salut les gars ,
Malheureusement , vu le déroulement du jeu , urameshi n'as pas reprit l'envie ni le goût de jouer à dbo .
Gros problème économie dans le jeu et manque de people .
Bon jeux à tous
salut les gars ,
Malheureusement , vu le déroulement du jeu , urameshi n'as pas reprit l'envie ni le goût de jouer à dbo .
Gros problème économie dans le jeu et manque de people .
Bon jeux à tous
Yop li un petit cc en vitesse ,
Comment ça va ?
A l'heure actuelle je vois aucun kot dans le jeu .
J'ai l'impression que plus rien ne seras comme avant , et que petit a petit la communauté disparaît .
Dommage que J adore dbo ....
A bientot qui sait
bonjour , j'ai une suggestion pour les kids .
Pourquoi ne pas ouvrir un donjon CC pour les kids avec possibilité de gagner une aura , comme les adultes .
Des donjons pour les kids , avec un calendrier de point avec donjon fini de boss kill et titre a obtenir apres autant de kill ou de donjon fini ect ect
Ça permettez au jouer de jouer avec le kid ,
Ailleur que au budokai .
Le kid auraient enfin un rôle pour lui dans le jeu .
Voici mon idée .
Bon jeux a tous
Display Morebonjour, ma suggestion pour le budokai,
Il devrais avoir des paliers de puissance.
Par écemple pour ceux qui ont une puissance de 100.000 à 200.000 , ce retrouvent dans le budokai n1 .
De 200.000 à 300.000 de puissance ils retrouvent dans le budokai 2.
Et l 'autre catégorie de plus de 300 000 de puissance sont dans le budokai n3. Je trouve cette méthode plus motivant. Et plus équilibré.
Enlevé aussi les auto popo juste pour le budokai.
Car tout le monde ne sais pas ce payer les auto popo, ou laisser le pc tourné 1 semaine pour les token .
Voila mon idée.
si je rejoue un jour anas ( nabilla ) je te rajouterais
yop BIB ? LA forme ca fait un bail depuis sso
hello tous le monde , je suis étonnais de voir qu ' ont parle toujours de la shinken .
j ' passer juste faire un ptit cc a tous.
Qui sais à un de c 'est jour dans dbo si l'envie reviens .
c'est cool de nous mètrent au somment . mais ont était loin d’être les meilleurs
slt tous le monde dite personne aurait un lien ou il explique tous les item servent a quoi et aussi les bonus quond a sur nos item a quoi il servent
merci d'avance
salut voici notre forum la shinken qui pourras t'aider à t'expliquer et avancer dans le jeu http://shinkendbonline.forumgratuit.be/