GUILDE FRANCAISE

  • Salut tout le monde ! Je viens de commencer le jeu il y a a peu prés une semaine avec un pote et on voudrais rejoindre une guilde avec des membres actifs et sympa qui seraient en mesure de nous donner des conseilles et surtout jouer ensemble ^^

    Salut ,


    c'est bien de demander, après seul ton choix d'allez ou tu souhaite pour être accompagner, tu as des guildes de soutien pour cela, d'autre pour le fun et chez nous pour torcher 100% le jeu comme on l'as déja fait ......Seul toi décide ;)

  • Salut ! J'attend de revoir la sortie de dbo depuis des années et voilà que je peux enfin rejouer à mon mmo favoris !
    Je suis Laop, je jouais dans la guilde CapsulCorp sur taiwan avec sangoku ( et sa copine ) Miaou et plein d'autre.
    Je souhaites revivre ce que j'ai vécu avec mon ancienne guilde. Je suis actuellement bas level mais tres motivé à xp comme le bon vieux temps.

  • Salut, il existe encore des guildes francaise sur le serveur ? je viens d'arriver et je cherche désespérément d'autres fr avec qui jouer, mon pseudo c'est Goshiro

    Salut, oui il existe la guilde Keepersoftime dont je fais parti.
    Actuellement on recrute principalement des majins ou des nameks. Tu es quel classe?
    Ce soir je te contacterai sur le jeu si tu y es. Mon pseudo est GuitouTest. Si tu me vois connecté dans la journée , c'est normal je reste afk.
    A plus tard.

  • Pourquoi ça ne servirait à rien ? Y'a pas meilleur choix que le perso qui te plait dans un mmo, moi c'est celui la qui me plait point, je vois pas ou est le problème, je sent une forme de racisme contre les sayens dans ce jeu ^^ Forcement dans un Dragon Ball Z faut s'attendre à voir beaucoup plus de sayens que les autres classes, c'est normal ! Par contre essayer d'obliger les gens à jouer ce qu'ils ne veulent pas sous prétexte que c'est plus opti pour pve, ça c'est pas normal, c'est bien le 1er mmo ou je vois ça... Laissez les gens jouer ce qu'ils veulent nan ?
    Bref le prochain qui me dit de pas jouer Martial Artist je lui met mon Pierre Feuille Ciseaux dans la face è_é ( Edit : à prendre avec humour :) )

  • Pourquoi ça ne servirait à rien ? Y'a pas meilleur choix que le perso qui te plait dans un mmo, moi c'est celui la qui me plait point, je vois pas ou est le problème, je sent une forme de racisme contre les sayens dans ce jeu ^^ Forcement dans un Dragon Ball Z faut s'attendre à voir beaucoup plus de sayens que les autres classes, c'est normal ! Par contre essayer d'obliger les gens à jouer ce qu'ils ne veulent pas sous prétexte que c'est plus opti pour pve, ça c'est pas normal, c'est bien le 1er mmo ou je vois ça... Laissez les gens jouer ce qu'ils veulent nan ?
    Bref le prochain qui me dit de pas jouer Martial Artist je lui met mon Pierre Feuille Ciseaux dans la face è_é ( Edit : à prendre avec humour :) )

    Ne le prend pas comme ça, mais plutôt pour un conseil !!!
    Ce sont des conseils de personnes très expérimentées dans le jeu dont je fait parti, je le connais depuis la version beta du serveur TW en 2010. Donc prend le comme un conseil seulement. On a l'habitude de voir plein de fr débarqués , qui font un martial artist et qui finisent TOUS par ce rendre compte que les classes sont pas équilibrées et que en effet les humains sont faibles dans le jeu pour du pve. Ensuite on est en version prébéta actuellement, et il n'y a rien en PVP d'activé. Donc tu va faire ton perso, je comprend, mais je te parie que dans 3 mois tu n'es plus dans le jeu et tu ira pas au level max avec ton sword.


