stream alpha closed maintenant !!!

  • Non EsDeath tu rage pas tu défends DBOG, y a toujours eu des différents assez important entre c'est deux multi national. (xD)
    Et ça a toujours canardé dans les pattes d'un a l'autre. (exemple cette histoire de vole de photo etc...)
    Après si il viens dégoupillé l’amorçage c'est respectable.

  • Oui tapion a raison et on comprends tes raisons c'est tout a fait normal. Comme l'a dit tapions y'a toujours des différents entre les deux camps. Il paraitrait qu'une personne a dit commencé a critiqué DBOG et commencé a dire que DBOG ce qu'ils font c'est illégal. Et Pour lui ce qu'il fait avec son equipe c'est légal x).

  • Non EsDeath tu rage pas tu défends DBOG, y a toujours eu des différents assez important entre c'est deux multi national. (xD)
    Et ça a toujours canardé dans les pattes d'un a l'autre. (exemple cette histoire de vole de photo etc...)
    Après si il viens dégoupillé l’amorçage c'est respectable.


    Si t'a bien lu , je n'ai pas dis que s'était link , il est assez grand pour perdre son temps à faire se genre de bêtise , s'était un autre mec
    Pour ceux qui ont l'accés à l'alpha le serveur est ON sa fait 40 minutes

  • Il n'y a absolument aucun plan EsDeath.
    Je suis venu en paix clarifier un peu tout ce qui se dit ici car c'est vraiment la guerre et en plus "à cause de moi" qui venait vraiment d'une bonne intention sans ennuyer qui que ce soit pour m'amuser et les gens présent sur le live le confirmeront.



    Et je tiens à dire que je ne suis pas responsable des trolls DBOR qui viennent chez vous tout comme tu n'es pas responsable des trolls DBOG qui viennent chez nous.
    Ça serait beaucoup trop facile et il faut juste que les modos soient réactif pour empêcher la propagation.

  • Bon stop les gammineries je men fou completement de vos histoires et de vos rancunes et se tirer dans les pzttes pour si peux me deçoit vraiment ! Je ne pensais pas la communauté FR aussi puérile ! Ici nous sommes sur un forum donc les rancunes c'est en privée ou dans le coeur mais pas ici ! Donc moi j'aimerais que vous arretiez vos gamineries et qu'on garde cette bonne hummeur comme au debut ! J'espere que la majorité est d'accord avec moi sur ceux Bonne soirée ! :thumbup:

    "Quand croyez-vous qu'un homme meurt ?
    Quand il se prend une balle en plein coeur ? Non !
    Quand il est atteint d'une maladie incurable ? NON !
    ...Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli !"

  • Il n'y a absolument aucun plan EsDeath.
    Je suis venu en paix clarifier un peu tout ce qui se dit ici car c'est vraiment la guerre et en plus "à cause de moi" qui venait vraiment d'une bonne intention sans ennuyer qui que ce soit pour m'amuser et les gens présent sur le live le confirmeront.



    Et je tiens à dire que je ne suis pas responsable des trolls DBOR qui viennent chez vous tout comme tu n'es pas responsable des trolls DBOG qui viennent chez nous.
    Ça serait beaucoup trop facile et il faut juste que les modos soient réactif pour empêcher la propagation.


    oui c'est vrai , peace alors :)
    amusez-vous bien le serveur est on

  • EsDeath je te connais un petit peu maintenant je sais que tu ne te met pas dans des etats comme sa pour pas grand chose mais evite sur le forum eheh ! Peace tout le monde et a bientot in game :thumbsup:

    "Quand croyez-vous qu'un homme meurt ?
    Quand il se prend une balle en plein coeur ? Non !
    Quand il est atteint d'une maladie incurable ? NON !
    ...Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli !"

  • faut un passe Closed alpha pour y jouer si t'en a pas t'att l'alpha publique ou si ta de la chance tu seras dans les 40 de la semaine

  • The last reply was more than 365 days ago, this thread is most likely obsolete. It is recommended to create a new thread instead.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!