start_chat_server error
-
-
salut tous le monde j'ai le même souci le client est parfaitement compiler et une fois je lance Master c'est ok query c'est ok aussi mais arrivé au char. Il ce connecte 5 sec puis ce déconnecté du coup j'ai vérifié les fichiers la base et les ip etc mais rien. Je vous pas ou est le problème et sur le dépôt ben les fichiers on 4 ans donc si quelqu'un a la solution serai cool merci
-
Bonjour mon ami, dans quel ordre lancez-vous les serveurs?
-
Bonjour mon ami, dans quel ordre lancez-vous les serveurs?
Salut Verdant, je lance dans l'ordre suivant le master, le squery, et ensuite le Char la fenêtre s'ouvre ce connecte 5 sec puis ce referme
-
Salut Verdant, je lance dans l'ordre suivant le master, le squery, et ensuite le Char la fenêtre s'ouvre ce connecte 5 sec puis ce referme
Master->Query->Auth->Char->Chat->Game
-
Master->Query->Auth->Char->Chat->Game
Salut Verdant, j'ai procéder comme tu me dit , mais j'ai toujours le Start_char_server_0 qui ce deconnecte après 5 sec, du coup je peut pas lancer le chat et encore moins le game car je ne l'est pas
-
Êtes-vous sûr que les noms correspondent à votre script de serveur de caractères de démarrage ?
-
Salut oui j'ai encore vérifié et tous est ok le truc c'est que start_char_serveur_0 ce déconnecte au bout de 5 sec, avec le message character database initilisation fail
-
Soit le port de la base de données est fermé, soit vous n'avez pas correctement configuré la base de données/activé les informations d'identification, soit vous avez des informations d'identification incorrectes dans les fichiers .ini. Vérifiez ces choses! Aussi, veuillez ne pas publier de captures d'écran avec l'adresse IP de votre serveur!
-
Salut Verdant comment puis je vérifier les port du coup dans le ini ... je vais vérifier cela .. ok pour les captures c'est juste pour tester , les iP sont pas les miennes 🤭, mais celle d'un Vpn pas de souci
-
Bonjour! Cherchez dans le dossier de configuration les fichiers ini
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!