[FR)Présentez-vous !

  • Salut tout le monde,


    Je m'appelle Maxance ou in-game Hi im Night, j'ai 16 ans et j'habite Lyon, j'ai joué a beaucoup de MMORPG différents (TERA, WoW, Aion, Dragonica, Black Desert Online, Archeage, Blade & Soul et d'autres...), je joue aussi beaucoup a des jeux comme CS : GO et LoL.
    J'avais beaucoup joué a Dragon Ball Online sur le serveur Taiwan, après la fermeture j'ai toujours attendu une "réouverture" du jeu, et la voilà enfin :D. Heureux de faire votre connaissance et à bientôt sur DBO !

  • Prénom : Je ne donne pas


    Âge : 23 ans


    Trou Pommé : Paris


    Pseudo In-game : Pas encore créer



    Je suis comme ... dirait l'autre un ancien, haha ! en effet j'y ai joué en 2011-2012 et je connais le jeu depuis exactement juin-juillet 2010 ! ^^


    En espérant trouver de la convivialité, et des personnes mature avec qui jouer !




    Ps: on peut faire plus ancien que moi ici ? :whistling::whistling:
    ...J' en doute fort haha.

    • Prénom :Irfane
    • Lieu de résidence : Paris
    • Activités et hobbies : Dormir
    • J'aime : M'amuser
    • Je n'aime pas : M'ennuyer
    • Nom IG : Mowgli xD (j'ai déjà jouer a dbo en 2012 sous le pseudo "Gek")


    J'ai rien d'autre de spécial a ajouter a part que j'espère que vous m’accueillerez bien , sa sera tout pour moi :)


  • Prénom/Nom: Tu ne seras jamais,just call me Uchichawa.
    Âge: INFOS TOP SECRETE!
    Lieu: Monde de la fin,Minecraft.
    Hobby: Jeux vidéos,mangas.
    Déteste: Les gens chiants qui comprennent rien à la vie,les légumes non en soupe,la lumière du jour(vie dans le noir).
    Aime: Les mangas,les jeux vidés,le sport par moment,le RP,les boissons,dormir,la musique(sauf Kendji).
    Humeur naturelle:Blazé,Tire la tronche(ne se voit pas).
    Malédiction: Semi-Invisible aux yeux des gens,tout le temps malade en extérieur,peu de chance.
    Jeux favoris: Heroic Fantasy,DBXV2,OPPW3,The Sims 3&4.
    Description:
    Je connais DBO depuis 2012,je n'y jouais pas,je voyais juste les publicités,après sa fermeture en 2013,il m'as fallu 3à6 mois pour que je comprenne que le jeu avait fermé alors que je voulais désormais y jouer,je suis arrivé vers début d'année 2016 sur les forums français(serveur privé),je suis devenu modo dessus et je suis actif dessus,je connais aussi un jeu de RP,après avoir joué à beaucoup de jeux en ligne.J'aime les mangas depuis mes 6 ans,merci la famille(c'est génétique d'être un Otaku chez nous).
    Mon personnage favori(tout manga confondu) est Ace,devine pourquoi?C'est un cousin,pyromancien!

    GbBAsyB.gif
    Goku:Orphelin,refuse de l'aide,veut devenir plus fort,ne pense pas aux conséquences,sacrifie des gens sans leurs permissions,a tué son frère,n'a pas ramené à la vie son grand-père,laisse son fils grandir avec son meilleur ami,mauvais père,égoïste.

    Edited once, last by Uchichawa: ça a publier le truc avant que j'ai fini,mec! ().

  • Bienvenue , une trés bonne présentation , surtout l'âge x'D

  • Chalut,


    Mon nom est Chibi Dam'z
    j'ai 30 ans
    Je vis dans un trou perdu de la campagne hesdinoise dans le 62
    Ma passion, le dessin et Dragon ball


    Mon pseudo dans le jeu, Chibidamz


    Je déboule ici comme un débutant, j'ai débuté hier avec un peu de mal car tout est en anglais dans le jeu et j'ai du mal à comprendre.
    C'est pour ça que j'espère trouver les réponses à mes questions.

  • bonjours fan de db je suis nouveau

    je joue depuis 1 semaine

    j ai légèrement jouée au mmo jeune j'ai actuellement 28 ans

    je cherche des joueur français pour avancer dans ma contribution a se merveilleux jeu

    je patauge un peu pour mon premier mmo je suis LVL28

    je joue tout les jour

    sur le serveur 1 je suis actuellement dans la foret de korin

    je recherche tout joueur francais guilde ou perso qui ai pres a aider merci

  • Salut à tous et à toute,

    Je me (re)présente : Vous pouvez m'appeler BlackShin sur le jeu.

    Je joue depuis 3 ans a DBOG et je vais bientôt m'y remettre car j'ai fait une longue pause de 6 mois suite à mon voyage depuis la France jusqu'au Canada.

    J'suis un grand fan de mmo et de manga!

  • Salut a tous et a toutes !! je m'appelle Emma !! , je vais avoir bientot 23 ans !! je viens de finir mes etudes d'infirmiere!!! :D

    J'ai toujours baignée dans les jeux video,mon frere surtout m'a donné la passion des Mmorpg,et c'est mon premier amour qui m'a fait connaitre Dbo !!(je suis plus avec en passant ) on jouait ensemble,lui sur Pc moi sur Pc portable !! he ouui!!! je devais avoir just 16 ans quand j'ai joué a ce jeu de l'univers de Toryama !!que j'adore !!! (ARALE <3)

    J'etais Sur Taiwan!! de 2010 a 2013,toujours le meme pseudo OoEMMAOO et ainsi que ma guilde "GirlZPoweR" Un grand Merci a Daneos pour avoir fait revivre ce jeu !! car cela m'avais attristée!! Car y'a pas de doute,ce jeu et d'un simplicité rare,pas de millions d'item qu'on ne sais quoi en faire,pas de million de skill,pas de "garbage" graphique,juste du fun !!! et de belle couleur!! un monde ni trop grand ni trop petit !!bref pour moi c'est le meilleur !! <3

    Je suis Marseillaise !!! He ouai heing !! je suis un amour mais evite de m'enboucaner ou faire ton fanfaron p'taing !!

    Voila quoi d'autre...ma foi rien de plus,on s'croisera surement sur L'OBetalovely_chichi_by_aldodark-d5c7ga7.jpg

    Prenez soin de vous,prenez vos constantes,mangez pas trop gras,trop salé,trop sucré,buvez avec moderation!!

    ET <3PROFITEZ DE LA VIE!! <3


  • The last reply was more than 365 days ago, this thread is most likely obsolete. It is recommended to create a new thread instead.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!