Posts by Tapion

    Alpha 1 privé Pour premier test Bug est autre, certain sont trié sur le volet pour les anciens.
    Alpha 2 Public donc faut atteindre 8 000. Bien sur au début faudra pas joué pour joué, mais plus joué pour voir si des chose ne vont pas ou autre.


    (Si je me trompe, on me corrige :thumbup: )

    Salut les fans.
    Vous avez vue le sujet facebook fan 3 000 etc
    Pas tout saisie sur le sujet, si on atteins 3000 fan l'alpha 1 sort ? 8000 2 eme alpha etc ?
    Si quelqu'un a mieux saisie le sujet m’explique :D thank

    J'arrivais pas a me connecté, je comprend mieux.


    Ha bah je suis d"accord c'est un jeux de merde... Plus ca va plus je décroche....


    Mais bon reste la version thai plus sympa, mes sa soul c'est un MMO pas complet basé instance.

    The xp procedé has already been calculated.
    The made it difficult or facil exp on certain quests or specific location is calculated.


    Recalculated see again xp monster quests would see almost all the games in terms of Lv, equipment.


    Currently the game is fairly difficult and we love it.
    Increased xp will make boring


    What I think :thumbup:

    Good Evening,
    Dragon ball into the dogi had an important place, but never put one of the most famous outfit I think ...
    (Unless errors on my part)


    Dogi : BROLY


    So much for my small suggestion
    Sorry my english (google translate)

    Moi qui est nouveaux sur DBOG je trouve que la vidéo montre un travail considérable.
    Car j'ai joué a une version privé et a part ramassé des boules de cristal a l'infini y avais rien d'autre a faire...
    Donc quand je compare je vois clairement le boulot effectué.


    Au delà de ça, j'aimerais s'avoir a l'heure actuelle qu'elle sont les problème a reglé sur le jeux.
    Quand est il du/des serveurs test, la stabilité, le nombres de place.
    Comment vont il faire pour lancé le jeux avec un réelle serveurs si payant.
    Toute sorte de question de ce genres.


    Car je pense que de modifier, amélioré etc le jeux en lui même n'est pas pour moi le travail le plus ardu mes plus un travail de long a laine.
    Attention je ne critique en rien le travaille effectué au contraire même c'est vachement bien ^^


    Mais comme beaucoup de joueurs ici combien on vue de vidéos du genre depuis X-temps, pour ça c'est question :D

    On est beaucoup sur le serveurs thai.
    Tout du moin beaucoup de thaïlandais , Fr ça reste encore discret mais connaissant la mentalité Fr sur MMO pas plus mal ^^


    Guilde lv8 200 membres actif, ventes rapide car tous au même niveaux, pvp facile car pas de joueurs a 3M PL.
    Event régulière pour accroitre le serveurs.


    Pour créer un monstre sans Cash shop Version thai :rolleyes:
    Lv max actuelle 99


    De toute façon des que DBO sera jouable et je l’espère fortement :rolleyes: je déserterais SSO a jamais :thumbup:

    Je suis chez inferno aussi xD , oui il y'a 2LilChoco et je suis la version méchante

    Jamais fait attention pour le coup :pinch:
    Tu est dragon non ?


    Atlas mon perso te dit quelque choz ?


    Fin bon je ne joue plus trop sur le CN je te conseille la Version Thai enfin si tu a pas un perso a 500k PL sur CN :D