Quelle classe choisir ?

  • chaque fois que je l'ai utilisé sur ma tortue mâle, je ne ai pas toutes les balles rp. Et la même chose si je l'ai utilisé sur un coéquipier. Je ne pouvais charger rp plus rapide. Il ya d'autres bonus que je ne me souviens pas. Pour les femmes un autre bonus a été augmenté défense.

  • C'est le healeur pure et dur de dbo( utilise un baton ) il peut régénérer des quantité de point de vie hallucinante sur plusieurs personnes à la fois, des ep, ressuscité des groupe entier, et bien entendu a des sort pour se défendre qui peuvent s'avérer utile en cas de grosse attaques. il est quasiment indispensable en time quest ou donjon, malgré ce que l'on pourrait croire, cette classe est très forte en pvp ( enfin pour moi car quand je tomber sur lui durant les tournois il ne me restait plus qu'a espérer :thumbdown: )

  • Ha je te conseille SWORDMAN, classe honorable combat a l’épée.


    De mon expérience c'est une classe basé sur l'esquive, le stun et le critique. Mais mal vue en jeux de groupe plutôt faite pour des combat 1VS1.


    Oublie Fighter.... Classe non honorable, qui ce shoote a la Popo dodge :D

  • Je te rappel que le fighert est LE tank du jeu très dur a battre ( j'en ai fais l'experience ) et en plus..... c'est lui qui a le big bang de bejita ! *sort*

  • Je te rappel que le fighert est LE tank du jeu très dur a battre ( j'en ai fais l'experience ) et en plus..... c'est lui qui a le big bang de bejita ! *sort*


    sa dépend au niveau de stuff/skills , la seul classe qui a eu du mal c'est Grand Majin.
    Un crane bien équipé 1 shot avec le DOT
    Un turtle bien équipé 1 shot avec Kameha + slow etc
    Un Buffer bien équipé 1 shot/fait pas mal des dégats aux tanks avec son cluster
    Un Fighter bien équipé 1shot + trop d'esquive
    Un SM bien équipé 1shot + pas mal d'esquive + Hit rate élevé ( comme ça fighter ne va pas esquive )
    Un SK bien équipé Défence + Dégat ( SK n'est pas dieux comme vous le pensez )
    Un DW bien équipé Défence + un peu de dégat + avec un peut du reflex il peut tué n'importe qui ( la preuve était JocerRocks sur serveur2, il a win les qualification et battre un fighter + un sk )
    Un Dende bien équipé peut résiste aux dégâts + heal + speed attaque (Nady un ancien joueur de DBO , il a gagné 1st place et il n'y avait pas le scouter avec l'anti critique)
    Un Poko bien équipé peut tué ses ennemis avec sa vitesse d'attaque (plus rapide qu'un dende grâce à son buff)
    Un Karma bien équipé peut tué ses enemis avec sa vitesse d'attaque aussi
    Un Plasma bien équipe peut faire la même chose mais il a de l'avantage avec ces compétences
    enfin Grand Majin qui sert à rien xD même si t'as un stuff des dieux tu peux rien faire.


    Résumé : toutes les classes sont OP il faut juste le bon équipement et savoir quand/comment utilisé ces compétences à part Grand Majin

  • Le crane hermit est plus puissant que le turtle s'il est bien monté... seulement il est très complexe à monter correctement, et le crane Hermite est très apprécier en tournois car il faut savoir que dans chaque race et classe il y a une classe pve et pvp ( ex :turtle pve, crane PVP, sword : pvp fight pve ... mais ce n'est pas une formalité car toutes les classes utilisable dans toutes situation ! Cela dit le crane est très polyvalent, je me souviens d'un jours sur le tatami un c** de crane Hermite qui a one shoot tout les gens en 1 min..

  • c

    Le crane hermit est plus puissant que le turtle s'il est bien monté... seulement il est très complexe à monter correctement, et le crane Hermite est très apprécier en tournois car il faut savoir que dans chaque race et classe il y a une classe pve et pvp ( ex :turtle pve, crane PVP, sword : pvp fight pve ... mais ce n'est pas une formalité car toutes les classes utilisable dans toutes situation ! Cela dit le crane est très polyvalent, je me souviens d'un jours sur le tatami un c** de crane Hermite qui a one shoot tout les gens en 1 min..


    c'est faux , Turtle peut tué un crane facilement même si le crane est bien monté grâce à ( Anti-Bleed ) , j'avais une crane bien monté et elle a bien fonctionné avec les noob mais si quelqu'un est full anti bleed sa sert à rien et en plus sans maladie ou bleed le skill DOT marche pas

  • The last reply was more than 365 days ago, this thread is most likely obsolete. It is recommended to create a new thread instead.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!