    on a tous réagi comme ça au début, moi le 1er, j'ai aussi commencé par un sword qui a fini a la poubelle.
    Chaque MMO est différent, et DBO est comme ça depuis le début il y a 7 ans.
    a+

  • Ah mais de toute façon c'est sur et certain que dans 3 mois je ne serrais plus dans le jeu, et ce serra pas à cause du swordman, mais à cause du fait que le jeu est mauvais, même très mauvais... Y'a que le côté dbz qui donne du charme au jeu avec tout les clins d'oeil à la série, mais ça delà de ça, çà ne donne clairement pas envie de s'investir, y'a d'autres jeux bien mieux pour ça. C'est pour ça, je trouve ça dommage de dire aux nouveaux "ça sert à rien de jouer cette classe"... Alors que comme tu dis, de toute façon la plupart n'iront même pas jusqu'au lvl max puisque le jeu est naze, donc c'est pas très grave... laissez les gens s'amuser comme ils peuvent en jouant leurs goku-like.
    On ne joue pas tous pour les mêmes raisons, faut pas l'oublier :)
    Donc merci du conseil, mais je pense pouvoir m'amuser sur mon Swordman même si il n'est pas op :p
    Et si j'ai envie de faire du vrai PVE ou du PVP tkt pas j'ai bien d'autres jeux bien meilleur à ce niveau la ^^ Je comptais sur DBO plutôt pour parler / rigoler avec des fans de DBZ en jouant tranquille sans se prendre la tête, c'est ce que ce jeu dégage pour moi, mais apparemment c'est pas le cas pour tous. Tant pis ^^'
    Aller a+, bonne chance avec votre "PVE HL" x)

  • Ah mais de toute façon c'est sur et certain que dans 3 mois je ne serrais plus dans le jeu, et ce serra pas à cause du swordman, mais à cause du fait que le jeu est mauvais, même très mauvais... Y'a que le côté dbz qui donne du charme au jeu avec tout les clins d'oeil à la série, mais ça delà de ça, çà ne donne clairement pas envie de s'investir, y'a d'autres jeux bien mieux pour ça. C'est pour ça, je trouve ça dommage de dire aux nouveaux "ça sert à rien de jouer cette classe"... Alors que comme tu dis, de toute façon la plupart n'iront même pas jusqu'au lvl max puisque le jeu est naze, donc c'est pas très grave... laissez les gens s'amuser comme ils peuvent en jouant leurs goku-like.
    On ne joue pas tous pour les mêmes raisons, faut pas l'oublier :)
    Donc merci du conseil, mais je pense pouvoir m'amuser sur mon Swordman même si il n'est pas op :P
    Et si j'ai envie de faire du vrai PVE ou du PVP tkt pas j'ai bien d'autres jeux bien meilleur à ce niveau la ^^ Je comptais sur DBO plutôt pour parler / rigoler avec des fans de DBZ en jouant tranquille sans se prendre la tête, c'est ce que ce jeu dégage pour moi, mais apparemment c'est pas le cas pour tous. Tant pis ^^'
    Aller a+, bonne chance avec votre "PVE HL" x)

    Comment peux-tu dire que le jeu est à chier. C'est comme si tu voulais avoir une maison, que tu vois seulement les fondations et que tu dises qu'elle est à chier. C'est une pré beta, donc avant la béta, c'est qu'un début, tu as vraiment l'air d'^être un raleur fini toi. En effet arrete DBO maintenant si c'est pour critiquer une communauté qui te convient pas
    Tu es pas le seul à connaitre d'autres jeux, et biensur que si,, ceux qui restent sont des fans inconditionnel de DBZ, et heureusement qu'on est encore là. Tu t'es trop vite braquer pour rien. Va dans un jeu qui te convient, ce sera mieux

  • The last reply was more than 365 days ago, this thread is most likely obsolete. It is recommended to create a new thread instead.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!