Posts by Tapion

    Yes
    7univers God
    Univers Beerus-Sama 7
    Univers ......
    Univers ......


    must know the name of the gods ^^


    Champa-Sama univers 6




    Or the server name would ZUNO (being of infinite knowledge) with chanel universe.1 2 3 4 5 6 7



    See as well :


    Kaio Shin North
    Kaioshin South
    Kaio Shin Eastern


    Kaio Shin West


    old Kaioshin


    Kaio

    I play old BETA test of the last year is the connection was disgusting cut every 5 minutes.
    With a very low content of games ...


    Here we are in 2016 is a server vera if real progress is contained games. But for the number of person who will this connected disconnected at the same time I can hope.

    Hi everybody. (I use google translation)
    Question ONE: We have all the basic attacks ?
    TWO Question: Regarding the stability of the server, it may be disconnected often as the old beta?


    Basically they are for a real progress of the game play or we will not see the difference between the old beta?




    Thank you

    Yop
    Alors j'ai re-téléchargé DBOG. décompresser ensuite j'ai lancer le launcher rebelote même problème ce décalage..


    Par contre comparé a l'ancienne version je n'est pas besoin d'installer DBOG. Deuxieme points si je lance le jeux via l'autre Launcher DBOG dans les sous dossiers j'arrive directement a la page de ID est MPD. J’espère que ça va pas me posé de problème lors de la sortie du jeux...


    Si une personne rencontre le même problème que moi tenez moi au courant ou si vous avez des soluces.

    Salut a tous, je fait ce petit commentaire par rapport a mon client qui merde.
    J'le balance et me dit ceci : Could not find file: C:\Program files\Dragonball Onlin Global\patcher_config.xml voila..
    Ensuite je clik ok est la me lance le launcher classic avec les barre de Maje décaler de l’écran etc


    Pas urgent mes j'aimerais réglé ça merci.


    forum.dboglobal.to/wsc/index.php?attachment/5944/

    1K sachant que 500 sont founder ^^
    En gros l'entré est devenu sélective, je vois pas comment vont contenir tout les joueurs en Aout and septembre ... Donc ce sera pareil l'entré sera sélective voir payante en gros. Car leur serveur de 50k a prouvé qui tiendrais pas avec autant de joueurs.
    Bon tout sa pour dire que ça promet rien de bon, si mette 1k aujourd’hui c'est qui voie leur limite, humain/Machine.

    C'est une mise a jours c'est tout *-*
    Ancien launche DRAGON New launche avec Patcher Sangoku
    Comme son rien d'officiel sont peur que leur maj soit prix pour un virus car modification d'un programme via une source inconnu 8o
    Mais aucun problème
    Tfacon le serveurs fonctionne pas ! donc the daube !
    Ou alors il pousse a fond pour test and re test and re test alors sa crash crash ensuite déco pendant 15 minute il voie le problème qui la fait crash le règle etc Ou simplement daube and daube. S'en branle qu'on ce fait des cheveux blanc a essayé de ce co ^^
    Ou alors il dors... ouais.... il laisse le serveur a fond sachant ça va planté... donc serveur off
    Jusqu’à temps qui ce lève vérifie le problème le règle et re balance et 5 minute après replante 8o


    Ou ça ce trouve le serveurs et même pas a fonds..
    J'me dit si c'est pour faire ça pas la peine de faire des alpha sans cesse... laisse le ouvert ton jeux ce qui ce co ce co ça plante et taf sur ton serv comme ça...

    Que c'est de la merde :D
    6H30 Me dit vais joué tranquille serveurs off. Y peux pas le relancé automatiquement sont serveurs de merde... Au mois de septembre va resté connecté H24 pour le lancer le serv..
    Sinon l’état je trouve que graphiquement "serveurs déconnecté" est beaucoup plus beaux qu'avant meilleurs texte graphique...


    3 eme alpha Etat serveurs même merde

    Look dans mail indésirable !
    Sinon refait ton compte sur la même adresse mail voir si validé ou non.


    Pour le serveur tjr instable....

    Si les dates on pas changé c'est 15juin alpha ouverte.
    1er Aout Beta ouverte sauvegarde des personnages.
    1er Septembre Ouverture du jeux.