Posts by OoEMMAoO

    Nan je te dit pas comment joué ni de changer ta façon de jouée juste que de prédéfinir ta façon de t'y prendre attendre les niveaux max tu verra que c'est pas dutout pareil
    Exemple au lvl 70 si tu a pas d'anti crit bas contre un autre sm tu te fera os
    Ou contre un crâne ou sk tu a pas d'anti bleed fire etc tu te fera allumé par leur dot qui font mal après faut aussi du CD car les skill revienne mal chez les sword mais le truc le moins bien c'est que tu utilise t'es skill energy je vois pas comment tu va taper fort en ayant pas de puissance en energy
    Exemple si tu tape du 10 000 en physique tu va tapé que 2 ou 3000 en energy sa vaut pas la peine enfin pour moi tu perd du temps de stun pour rien

    en fait c'est quand justement je ne peux pas les atteindre,turtle et hermit,a cause de leurs sors,je peux toujours les emmerder de loin et il m'est arrivé de les avoir entamé deja en lp,et que il m'avais eu avec leurs sort,et que j'ai pu les tuer de loin avant qu'il me tue avec les 3 skill energy de loin meme a bas level les trois envoyer d'affiler en compte pour 1 puissant

    it's been three years since the original game is dead , I thought never to play again , and daneos has realized my desire to be back in the adventure of 7 crystal ball with this mmo that is fun to play, maybe he has lost party with friend for this game .... honestly think before you speak , and thanks a lot Daneos !! and still one last thing .... SOON !!!!!! : D

    bah oui j'utilisai ma vitesse pour les cou de base pas les skills,et comme je t'ai dis,je prefere m'affaiblir,que d'avoir un perso qui ressemble a un autre parce que finalement il n'y a qu'un seul moyen de monter un build,et je trouve que ca casse la diversiffication,ce que je veux dire c'est que ce soit toi ou un autre joueur qui joue ton avatar c'est pâreil,mais joue mon avatar et tu devra changer ta facon de jouer,et ca ne m'a pas empecher de gagner des combat et de pas crever betement en donjon,je restai vigilante sur d'autre point,de toute facon j'ai vu des combat entre joueur de meme build comme ceux que tu avance et c naze...il lance les meme attaque et ca sera celui qui lancera le premier,et il creve de la meme facon en deux skill,c'est d'un ennuis monter son perso pour ressembler a son adversaire,desoler mais je prefere utilisé tout le potentiel des technique meme si elle seron moins puissante,et j'ai meme assez de sp pour en avoir une ou deux aussi puissante que vous,a quoi bon avoir une panoplie de thecnique et n'en utiliser qu'une seul,dash ,passer derriere skill....dash passer derriere skill...etc....moi tu vois c'etait,transformation super guerrier,dash 4,skill,dash 2,coup de base,et avant son reveil skill,et meme parfois je commencer avec des attaque longue distance pendant qu'il voulais se buff,mafacon de jouer etait differente pour chaque adversaire ou selon mon envie d'essailler une autrte facon de jouer,et quand on tombe sur la bonne combi ca a le merite d'avoir galerer a la trouver,que de repeter tout le temps la meme :D lol bon allez j'arrete de defendre ma vision des choses,de toute facon j'ai l'habitude de ces discussion ou on me dis que ce que je fais c de la merde et que y'a qu'un moyen de monter son build

    en tout cas je suis ouverte a ameliorer et merci pouir tes dernier conseil,mais cpas evident car je veux la plus haute consti,et etre la plus rapide,probleme ca peche avec les bijoux je peux pas mepermpettre de les utiliser pour des anti critiq regen etc...:/

