Bonjour voila depuis la dernière mise a jour a chaque fois que je lance le client la mise a jour se fait alors que je l'ai déjà faite
j'ai réinstaller le client toujours pareille
quelqu'un a la solution?
Bonjour voila depuis la dernière mise a jour a chaque fois que je lance le client la mise a jour se fait alors que je l'ai déjà faite
j'ai réinstaller le client toujours pareille
quelqu'un a la solution?
l'attaque de mon dw une also decrease seriously et le talent punishement un mon répandrai desactiver anglais dsl etait
pareille pour mon dw avec un groupe de farm a la map papaya je les tuer en 2 skill maintenant 6 a 7 skill seS agresseur
oue ss masenko
je suis dans ta guilde lol je tavait demander deja mais peut etre dautre personne save pourquoi
meme ma def que je tien pas avec mon dw ss bizar aussi tous et bizar sur se perso lol
Bonjour a tous voila j'ai un namek dw et mon skill dragon's punishment quand je suis a la moitier de ma vie je lactive defois il fonctionne directement et remet ma vie direct et defois il fonctionne mais ma vie se remet 1min apres
je ses pas si ses un bug ou si ses normal
pouvez vous maidez svp???????
oue je suis d'accord que la tortue et facile a jouer le Namek Mais juin Plusse de def et Plusse-de-vie
si vous avez non Verser de construction turttle et sombre guerrier svp sa fraîcheur Serait
(Le kamehameha fait de gros dégât Alors Que les Compétences Du guerrier noir tue pas les mob en 1 coup)
et les compétences confusion la CIBLE pas ss Pareille Que les compétences Étourdit la compétence il se Paralis pas?
quelqun pourait me dire ss quoi la meuilleur classe pour farm des personne m dise les dw dautre les sk et dautre plama ou karma
Faite voudrait savoir la quel et la meuilleur des 4
et si vous avez aussi un build sa serait cool
merci
je voudrait savoir aussi des personne mon dit qui ariver a bloquer le kaioken comme sa leur vie ne bouger ss vrai? si ss vrai comment on fait?
vous savez pas quand il vont reparer sa?
petite question le skill thunder du fighter et bug?? il attaque normalement meme pas un peut plus vite
la chasse au dragon ball ses tous les combien de temp?
a ok il serve que a sa donc temp qui a pas de boss a tuer il serve a rien ?
sa sert a koi les piece dark devil silver coin ?
se en argent et se en or svp????
et quand je tue un boss le npc qui vien il sert a koi???
merci de votre reponse
machine à sous de quête (sur foncion) lvl 60
Fonction ?????????
ss normal qu'au lvl 58 jai eu que 4 a 5 quete et jai que 120mille alors quil me faut 1million 200 mille ??????
ss super dur de xp avec un fighter pour farm ss impossible je suis lvl 57 jai 300mille dexp a avoir et ss super long je tape mob par mob dans la map 70
une astuce ??
ok ss domage qui ont changer sa parceque ss vraiment utile
et il faut bocoup de bonus dexteriter pour avoir plein de dodge rate?
je suis lvl 55 et jai 1493 de dodge rate avec mon fighter et jesquive rien du tous
jai 9000 de vie avec 1500 de def et 1300 dattaque et ma vie par comme a rien
quelqun peut me dire comment il fait pour tous esquiver et que sa vie ne bouge pas svp? ses surment les bonus qui a sur ses item mais je ss pas ss les quel
quelqu’un a eu se problème ?
jetait 220 000 expérience et le serveur ses déconnecter et quand je me suis reconnecter jetait a 160 000 expérience
purer les monstre je peut meme plus les attaquer ss koi se bordel je clique dessus mais il attaque pas et ss pareille pour 80monstre sur 100
Queun ss comment resoudre se probleme?