[FR] Notes de mise à jour - 2020-10-13 - W10 Freeze Test # 3 / Mise à jour du statut / Corrections de bogues!

  • patch_notes.png


    Bonjour tout le monde,


    Je suis de retour avec le test anti-freeze W10 #3 ! J’ai décrit les instructions juste en dessous. Nous travaillions aussi sur un système anti-bot, et nous avons commencé à travailler sur quelques changements pour la wipe. Gardez aussi l’œil ouvert pour les nouveautés concernant d’halloween et les packs fondateur


    Updates.png


    Le test anti-freeze Windows 10 est là ! De tous les trois tests, celui-ci a eu les meilleurs retours de la part des testeurs. De la même manière qu’avec le test #2 c’est la police qui va changer, mais cette fois-ci nous avons aussi travaillé sur le lanceur. Suivez le guide imagé ci-dessous s’il vous plait.


    languagePack.png


    Prenez aussi le fiché ci-dessous, et extrait le dans le dossier DBOG.


    http://www.mediafire.com/file/…h7joecpe/W10Test3.7z/file


    Le taux de drop de Dragon Ball est réduit à 0,5% au lieu de 1%


    Nous avons fait beaucoup de tests et nous avons reçu beaucoup de retours positifs de la part des joueurs, et c’est clair que le taux de drop des Dragon balls est un peu plus que ce que nous avions en tête, nous allons donc le réduire. Le l’évènement double dragon balls du week-end précédent a par contre été un grand succès ! Attendez-vous a de nouveau évènement du même type qui vont bientôt arriver.


    bug_fixes.png


    • Le bug qui empêchait le scan d’équipement des joueurs portant des dogis a été corrigé
    • Le bug qui faisait planter les chaines à cause des GM commands a été corrigé
    • Le bug qui permettait aux joueurs de recevoir des tokens a une distance infinie quand un autre joueur tuait des mobs en étant dans une party a été corrigé


    Ce nouveau test anti-freeze Win10 a selon la majorité des testeurs réduit les bugs à peu près a une demi-freeze toutes les minutes. Nous allons continuer à rechercher de nouvelles façons d’améliorer les performances du jeu, mais pour l’instant, nous préférions mettre cela coté si la communauté est d’accord.


    Nous travaillons d’arrachepied pour être prêt pour la wipe qui aura lieu ce mois-ci, mais nous avons encore du pain sur la planche. La bonne nouvelle est que maintenant nous avons presque tous les outils nécessaires pour terminer le travail. Soyez attentifs aux nouvelles concernant les nouveaux types d’évènements à venir, Halloween, les packs fondateurs et plus encore !


    Je ne pourrais jamais vous remercier assez pour votre soutien a travers les dons, l’aide des débutants, les réponses aux questions sur discord et sur le forum, et juste le fait que vous soyez la meilleure communauté qu’un développeur puisse demander. C’est un privilège de rejoindre la communauté et de pouvoir travailler avec vous sur ce projet. Un grand merci a la communauté et mon équipe de me faire me sentir comme chez moi ici. J’espère que vous êtes tous fier du travail notre travail.

  • Bravo pour ton travail , et merci de nous partager régulierement des nouvelles de vraiment communiquer ces ce qu'il manquais depuis 3ans avec daenos...

    Et je voulais savoir , lors du wipe es que tous nos point seront rembourser ?? paracerque de bases ces ce qui avais était dit et promis lors du vote pour le wipe

  • Bonjour, Bonjour,

    Je viens de me remettre a dbo et je suis impressionné par cette événement !


    Cependant le jeux plante énormément, a chaque drop le jeux s’arrête avec les "????????"

    J'ai essayé de telecharger vos fichiers et quand je lance il me dit que le Pacth n'est pas a jours... Error : downloating patch version canceled or fail...


    Comment faire ?

  • salut! Je travaille sur ce problème en ce moment. Je devrais avoir une solution finie aujourd'hui!


    Le gel du jeux ce produit au moment que les items tombe a terre. Ensuite je ne peu pas me connecter au même Chanel temps que les items n'ont pas disparu. Il doit avoir un problème sur les dogi modifier, ça fait planté le jeux.

    Celui-ci se produit probablement parce que vous manquez le patch d'Halloween. Envoyez-moi un message sur discord (Verdant # 4492) et je peux vous montrer comment résoudre ce problème.

  • Newly created posts will remain inaccessible for others until approved by a moderator.

    The last reply was more than 365 days ago, this thread is most likely obsolete.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!