    jouez un sm lp speed% c'est pas dur si en plus tu use de t'es skill energy c'est c'est facile de te batre car la principal stat des sm c'est leur taux de crit qui est très élevé après faut je te dise que le speed % marche que sur l'auto attaque pas sur les skill ensuite par contre oui tu avais un bonne vie pour ton lvl mais au lvl 70 c'est très simple de one shoot un sm consti meme si il a 20 000 lp car très peu de def et pas d'anti crit mais franchement avant de te convaincre sur ton Build test le au lvl max car je sais à quel point la diff entre les lvl 50 et 70 est immense rien à voir je peut te passer les pseudo de très bon sm fr en pv si tu veut il te le dirontAprès connaissant assez le CC batle imaginé un sm consti qui a pas de crit en plus bl sa doit pas être long à cassé
    Si je te conseil use only des skill physique en plus elle sont pas mal (celle qui te Tp derrière est très intéressante ) use du crit sur t'es arme et après le stuff si t'aime la consti garde mais prévois du anti crit regen et dex et beaucoup de focus en bijoux tu Vera que tu va aimé

    bah oui j'utilisai ma vitesse pour les cou de base pas les skills,et comme je t'ai dis,je prefere m'affaiblir,que d'avoir un perso qui ressemble a un autre parce que finalement il n'y a qu'un seul moyen de monter un build,et je trouve que ca casse la diversiffication,ce que je veux dire c'est que ce soit toi ou un autre joueur qui joue ton avatar c'est pâreil,mais joue mon avatar et tu devra changer ta facon de jouer,et ca ne m'a pas empecher de gagner des combat et de pas crever betement en donjon,je restai vigilante sur d'autre point,de toute facon j'ai vu des combat entre joueur de meme build comme ceux que tu avance et c naze...il lance les meme attaque et ca sera celui qui lancera le premier,et il creve de la meme facon en deux skill,c'est d'un ennuis monter son perso pour ressembler a son adversaire,desoler mais je prefere utilisé tout le potentiel des technique meme si elle seron moins puissante,et j'ai meme assez de sp pour en avoir une ou deux aussi puissante que vous,a quoi bon avoir une panoplie de thecnique et n'en utiliser qu'une seul,dash ,passer derriere skill....dash passer derriere skill...etc....moi tu vois c'etait,transformation super guerrier,dash 4,skill,dash 2,coup de base,et avant son reveil skill,et meme parfois je commencer avec des attaque longue distance pendant qu'il voulais se buff,mafacon de jouer etait differente pour chaque adversaire ou selon mon envie d'essailler une autrte facon de jouer,et quand on tombe sur la bonne combi ca a le merite d'avoir galerer a la trouver,que de repeter tout le temps la meme :D lol bon allez j'arrete de defendre ma vision des choses,de toute facon j'ai l'habitude de ces discussion ou on me dis que ce que je fais c de la merde et que y'a qu'un moyen de monter son build

    mdr , pareil , J'utilisais Final Flash & Big Bang Attack quand je ne peux pas m'approcher des Turtle & Crane , mais Je pense bien que c'est faux de les utiliser si tu te concentre sur Strength , ces attaques doivent avoir "Soul" à la place de "Strentgh" et "Dex" (dans le serveur ancien de DBO) .

    ben 50/50 :D

    Encore un ptite photo ^_^ cette fois ci je lambinerai pas et j'irai jusqu'au level 70,et je prouverai a tout le monde qu'une sword consti et attack speed peu faire des ravage,et surtout que je suis plus experimentée maintenant ^_^ je veux recreer ma guilde aussi qui faisait honneur au avatar feminin :D bref je me languie trop !!!
    1470484636-2013-09-02-23-05-09.png

    Dextérité est plus bénificiant pour le SM n'est ce pas ? Mais je pense aprés les mises à jour concernant la DEX posé par Daneos , les Dex SM sont nuls mnt :/ , et surtout les Fighters , comme moi méme :'( !

