stream alpha closed maintenant !!!

  • Je sais pas maintenant elle veut plus que je trouve les bug, il faut savoir x)


    Franchement je comprend pas ce qu'il faut faire dans ce cas ? dire a ça ce n'est pas un bug ! Non ce n'est pas une ALPHA !
    Et il faut pas marcher ni ce battre, il faut faire quoi ?!



    J'sais pas Tapion qu'elle le face le stream j'en fait plus, ca m'a saoulé pas que ça à faire de me prendre des conneries dans la tronche x)

  • Oh les amis calmez vous nous ne sommes qu'a l'alpha et il y a deja des soucis entre FR alors le jour de la sortie du jeu que va t'il se passer ? Reprennez vos esprit chacun a le droit et est libre de faire ce qui lui plait si toi SoMonster tu va envie de stream tu le fait et si toi EsDeath sont stream ne te plait pas ne le regarde pas et le probleme et résolu dans le meilleur des mondes ! Sur ceux les loulous il faut etre solidaire entre nous et surtout qu'il y est une bonne entente donc tout le monde doit faire des efforts de son coté ! Bonne soirée ! :thumbsup:

    "Quand croyez-vous qu'un homme meurt ?
    Quand il se prend une balle en plein coeur ? Non !
    Quand il est atteint d'une maladie incurable ? NON !
    ...Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli !"

  • je prend pars sur ce qu'a dis Somonster. Se prendre des merdes a la longue sa devient chiant x). Et Tapion moi aussi j'aimerai bien savoir ce qui se passe entre les 2. Pourtant Esdeath n'a pas l'air si méchante que ça x).

  • Ouai bah je demande que ça qu'il y est pas de soucis ! Comme je l'ai déjà dit je veux juste aider un peu !


    Kaïdosuken, merci et bienvenu ( désolé pour les soucis )


    Kurama, il se passe rien, elle dit son avis et elle se contredit (notamment sur les bug), j’espère juste que ça a pas un rapport avec le faite que je parle à Link.

  • Oui surtout se chamailler pour des bétises comme sa c'est bête donc regler vos petites rancoeur en mp et on en parle plus ! :thumbup:

    "Quand croyez-vous qu'un homme meurt ?
    Quand il se prend une balle en plein coeur ? Non !
    Quand il est atteint d'une maladie incurable ? NON !
    ...Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli !"

  • Moi qui ne connait pas très bien link (je sais que certaines personnes le détesté et il m'es arrivé de parler avec lui et j'avoue qu'il a été un peu désagréable avec moi). Mais il faut pas mettre la faute sur lui cette fois il n'a rien fait de mal.

  • Il a quelle age ce link ?
    Pourquoi il change pas de pseudo simplement !! lol
    Sinon par rapport a lui je connais pas... Après de ce qu'on dit ça a pas l’ère d’être une personne a connaitre.
    Si SoMonster et amis avec Link on va pas cassé ou remettre leur amitié en question ^^
    Et EsDeath a aussi droit d'avoir une dents contre Link pour des raisons que nous ne connaissons pas


    Moi je vois juste que vous êtes deux personne active sur DBOG que vous connaissez vos sujet et en plus sympa ^^

  • Mdr pauvre imbécile fait donc des recherches avant d'accuser quelqu'un j'ai mieux à faire de ma vie que perdre mon temps à faire ce genre de choses


    Je sais que tu es Sendoku le chien de garde de LinkVsSangoku , et c'est toi qui a créer le compte avec la photo irl de daneos
    Enfaîte je n'ai pas envie d'utiliser mon ancien langage avec toi , vaut mieux que tu te calmes :/


    Edit : serveur on

  • Yosh les gars!


    On m'a dit que ça hurlait par ici à mon sujet donc j'ai pris la peine de faire un compte (qui sera à mon avis très vite banni par Esdeath comme il le fait sous-entendre)


    Je viens juste clarifier quelques points.


    Je ne vois pourquoi SoMonster paye les frais parce que j'étais présent lors du live à ses côtés? Je suis venu dans la bonne humeur et tout se passait très bien et il n'y avait absolument AUCUN incident à déclarer ni aucune guerre à faire...


    Je ne vois pas non plus en quoi il est nécessaire de faire une polémique à ce point là-dessus ?


    Ai-je dit quelque chose de mal? Ai-je fais quelque chose de mal? Sur le live d’hier, j'ai vu des gens sympathiques et avec qui il était facile de discuter sans se manger directement des "Bouuuh tu es un trashtalker et tu es mauvais" et c'était agréable (d'ailleurs merci à Somonster et Qwaser pour les petites battles sur Xenoverse c'était cool).


    Je me suis personnellement bien amusé hier sur ce live et je ne vois pas pourquoi il y a autant de haine à ce sujet alors que je viens sans problème et sans rien dire et bien entendu sans aucune ambition négative (je le répète, car je ne sais vraiment pas quoi dire de plus si ce n'est que d'arrêter ces chamailleries envers SoMonster qui n'a rien demandé et faisait son possible pour faire un live correct.)


    Si pour vous je suis un élément perturbateur, je le conçois et je peux très bien l’interpréter, mais arrêter de vous tirez dans les pattes pour si peut. Je n'ai rien demandé et rien fait de mal que ce soit moi, SoMonster ou qui que ce soit d'autre ici


    En espérant ne pas avoir envenimer la situation et que mon point de vue calmera un peu le jeu.


    Une bonne journée / soirée à vous les gens et surtout n'oubliez pas! PEACE!

  • The last reply was more than 365 days ago, this thread is most likely obsolete. It is recommended to create a new thread instead.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!