Une guilde française pour l'open beta et la version officiel.

  • Bonsoir/bonjour. Cela depend l'heure ou vous verrez ce sujet.
    Il y a longtemps sur la version Taiwan, un joueur a crée une guilde pour rassemblé tout les joueurs français.
    Et cela se reproduira sur cette version de DBOG.
    Cependant, le nom de cette guilde sera le même que sur la version Taiwan. Elle se nommera: "FrenchCorp".
    En espérant vous voir nombreux nous rejoindre a se moment si.


    -Pourquoi n'ai-je pas crée la "FrenchCorp" Sur la Pré-open beta.
    Ceci est simple. La pré-open bêta ne gardera aucun personnage crée pendant ce test.


    -Si je veut rejoindre cette guilde, Ou dois-je postuler? Et y aura t'il un level nécessaire ?
    Alors si vous voulez rejoindre cette guilde, vous devriez postuler ici. Un level nécessaire ? Bien-sur. Cela dépendra du level ou vous pourrais rejoindre une guilde.
    Si celui-ci sera "Level 1" Nous vous inviterions. Si celui si est "level 5" nous vous attendrions.


    -De l'aide financière sur le jeu? (Zénis)
    Je ne peut vous promettre bonheur et richesse. Mais de l'aide sera la. Mais de la par de chaque joueurs voulant vous aidez.


    -Je peut quitter la guilde comme bon me semble ?
    Oui. Et vous pourriez revenir comme bon vous semble. Je tiens a vous préciser que je lâcherai certains secrets de la version Taiwan.
    Seulement, les informations données doivent être CONFIDENTIEL. Et peut-être sanctionner d'un bannissement DÉFINITIF de la guilde. Plus une BlackList.


    L'entraide fait la force.Nous serions pas une simple guilde. Mais une famille.


    DISCRIMINATIONS= Bannissement 5 jours de la guilde. Libre a vous de revenir ou pas.
    INSULTE= Cela dépendra. L'humour est toléré.
    CHEAT= Temps que cela n’affecte pas la guilde, sa met égale.
    ETC.


    Enfin bref. C'est un projet sérieux et a ne pas pendre a la légère.
    Je vous souhaite une agréable soirée/journée.


    Tosorky.

  • The last reply was more than 365 days ago, this thread is most likely obsolete. It is recommended to create a new thread instead.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!