    je suis pas d'accord avec cette facon de penser que chaque classe dois se build d'une maniere et pas d'une autre,deja ca fait des doublons,et peut etre certe ce n'etait pas le chemin le plus rapide de battre les adversaire,mais mon perso pouvais tenir le coup devant n'importe quelle class,meme les nameck,je me suis vue battre un nameck warrior en arene,et meme si le combat retour il s'est adapté,j'etait fiere de moi :D
    et j'avais aussi mes skills a energie,alors que bcp les utilise pas,et disent que c'est inutile alors que c'est faux,j'ai gagner bcp de turtle qui croyai m'eloigné d'eux en utilisant le ralentit sur moi,et je les finissais de loin avec les attack a energie longue distance,mon perso pouvais s'adapter a tout a default d'etre tres doué juste en corps a corps et critic,comme font la plupart des builder,qui se ressemble tout finalement,moi c pas pour gagner que je joue :D voila

    j'avais mieux fait si tu remarque je suis que level 54,et il me manquai du stuff du donjon,je vais pas te mentir,avec le buff dragon,j'atteignai les 14500 lp environ,apres tu me crois tu me crois pas :)

    Ah et encore un truc oui c'est sur je faisait partie des rare sword a avoir un build Lp et Attack speed,et crois le ou non ca surprenais bcp et je tenais tete au plus costaud de mon niveau,en utilisans le super sayan,j'arrivais a battre des adversaires qui se la jouer rien qu'en utilisant ma vitesse ,et mes lp me permettait de pas crever trop vite,et je suis fiere de mon build :p il n'y a pas qu'un seul moyen de creer ses perso,et le fait est que bcp avait l'habitude de se battre contre des swords style dodge et hitrate a fond,alors que moi il fallais que tu change ta facon de me battre,je creeai l'effet de surprise,et j'etait tres demandée en cc donjon,et aussi pour s'amuser avec la confusion du majin en free battle lol
    bref,si j'avais pu avoir l'item kraken,le level 70,l'armure complete consti la plus elevée,j'aurai pu faire carnage et depassé largement les 15 000 :D

    Bas voilà sans buff tu est à 12000lp comme je te l'avais dit et tu ta vie t'es stuff consti pour un sword c'est pas se qui a de mieu tu peut mieux faire

    j'avais mieux fait si tu remarque je suis que level 54,et il me manquai du stuff du donjon,je vais pas te mentir,avec le buff dragon,j'atteignai les 14500 lp environ,apres tu me crois tu me crois pas :)

    Oui grâce au buff dragon qui up ta consti après pour t'es stuff bijou cet sache que chaque item + 28 en consti t'up t'es lp de 2810 lp donc fait ton calcul avec t'es propre stat et tu saura cb tu avais moi sur mon turtle 70 full consti bague et boucle kraken 25 en consti sur les 4 j'étais à 14000 en buff dragon donc je suis pas certain de se que tu avance mais possible que tu dise vrai

    je sais pas si elle sera heberger indefiniment mais voila un screen de mon ancien perso sans le buff dragon


    1470426834-2013-09-17-09-42-37.png

    ouai j'ai vue plus de 600.000 pour un stone ces abuser mais je trouve que le prix son super élever pour rien genre un items de merde a 100.000 il nike le marcher comme sa l'hotel de vente et super mal

    c'est ca,y'en a meme des petit rigolo qui profites des noob en statistique pour mettre des item cher pour des stats de merde,ce qui est bien mais ta plus de vie,c'est de guetter ceux qui connaisse pas et mette des item a bas prix lol c rare mais ca arrive,ya defois des haut level qui prenne l'hotel de vente pour un vendeur pnj a qui il refoule ces merdes et pour le coup defois il regarde pas les objet qu'il a lol

    les acheter a l'hotel de vente,mais attentionle prix,vas pleurer un coup a kohkarra et reviens t'assoir au rebord de l'hotel :)

    desolé rectification,pour les accesoires je les avais gagner au cc donjon 50,c'etait pas du consti mais chaque item (boucle,bague etc...) m'augmenter style 750lp chacunes,l'armure je crois +19,+13,+17 en consti un truc comme ca,entre 5000 lp consti et 3000 en accesoire faite le compte en plus de mes 7000 :D voili voilou,et j'etait pas level 70 !j'avais aussi entre l'epee et les gants,+40% en speed c'etait enorme avec le super sayan,j'etais rapide !! :'D