Liste des contents qui sont disponible (Closed Alpha)

  • Bonjour/Bonsoir , j'ai créer ce topic pour vous donnez une idée de ce que vous allez rencontré en jeu .


    - Les quêtes sont fonctionnels à part ( Pick up , time rift )
    - Utilisation des potion LP/EP
    - Utilisation des auto-potion LP/EP
    - Le cadeau du départ ( à chaque niveau vous pourrez ouvrir le cadeau ) comme l'ancien DBO
    - Les dégâts contre joueur/mob sont calculés comme l'ancien DBO
    - Les dégâts des compétences sont calculés ( vous n'allez pas frappé avec 4 / 5 / 20 / 40 dégâts )
    - Les compétences ( Bleed , Ralentissement , Sleep , Stun , buff , heal , débuff
    - Les 6 statistiques ( FOC , CONS , DEX , SOUL , ENG , STR )
    - Le vol x1/2/3
    - Le Vol est accessible grâce au parchemin pour 5 minutes
    - Duel est fonctionnel
    - Défence Energie/Physique sont calculés
    - Acheter/Vendre des objets/item
    - Créer une guilde via le NPC contre 250.000zeni
    - La liste des amis
    - Chuchoter un joueur
    - parler en chat ( Trade/LFP/shout/Groupe/Guilde/normal)
    - Groupe ( Inviter/Virer/Nommé quelqu'un en tant que chef de groupe )
    - Le duel est interdit dans les villages
    - Popo stone ( le foyer ) - Upgrade le stuff grâce aux items (u50 u55 u70) est fonctionnel
    - Vendre des objets via HDV (Hotel de vente)
    - Acheter des objets via HDV
    - le Mail est fonctionnel
    - Le NPC qui téléporte est fonctionnel
    - Stocker des item dans la banque
    - Regen LP/EP avec la nourriture est fonctionnel
    - Loot des items/Objet
    - les donjon pour faire les quêtes (niveau 6 - 29 - 39)
    - Craft un item
    - Invocation de Shenron avec les 7DB
    etc ...



    Time quest machine n'est pas encore disponible
    Tlq 4 - 9 - 15 n'est pas encore disponible
    l’arène tatami n'est pas encore disponible
    CC dungeon n'est pas encore disponible
    Échanger un joueur n'est pas encore disponible
    Les mascottes ne sont pas encore disponible
    Scrumble n'est pas encore disponible
    La chasse des DB n'est pas encore disponible
    Les stat des items ne sont pas encore fonctionnel


    Tout cela sera disponible après , maintenant l'équipe de DBOG focus sur la stabilité du serveur pour vous fournir un serveur stable et sans crash


    Votre objectif de ce teste est de trouver les bug qui crash le serveur pour être fixé plu-tard , et pour les personnages ils seront supprimé à la fin du teste


    Pour les gens qui disent que DBOG n'est pas encore prêt et malgré ça ils vont lancés une alpha teste
    c'est impossible de savoir si le serveur va supporté des centaines des joueurs si on n'essayé pas , comme ça l'équipe de DBOG pourra fixé les lag/bug/crash et comme ça le serveur sera de plus en plus stable qu'avant.

  • Derien ^^


    j'ai édité mon poste :
    - Les stat des items ne sont pas encore fonctionnel


    - Pour les gens qui disent que DBOG n'est pas encore prêt et malgrés ça ils vont lancés une alpha test
    c'est impossible de savoir si le serveur va supporté des centaines des joueurs si on n'essayé pas , comme ça l'équipe de DBOG pourra fixé les lag/bug/crash et comme ça le serveur sera de plus en plus stable qu'avant.

  • Yo merci est pas mal :thumbsup:


    Dite question, en ce qui concerne les BUG ou autre anomalie qu'on peux trouvé dans le jeux ressemble a quoi ?
    On traverse les murs ou bloque sur un arbre ?
    Comment voir les réelle bug pour évité de les harcelé pour de simple détail graphique.


    Autre question, pour reporté les bug nous devrons faire via la page officiel ou alors via le forum ?
    Si via le forum y aurait il une rubrique "BUG alpha1" ?

  • Merci l'ami c'est vraiment utile sa bien joué ! ;)

    "Quand croyez-vous qu'un homme meurt ?
    Quand il se prend une balle en plein coeur ? Non !
    Quand il est atteint d'une maladie incurable ? NON !
    ...Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli !"

  • je ne pense pas que vous allez rencontré plein des bug car la plupart des bug ont été fixé y compris le bug de l'autopotion ( spam )


    un exemple de bug :
    recevoir de l'exp en groupe même si les membres sont 3000km loin de toi ou bien quand tu utilises le parchemin de vol l'item reste dans le sac et tu peux l'utiliser à nouveau.
    et il y'a aussi les bug qui crash le serveur comme par exemple on avait un soucis de guilde , à chaque fois que tu crée une guilde le serveur crash apré 5 minutes car dans le source code il fallait écris Guilds au lieu de Guild "Bug fixé en même pas 10 minutes"


    et pour signaler les bug c'est via le forum


    P.S : Le serveur est jouable ( tu peux monter ton personnage , faire les quêtes , faire des duels etc ... ) :p et une fois le serveur devient plus stable , ils vont ajoutés d'autre chose comme TMQ , Tournoi et il n'y a pas le soucis du lag merci à Kami xD

  • Ok ok parfaits merci pour les réponses ^^
    Du coup sera plus des bug subtile que évident même si peux toujours avoir des gros Crash pour X chose.
    J’espère que nos joueurs seront concentré *-*


    Du coup faudra qu'un admin face une rubrique bug pour qu'ils leur mette screen et explication. Au moins ils auront un points de concentration sur les problème IG avec actualisation de la page BUG pour enlevé les problèmes résolue. Enfin mon opinion :D

  • Ok ok parfaits merci pour les réponses ^^
    Du coup sera plus des bug subtile que évident même si peux toujours avoir des gros Crash pour X chose.
    J’espère que nos joueurs seront concentré *-*


    Du coup faudra qu'un admin face une rubrique bug pour qu'ils leur mette screen et explication. Au moins ils auront un points de concentration sur les problème IG avec actualisation de la page BUG pour enlevé les problèmes résolue. Enfin mon opinion :D


    Oui j'aime bien ton opinion

  • Ouep c'est sympa tout sa eheh :D

    "Quand croyez-vous qu'un homme meurt ?
    Quand il se prend une balle en plein coeur ? Non !
    Quand il est atteint d'une maladie incurable ? NON !
    ...Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli !"

  • The last reply was more than 365 days ago, this thread is most likely obsolete. It is recommended to create a new thread instead.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!