Projet Guilde ?

  • Yo Tapion,


    Une seule guilde Fr pour la communauté ça existe pas car chacun veulent faire leurs truc à part c'est comme ça ça changera pas, et c'est vraiment dommage pour les Français.


    Nous concernant oui KOT sera bien présente pas de souci pour ça ;), pas mal revienne au forum d'autre me MP ça bouge bien oui !! et ma politique ne change pas pour autant au niveaux de la sélection et du soutien !!


    Bon jeu à toutes et tous en tous cas ;)

  • Haha oui c'est vrais les FR sont chiant, aprés DBO est un jeux d'équipe donc important que les joueurs reste soudé.
    Serait top qui est au pire 3 voir 2 guilde fr, on est pas encor beaucoup.
    Tu te rappelle le nombre max de joueurs par Guilde ?

  • s

    Haha oui c'est vrais les FR sont chiant, aprés DBO est un jeux d'équipe donc important que les joueurs reste soudé.
    Serait top qui est au pire 3 voir 2 guilde fr, on est pas encor beaucoup.
    Tu te rappelle le nombre max de joueurs par Guilde ?


    Sur TW SV 2 , il y'avait 2 Guildes KOT ( connu par leurs ultime progrès en PVE ) ils étaient la meilleur guilde FR en PvE et l'une des meilleurs guilde PvE en jeu et ShinKen on été connu en PvP , et il n'y avait pas une guerre ou tu ne me trouves pas ( La guerre ou La mort ) xD
    Le nombre max était 150 places .

  • 150 places en guilde oui tout à fait ..


    Ah ah c'est gentils c'est vrai qu'ont as eu 2 Guilde en effet y avait les KOT et les KOT Budokai spécial tournoi de gosses "quel rigolade" et pour la Hl ben on as tous simplement exploser tous les records que ce soit en Donjon HL jusqu'au CC 150 terminer à plusieurs reprise.


    Le tout oui ils faut des personnes de confiance qui tiennes la route, des gens qui avec le temps devienne des amis et une équipe très soudée quelque sois la tâche à accomplir et de ce coté la oui tous ce passais même très bien et notre retour risque d'être très prometeur......!!

  • Le soucis aussi c'était qu'il y avait des guildes Cash shop et d'autre non. La FrenchCorp était pas du tout accès sur les tournois ou la force, nous c'était pour s'amuser on faisait des truc impossible, des balades idiotes, c'était du délire xD ! On a jamais eut d’équivalent connerie niveau guilde ! donc normal qu'il y ai plusieurs guilde on n'a pas tous la même envie x)

  • Le soucis aussi c'était qu'il y avait des guildes Cash shop et d'autre non. La FrenchCorp était pas du tout accès sur les tournois ou la force, nous c'était pour s'amuser on faisait des truc impossible, des balades idiotes, c'était du délire xD ! On a jamais eut d’équivalent connerie niveau guilde ! donc normal qu'il y ai plusieurs guilde on n'a pas tous la même envie x)

    Oui je te rassure aussi que l'ont s'amusait beaucoup justement avec les évènements que l'ont mettais en place, et part un autre coter on recherchais la meilleures stratégie possible et de rester au top !!


    L'histoire du cash Shop n'est rien beaucoup ont commencer sans car à la base il était même interdit d'en parler pour ne pas désavantager les nouveaux qui arrivais et que je prenais sous mon aile, et que justement c'était le but du farm fallait qu'ils apprennent à le faire pour s'équiper , revendre etc etc et ils l' ont tous fait !!


    Par la suite quand tu commence a avoir un reroll ou deux et que tu connais le jeu et les strats certain la effectivement ne s'emmerde plus à farm mais à CS afin de pouvoir être au top direct, mais cela ne suffissait pas car les meilleures stuff et bijoux était souvent les donjon HL " Cell, kraken et CC" alors normal pourquoi perdre du temps alors que tu peux t'équiper, mais au moins tu as la base de ton premier farm et les souvenir qui reste aussi mdr ....perso j'ai souffert !!!

  • Perso j'ai jamais Cash Shop j'vois pas l’intérêt c'est un jeu ! Après pour le côté visuel dogi pourquoi pas ^^! Pour cette version j'espère que ce sera pas comme Cash shop des autres... et pour la guilde personnellement j'irais dans la mienne avec mes amis comme on a toujours fait on est prêt à retourner sur dbo !

  • Bonjour a tous !!


    C'est quand meme grace au cash shop que le jeu a duré car sans le cash shop au bout d'un an c'etait la fermeture...
    Donc oui le cash shop a completement tué le jeu mais uniquement sur la fin et le cap du level 70.
    Avant ce n'etait pas limite indispensable.


    Apres des gens depensent leur argent dans les boites de nuit ,les clopes,les matchs de foot et bien moi je depensais dans dbo.
    Chacun sa passion!!


    Bon pour revenir sur le sujet oui les KOT seront présent bien evidemment.
    Bonne humeur au rdv comme d'habitude :D


    On a quand meme progressé au niveau du CC donjon grace a des amis d'autres guildes(Sforza,Kindaobese,Nkz,Nekromanta,Zana). en échangeant pas mal au niveau des strats et des stats.


    Je trouve'(ca reste mon point de vue) que la communauté (que ca soit dans n'importe quel jeu) pas assez soudé!Si l'on avait un serveur entierement Fr ca ne se passerait pas super a mon avis alors que si tu fous des chinois,des sud-am(la ca se passe bien car ils sont soudés)


    Bref je dérive du sujet initial..


    En esperant une sortie rapide du jeu pour que tout le monde se retrouve IG :)



    A bientot :D





    Dai

  • Perso j'ai jamais Cash Shop j'vois pas l’intérêt c'est un jeu ! Après pour le côté visuel dogi pourquoi pas ^^! Pour cette version j'espère que ce sera pas comme Cash shop des autres... et pour la guilde personnellement j'irais dans la mienne avec mes amis comme on a toujours fait on est prêt à retourner sur dbo !


    Celui qui a les meilleurs skills (skilled) gagne .

  • Tout vos sujet de guilde me font penser qu'on a jamais etait aussi proche de la fin de l'attente et sa me fait super plaisir ! On va pouvoir se regaler sur un jeu que nous adorons tous ici et paser des moments inoubliables je l'espere comme a l'ancienne ! Alala je sent comme un air de melancolie dans tout sa xD


    allez mes amis j'espere a bientot in game !!! 8) :thumbsup:

    "Quand croyez-vous qu'un homme meurt ?
    Quand il se prend une balle en plein coeur ? Non !
    Quand il est atteint d'une maladie incurable ? NON !
    ...Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli !"

  • La guilde TheWillOfFire sera de retour aussi et sous le nom de "TheWillForEver" avec un nouveau chef aussi.

    [b]Ne jamais mentir à une personne qui vous fait confiance, et ne jamais faire confiance à une personne qui vous ment.

  • Et grave sa fait plaisir de voir la communauté FR aussi unis ça fait super plaisir ! vivement qu'on se vois In Game ^^

    [b]Ne jamais mentir à une personne qui vous fait confiance, et ne jamais faire confiance à une personne qui vous ment.

  • The last reply was more than 365 days ago, this thread is most likely obsolete. It is recommended to create a new thread instead.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!