upgrade item

  • j'aimerais savoir si il y a un autre moyen d'obtenir des upgrade lvl 34 ou plus au lieu de les drop sur les mobs car j'en 1 tout les 5 ans ou plus je commence a me dire que de garder mon stuff lvl 30 et de l'upgrade pour le garder jusqu’à ce qu'il soit complètement dépasser et le meilleur moyen d'avoir un bon stuff facilement

  • les acheter a l'hotel de vente,mais attentionle prix,vas pleurer un coup a kohkarra et reviens t'assoir au rebord de l'hotel :)

    ouai j'ai vue plus de 600.000 pour un stone ces abuser mais je trouve que le prix son super élever pour rien genre un items de merde a 100.000 il nike le marcher comme sa l'hotel de vente et super mal

  • ouai j'ai vue plus de 600.000 pour un stone ces abuser mais je trouve que le prix son super élever pour rien genre un items de merde a 100.000 il nike le marcher comme sa l'hotel de vente et super mal

    c'est ca,y'en a meme des petit rigolo qui profites des noob en statistique pour mettre des item cher pour des stats de merde,ce qui est bien mais ta plus de vie,c'est de guetter ceux qui connaisse pas et mette des item a bas prix lol c rare mais ca arrive,ya defois des haut level qui prenne l'hotel de vente pour un vendeur pnj a qui il refoule ces merdes et pour le coup defois il regarde pas les objet qu'il a lol

  • The last reply was more than 365 days ago, this thread is most likely obsolete. It is recommended to create a new thread instead.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!