GUILDE FRANCAISE

  • Mais what détend toi michel xD Comment je peux dire que le jeu est à chier ? ba déjà je l'ai pas dit donc voila... J'ai dis qu'il était mauvais, nuance, à chier c'est trop violent, le gameplay est mauvais, ne pas l'admettre serrait de la mauvaise foie, c'est pas pour rien que le jeu n'a pas marcher... Mais comme je disais c'est pas pour ça que le jeu est pas plaisant à jouer, mais ça t'as pas du lire, il reste quand même sympa, sinon j'y jouerais pas ^^'.
    J'ai aussi jouer à l'époque sur la version TW donc détend toi, y'a pas que toi qui connait le jeu... Et en plus maintenant tu veux aussi me dire à quoi jouer ? xD mais t'es un ouf, tu t’énerves pour rien juste parce que j'ai dis que le jeu était mauvais ? mais redescend, c'est pas grave, la vie continue... Tu m'as l'air un peu beaucoup susceptible mon ptit guitou.


    Bon sur ceux je ne répondrais plus parce que ça à l'air de te mettre dans des états pas possible, et j'aime pas rendre les gens triste... et c'est chiant d'écrire... Des bisous guitou, et merci pour cet accueil chaleureux, je ne l'oublierais pas <3

  • Le jeu n'avait pas très bien marché car il n'était pas global. Il n'était qu'en Hong Kong , Taiwan , et un autre pays. Renseigne toi avant de dire n'imp stp, si t'es là pour critiquer le jeu et dire que c'est mauvais , bah tu fais quoi encore ici ?

    Perfection is not attainable, but if you chase perfection you can catch excellence :thumbup::thumbup:


    dragon-ball-super-039-kaio-ken-ssb.gif?w=636


    11_small.png Fighter - RednakZ


  • Si il n'est pas sorti ailleurs que la bas, c'est parce qu'il n'a pas marcher.
    J'attendais la sortie de ce jeu que tu jouais encore avec ton caca, donc tkt pas je suis bien mieux renseigner que toi... Est-ce que t'as du aller sur un chat TW pour demander à un TW de te créer un compte parce qu'il fallait un numéro de secu de la bas toi ? je pense pas.
    En 2 lignes tu tires des conclusions sur moi sans savoir, en osant me dire "renseigne toi avant de parler" c'est un peu l’hôpital qui se fou de la charité nan ? et EN PLUS de ça tu te permet aussi de me dire quoi faire ? décidément c'est une mode ici... Vous êtes des oufs sérieusement.
    Ou peut-être une bande de gamins ? Vous pensez avoir tout vu tout chier, vous tirez des conclusions sur les gens sans les connaitre, vous voulez essayez de décider à leurs place, nan mais alo redescendez les gars O_o Y'a vraiment que des gamins qui peuvent réagir comme ça, c'est pas possible. C'est quand même dommage d'avoir une communauté de gosses sur un jeu qui a 7 ans, j'aurais pas cru en venant ici, dommage...
    Bref faut que j’arrête d'essayer de débattre avec des gosses, ça sert à rien vous ne savez même pas lire...

  • Si il n'est pas sorti ailleurs que la bas, c'est parce qu'il n'a pas marcher.
    J'attendais la sortie de ce jeu que tu jouais encore avec ton caca, donc tkt pas je suis bien mieux renseigner que toi... Est-ce que t'as du aller sur un chat TW pour demander à un TW de te créer un compte parce qu'il fallait un numéro de secu de la bas toi ? je pense pas.
    En 2 lignes tu tires des conclusions sur moi sans savoir, en osant me dire "renseigne toi avant de parler" c'est un peu l’hôpital qui se fou de la charité nan ? et EN PLUS de ça tu te permet aussi de me dire quoi faire ? décidément c'est une mode ici... Vous êtes des oufs sérieusement.
    Ou peut-être une bande de gamins ? Vous pensez avoir tout vu tout chier, vous tirez des conclusions sur les gens sans les connaitre, vous voulez essayez de décider à leurs place, nan mais alo redescendez les gars O_o Y'a vraiment que des gamins qui peuvent réagir comme ça, c'est pas possible. C'est quand même dommage d'avoir une communauté de gosses sur un jeu qui a 7 ans, j'aurais pas cru en venant ici, dommage...
    Bref faut que j’arrête d'essayer de débattre avec des gosses, ça sert à rien vous ne savez même pas lire...

