Posts by Darkmike

    i have make this quest at lvl 44 at 99% and i'm not in top classement XD


    and curiously Ryosai guild have 10+ member in top of classement XD.

    yeah me too i work hard.

    explain you how you are in top of classement at lvl cap 45?

    and how you have more 61k xp? if you don't use command?

    Ok look that


    Hello,


    we're going to have a server maintenance.


    Start: 15th Match 2018 6PM CET

    Duration: 30-60 Minutes.


    The server will be offline during the server maintenance.



    * Updates

    - No longer receiving EXP from quests when using chat command "@exp off".


    Why Daneos block this command?


    All guild in top of last classement 1 to 20 position around abuse alot this command at lvl cap 45.

    Alors la limite des buffs ca c'est de l'info + cette histoire de buff du dragon que je comprends pas trop mais du coup je devrais pouvoir calculer ca avec l'arbre de talent ig et puis voir quel buff pour mon main et calculer tout ca !
    La limite du lvl 55 c'est pas mal aussi meme si j'aurais été pret a aller plus haut

    Bref super utile tout ca va falloir que je bosse mes comptes thanks !

    Alors pour les buff du dragon c'est tout simple, lors des db hunt le samedi a voir les horaires une fois que tu a reuni les 7 db tu invoque shenron et dans les vœux tu a des buff qui dure 20min pour 1h de cooldown (de base) et qui donne 20% de stat ( consti,énergie,etc).


    Tu doit donc chopper plusieurs fois les db pour avoir tes 4 buffs^^.


    ps: https://tools.dboglobal.to/ pour calculé tes skill a l'avance.

    Salut,

    Petite précision concernant les buffs, certain ne se cumule pas et on est limité a 15 buffs

    moins les 4 buff du dragon moins les buff perso.


    Je m'explique, tu a des buff perso sa c'est connu en fonction de ta classe des fois 2/3 sa dépend qu'elle classe tu joue en main.

    Ensuite viens 4 buff du dragon car oui il y en a 6 mais seulement 4 sont utile pour la classe que tu va jouer.


    Et aussi il est inutile de monter les persos buffeur au delà du lvl 55 certain moins voir les skill, car le lvl max du buff n'ira pas plus loin.

    Donc au final il faut faire un choix et sacrifier certain buff car tu ne pourra pas tous les avoirs.


    je dirait environs 9 buff et sa va très vite avec les majins..


    Pour moi il devrait enlever cette limite car les persos ne sont pas très puissant déjà donc on ne deviendrais pas invincible loin de la

    (on a pas tous du +15 hein donc les persos sont forcement moins fort XD).


    Voila a toi de faire ton choix maintenant^^.

    Bon jeux.

    Bonjour a tous,

    J'avais une question au sujet de l'ouverture de cette Open Beta.

    J'ai lu dans certain topic que toutes les quêtes allais fonctionner du moins jusqu'a un lvl cap si il y a.

    Donc ma question est le lvl cap ne sera pas inférieur au lvl 40 je pense, donc le sky donjon sera t'il disponible?

    ainsi que les tickets d'upgrade d'arme et armure?


    Merci des réponses.

    Mec arrête de parler ta la bouche pleine avec tout ce qu'il touche entre l'achat de cash et les packs fondateur va pas me dire qu'il peu pas prendre un dédier a 32 go de ram avec sa tu met 10 000 joueur facile sur un serveur alors faite pas rire avec votre pay to win

    Lolll why other player cry for afk player XD, don't change the dbo game point T is in the original game.


    Just add more channel and capacity per channel.


    Just an example i think in server have 5000 player + play, why just 4 channel with 500/750 capacity


    in korean and tw version it did not raise problem.