Bonsoir voici mon premier guide, sur l'obtention des dragons boules à bas niveau 0-20
Prérequis: -Pour toutes les avoir il vous faudra le niveau 20
-Etre de la classe humain (pour ce guide)
Pourquoi récupérer les 7 boules de cristal ?
En les récupérant, vous obtiendrez des pièces d'équipement d'excellente qualité, mais surtout cela vous permettra de récupérer de nouvelles boules pour exaucer de nouveaux vœux plus intéressant: équipement inédit / Transformation en SSJ
Chaque boule vous sera donné par un PNJ (personnage non joueur), en récompense d'une ou plusieurs quête que vous ferez pour lui.
Afin de laisser une part de ludisme je ne vous met que la zone du pnj ou le pnj sans la zone précise (indice: repérez vous sur la mini carte ou avec l'astuce de fin de guide)
Boule n° 1
niveau 5 requis
Boule n°2
Niveau 7 requis
Boule n°3
Niveau 9 requis
Boule n°4
Niveau 12 requis
Boule n°5
Niveau 14 requis
Boule n°6
Niveau 17 requis
Boule n°7
Niveau 20 requis
Puis
N'oubliez pas de visiter l'instance en haut à droite de la carte, vous y trouverez aussi quelques quêtes
Voici. Si jamais vous ne trouvez pas le pnj, lorsque vous ouvrez votre carte ( Touche M) une case en bas peut-être coché pour vous montrer les pnj dans un grand rayon autour de vous, qui sont en mesure de vous proposer une quête
Voila j'espères que ce guide correspond à ce que l'on attend généralement des guides, j'espères en faire d'autre, et qu'il a été utile à ceux dans le besoin
Images zones : Dragon ball online tutoriel
Suggestion aux Modérateurs fr -> un dossier pour ranger les guides en première page du channel français pour aider les nouveaux joueurs fr ?