    Regarde, tu vas te mettre tout seul tout le monde à dos. Premièrement, c'est toi qui est venu et qui fou ton bordel, on t'a rien demandé, c'est toi qui chercher des fr, on est ce que tu veux , on s'en fou. Deuxièmement, la dernière réponse que tu m'a envoyé sur le post est complétement erronée, tu te relis meme pas sur tes messages car effet tu n'as pas dis que le jeu était à chier, mais je cite , tu as dis "le jeu est mauvais, même très mauvais" , donc pour moi ça veut dire à chier. Troisièmement, c'était sur la version Corée, qu'il fallait un numéro de sécu et enfin dernièrement, je croyais que tu répondrais plus à ce post.
    Ensuite je t'invite à venir sur Team Speak pour discuter si ça t'interresse, tu comprendra vite qu'on est pas des gamins comme tu veux le dire, mais des gens matures avec l'envie d'aider les nouveaux et les CONSEILLER. Cool Shishi, , zen , fumes en un, et pense que c'est pas en chat écrit qu'on peux juger le caractère des gens, il manque l'intonation de la voix pour bien se comprendre dans la langue FR.

  • Je suis venu foutre mon bordel ? à la base comme tu dis j'ai juste demander si y'avais des FRs, c'est tout ce que j'ai demander, ensuite les 3-4 premiers FRs à qui j'ai parler en jeu m'ont dit plus ou moins la même chose "Y'a trop de martial artist, joue pas martial artist, prend majin ou namek"... Mais est-ce que je vous dis quoi jouer moi ? J'ai rien dis à ce moment la, mais j'ai horreur qu'on me dise ce que je dois faire, et mon ptit doigt me dis que toi non plus, donc tu peux comprendre.
    Moi non plus je n'avais rien demander, juste de jouer avec des français... Suite à ça on me l'as même dit ici sur le forum "Martial artist ça sert à rien"... De la, j'aurais ptete pas du, mais j'ai juste voulu faire un message pour qu'on me foute la paix avec ça, sur le ton de l'humour en plus pour pas que vous preniez ça pour une attaque ( apparemment ça a raté ) j'ai juste expliquer pourquoi je ne changerais pas d'avis, et de la c'est parti en couilles, le fait que je dise des vérités sur le jeu, ou que je n'accepte pas vos "conseils", vous ne l'avez pas supporter et vous ne voyez que ça dans ce que j'ai dis, si moi je me suis braquer trop vite, vous vous m'avez juger trop vite... Ce qui est drôle en plus c'est que j'apprécie vraiment le jeu, mais vous le comprenez pas.
    En même temps comment bien faire comprendre qu'on apprécie un jeu malgré qu'on le trouve mauvais, c'est difficile, mais je pensais même pas que vous en tiendriez rigueur, je voulais juste qu'on me foute la paix avec le fait que je joue Swordman, c'est tout...
    Bref on brasse de l'air la, j'aurais juste pas du répondre à theProdige enfaîte et y'aurais eu aucun soucis...
    Bon cette fois j'arrête vraiment de poster, sinon y'en a qui vont faire un caca nerveux, dont moi ^^
    Merci pour l'invit TS, mais la tu vois je suis pas très chaud après toute cette prise de tête... On verra plus tard.

  • Je vais juste commentez sur 2 points et j’espère ne pas avoir de représailles :
    1- t'as que les gens se permettent de te jugez alors que toi t'as dit que nous sommes des " Gamins " Pour ma part oui moi dans ma téte je suis effectivement un Gamins méme si j'ai 19 ans -_- mais pour d'autre personnes tu avais tort sa a rien a voir avec des gamins donc tu t'es permis de les jugé et en plus de ca t'on jugement sur eux étais faux normalment tu devrais t'excuser .
    2- Pour ce qui est de la class martial Artiste je te défie de montez 70 et de faire le cc150 qui est la plus grosse instance du jeu et tout ca sans l'aide de personne autrement dit tu le fera pas avec les membres de t'as guilde faire un martial humain comme perso c'est normal t'arrives sur le jeu bim spam clic gauche et allons-y Si @Guitou t'as des que ca guilde ne recrute plus d'humain c'est parceque enfaite si t'as trop de humain \ majin ou de namek bah tu pourra pas équillibré les groupe pour faire du pve psk je sais pas si dans d'autres jeux c'est possible de faire une instance HL avec une seull class \ race bah ici c'est pas le cas donc si y'a trop d'humain bah il devra faire des choix et des fois y'aura pas assez de personnes pour les groupe et du coup il va pété un plomb du futur vue qu'il va pas pouvoir faire saont donjon entre membres de guilde ( je rigole j'ai dit que je suis un gamins ) c'est pour ca qu'il t'as dit que non sa guilde recrute plus d'humain une desicision que j'admire nous dans ma guilde bah on vois les chose autrement on prend n'importe quelle class "MAINTENANT" vue que c'est une pre Open beta et que tout va étre effacer une fois la beta arriver mais une fois le jeu en beta bah on pourra pas perndre tout le monde malheuresment des restriction de lvl et de race \ class
    Voila j'ai finis j'ai juste un petite truc a dire je pense que t'as ganja c'est pas de la bonne l'amis change de forniseur ( et non je te juge pas je rigole ^^ )

