stream alpha closed maintenant !!!

  • Pour toutes les personnes qui s'ennuient et qui desirent il y a SoMonster qui stream en ce moment meme et je vous conseil d'allez voir ( ne bavez pas trop mes amis , encore un peu de patience et on se retrouvera tous in game !! Allez bonne soirée !! :thumbsup:


    lien stream : Lhttp://www.twitch.tv/somonsterrogs

    "Quand croyez-vous qu'un homme meurt ?
    Quand il se prend une balle en plein coeur ? Non !
    Quand il est atteint d'une maladie incurable ? NON !
    ...Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli !"

    Edited once, last by Kirit0 ().

  • Merci :D

    "Quand croyez-vous qu'un homme meurt ?
    Quand il se prend une balle en plein coeur ? Non !
    Quand il est atteint d'une maladie incurable ? NON !
    ...Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli !"

  • Lol , elle n'a jamais joué DBO avant
    Elle ne peut même pas lire un chat de groupe ? sérieux ! elle se balade comme un noob sur les map
    Se stream a évité je vous conseille fortement de regarder d'autre stream (Spain/Anglais)


    Si je jouais depuis KR, mais figure toi qu'en 2 ans j'avais un peu oublié ! et OUI je me balade car avant de trouver les bug je fais le tour de ce qu'on peut faire ! et j'ai trouvé plein de bug au passage que j'ai noté ! Et comme dit au début c'est un stream test pour voir si tout marche niquel ( de mon coté déjà vu que j'ai une co de merde et que j'avais jamais stream sur twich ) je comptais rester que 5 minutes mais bon ><


    ET désolé pour le chat de groupe mais il n'y avait rien à par tes MP, et je ne pouvais même pas répondre ca marchais pas ( vu que je streamais ma co lagais et je pouvais rien répondre)


    bref sinon live finit, désolé pour ceux qui ont trouvé que c'était nul

  • c'est bon pas la peine d’être aussi dur esdeath (je trouve qu'elle sait bien débrouillé) a part le lag du stream (qui était un peu chiant j'avou x)). En plus c’était son premier live (elle débute encore). Mais comme elle l'a dis elle a pas une bonne connexion et elle avait dit que sa aller beuger. Donc pas la peine d'en faire tout un plat x).


  • Moi aussi j'ai commencé la TW version , joué en KR ne veut pas dire que tu es un pro , et enfaite l'histoire du manque des quêtes :
    j'ai up niveau 4 avec les quêtes.
    hmlhW.jpg

  • Nuance elle n'a jamais dis qu'elle était une pro et sinon pour les quêtes peut etre qu'elle n'a pas cherché aux bons endroits et comme qwaser l'a dit y'a peut être 2 3 quêtes par ci par là voir un peu plus mais faudra juste chercher aux bons endroits. Et elle n'a pas dis qu'il n'y avait pas de quetes mais qu'il y'en avait peu.

  • pour le moment je suis lvl 13 y'a toute les quêtes pour le moment. celle ou faut ramasser ou cliquer sur rocher par exemple ne fonctionne pas par contre pas mal de bug je trouve je ferai une "récap" surement dans la soirée ^^


    Tchuss :thumbup:

    "Un Homme fort n'a pas besoin de lire le futur, il le construit lui-même."
    Solid Snake.

  • Pas de soucis, Hitbox ? tu peux m'en dire plus ?


    J'ai vraiment fait un truc global, je vais noter les bug là ( sur le forum ) travailler( devoirs ) et retourner sur le jeu cette apres-midi en private pour vraiment trouver des bug et non faire comme hier x) et je streamerai mon compte rendu ce soir vers 20heures et pas 22h comme hier c’était trop tard ma mère dormait et j'avais trop peur de la réveiller (j'veux pas mourir ^^ )


    Désolé pour Link je savais même pas qu'il pourrait venir lol, m'enfin il à pas était une "grosse" nuisance pour le jeu, franchement ^^

  • EsDeath le problème est pas tant les quetes (meme si 2-3 en moins ça peut jouer au début) mais le fait qu'on perd de l'expérience à chaque crash, ce qui est chiant pour up. Du coup on se retrouve lvl 4/5 sans aucune quetes alors que dans le dbo de base on était baladé de tous les cotés par celles ci ^^

  • The last reply was more than 365 days ago, this thread is most likely obsolete. It is recommended to create a new thread instead.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!