les nouveaux joueurs dès que j'aurais compris un peu plus d'aspect du jeu :)

    Merci de votre aide par avance ^^


    Ma première question est celle-ci : la machine HOI POI ou capsule mixing machine en anglais, est-elle utile ? est elle utile seulement à partir d'un certain niveau ?

    Pour l'heure (level 45) je vois ce qu'elle peut créer mais au regard de l'équipement je ne trouve pas ça ouf. Pour en avoir discuter des joueurs expérimenter ne savent même pas ce que c'est, donc ce serais inutile ?


    Ma seconde question est : Qu'est ce que c'est que tous ces items que l'on nous file depuis le début, généralement on nous demande de choisir un parmi 3, mais qui ne nous ont toujours pas servis après 30h de jeu ?

    1559827292-sans-titre.png


    Image des objets en question :

    https://image.noelshack.com/fi…1559827292-sans-titre.png


    Merci à vous pour votre aide :)

    Bon jeu

    200 years later

    Gotenks'Spirit is in a young boy

    That's why this young boy had white hair

    GotenkSpirit should become stronger as the old Gotenks

  • the item with the face and coins you can sell for a bit zeni,

    the rest are old crap crafting items that you cant use anymore throw it away


    here a old vid from 2012 for that items

    OK thank you a lot !

    So is the actual " maquina hoi poi mix" useless or na ?

    Does people with hight level use this ?

    200 years later

    Gotenks'Spirit is in a young boy

    That's why this young boy had white hair

    GotenkSpirit should become stronger as the old Gotenks

  • The last reply was more than 365 days ago, this thread is most likely obsolete. It is recommended to create a new thread instead.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!