A propos du cash shop !

  • Bonjour à tous !


    Je crée ce sujet afin d'avoir de plus amples infos concernant le cash shop et les contenus provenants de celui ci que nous pouvons avoir.


    J'ai lu que lorsque le server passera en " Open Beta " celui-ci sera reset ....
    Certes nous perdrons la progressions de nos persos ...
    Mais qu'en adviendra t il des items provenant du cash shop ?


    J'ai lu que les cash points seront recrédité mais comment cela va se passer si l'on possede des items du cash shop alors que l'on a jamais eut de cash points ?


    Par exemple je possede un vehicule, un dogi de vegeto, des ailes, 2 jets packs provenants du cash shop mais qui m'ont été donné par un ami avec qui je joue ( par vente a 1 zeni ou par le systeme de "gift" du cash shop ), que ce passsera t il dans un cas comme celui ci ?
    Garderont nous nos items du cash shop ? qui auras les cash points recredité au moment du reset du server ? l'acheteur des objets ou lejoueur possédant les objets provenants du cash shop ?




    Je pense que des précisions à ce sujet de la part des officiels du jeu seraient les bienvenues.


    Merci d'avance pour les réponses !

  • The last reply was more than 365 days ago, this thread is most likely obsolete. It is recommended to create a new thread instead.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!