  • Si il n'est pas sorti ailleurs que la bas, c'est parce qu'il n'a pas marcher.
    J'attendais la sortie de ce jeu que tu jouais encore avec ton caca, donc tkt pas je suis bien mieux renseigner que toi... Est-ce que t'as du aller sur un chat TW pour demander à un TW de te créer un compte parce qu'il fallait un numéro de secu de la bas toi ? je pense pas.
    En 2 lignes tu tires des conclusions sur moi sans savoir, en osant me dire "renseigne toi avant de parler" c'est un peu l’hôpital qui se fou de la charité nan ? et EN PLUS de ça tu te permet aussi de me dire quoi faire ? décidément c'est une mode ici... Vous êtes des oufs sérieusement.
    Ou peut-être une bande de gamins ? Vous pensez avoir tout vu tout chier, vous tirez des conclusions sur les gens sans les connaitre, vous voulez essayez de décider à leurs place, nan mais alo redescendez les gars O_o Y'a vraiment que des gamins qui peuvent réagir comme ça, c'est pas possible. C'est quand même dommage d'avoir une communauté de gosses sur un jeu qui a 7 ans, j'aurais pas cru en venant ici, dommage...
    Bref faut que j’arrête d'essayer de débattre avec des gosses, ça sert à rien vous ne savez même pas lire...

    Salut !


    Pour infos, pas taiwan mais Corée pour le numéro de secu, le KSSn plus éxactement ;) (j'étais un des premiers fr sur le jeu, tout comme Lishenron et d'autres, a sa bêta ouverte en corée en Mars 2010, sa release était au mois de Mai).


    Clairement chacun à ses avis, effectivement on aime ou pas, après il ne faut pas être hyper exigent avec Dbo, il a ses bases de mmorpg qui datent de 2007/2008, à l'époque beaucoup de wow like donc ils avaient prit la vague et adopté les mécaniques du moment !


    Clairement si ça n'avait pas été l'univers de dragon ball, le jeu était horrible (et encore la plupart des gens de ce forum ne l'ont connu que à partir de taiwan ou hong kong, donc ils ont pas connu les quêtes reproductibles, ou tu passais une après midi pour un lvl, ils ont pas connu la transfo au lvl 50 et non 40, le vol s'apprenait au lvl 55/60, bref le jeu a été simplifié et en bien car c'était du farming intensif rien que pour up).


    Donc je partage tous les avis cités précédemment, le jeu n'est pas oufissime et pourtant 7 ans après j'y joue de temps en temps, mais faut pas faire le fan boy et dire que c'est THE jeu du siècle, même si il y a pleins de choses sympa comme le budokai, anciennement le screamble avec les dragon ball T3, etc mais en lui même quelqu'un qui vient jouer la première fois en 2017 je peux comprendre sa réticence.


    Et ne pas dire de ne pas jouer un MA, le but est d'attirer le plus de monde possible, autant que les gens se fassent plaisir, et si ils accrochent ils testeront d'autres classes ;) Surtout que pour une pre beta qu'est ce qu'on en a cirer, y a pas tout le contenu PVE, tout sera delete si un jour le jeu sort en release, etc donc autant proposer une expérience sympa aux nouveaux aventurier ^^


    Le jeu n'est pas sortie du continent asiatique et c'est bien dommage, les autres continents ce seraient jetés dessus, mais en 2013/2014 le projet Xenoverse était lancé reprenant l'histoire de dbo, je pense qu'ils ne souhaitaient pas un doublon non plus, et de toute manière on est pas assez calé en marketing pour savoir le pourquoi du comment, on l'a eu dans le cul en 2014 et basta ahah


    Bref vous chamaillez pas, tolérez tous les avis, on est tous la par passion pour dragon ball !


    Peace =)

  • Alors on recrute Les joeurs bas lvl parcontre tu sera ban assez vite en étant un bas lvl inactif je m'explique les moins du lvl 30 si il sont inactif aux bouts de 2 semaines il seront automatiquement ban ( actif veux dire prendre aux moins 1 lvl par jours vue que du lvl 1 aux 30 c'est super facile de up ) sur ceux je te dit a trés bientot in game , Cordialement ^^

  • The last reply was more than 365 days ago, this thread is most likely obsolete. It is recommended to create a new thread instead.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!