Zekarant arrive en force !

  • Bonjour à tous,


    Alors moi, c'est Zekarant, fan de Dragon Ball Z depuis ma plus tendre enfance et plus particulièrement de Vegeta. En ce qui me concerne, je suis un collégien qui s'apprête à aller au lycée. Or donc, si vous êtes bon en calculs mental, j'ai 15 ans, je n'ai ni redoublé, ni sauté une classe ! ^^


    Si je vous rejoints, j'ai que Dragon Ball Online me tente énormément et donc, je viens aux nouvelles, et je me suis dit que avant d'allez réagir, je devais me présenter avant d'aller faire des posts ailleurs !


    Sinon, en ce qui concerne mes passions, je suis fan de Pokémon / Dragon Ball Z / Fairy Tail....Je suis un passionné d'informatique et le métier que je désire faire est celui du développeur web !


    Hum...J'habite en France dans le région Rhône-Alpes, et je pense avoir fait le tour, si vous avez d'autres questions, je me ferais une joie d'y répondre !

  • The last reply was more than 365 days ago, this thread is most likely obsolete. It is recommended to create a new thread instead.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!