Recherche Guilde

  • Salut tout le monde !


    J'étais sur le jeu de 2016 à 2018 et j'ai repris seulement y'a quelques jours, je voudrais savoir malgré le wipe prévu, si il reste des Guildes Françaises a disposition…

    On y trouve peu de joueurs Français et autres ces temps-ci et ça devient une catastrophe, bien que je comprenne.

    Je suis un Namek niveau 21 actuellement, et mon pseudonyme IG est MiraiGohan77.

    Je vous remercies de votre compréhension d'avance

    Dans l'attente d'avoir une réponse, je vous fais des salutations distinguées.

    ~ Par ordre des putain de Peaky Blinders !

    ~ On a buté ma putain de femme alors maintenant ont doit contre-attaquer !

    Tommy Shelby dans le sang et dans la veine


    "The one minute. The soldier’s minute. In a battle, that’s all you get. One minute of everything at once. And anything before is nothing. Everything after, nothing. Nothing in comparison to that one minute."

  • La guilde française <KeepersOfTime> recrute principalement des Ultimate/Dark Warrior/Shadow Knight/Poko/Karma


    Nous vous aiderons du mieux possible de part notre expérience de jeu depuis la version TW

    Contacter Dendebib/Amphet/Awkma si vous voulez nous rejoindre :)

  • The last reply was more than 365 days ago, this thread is most likely obsolete. It is recommended to create a new thread instead.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!