Posts by ShinGoku

    Salut à tous et à toute,

    Je me (re)présente : Vous pouvez m'appeler BlackShin sur le jeu.

    Je joue depuis 3 ans a DBOG et je vais bientôt m'y remettre car j'ai fait une longue pause de 6 mois suite à mon voyage depuis la France jusqu'au Canada.

    J'suis un grand fan de mmo et de manga!

    Ohayo, Minna-san! Ore wa Shin desu!

    Je poste ici pour vous parler d’un projet que je développe et je tiens à vous le présenter directement via le forum. D’ailleurs si vous êtes fan de DBZ dans tous ses aspects (anime, manga, fan-manga, jeux vidéos etc.), je pense que ça pourrait vous plaire.

    Mon projet est une série animée en sprites 2D (c’est donc du Sprite Animation). Je suis un vrai passionné de ce genre d’animation. J’ai donc eu l’idée de créer ma propre série basée respectivement et vis-à-vis de l’univers DB. L’idée pourrait vous plaire, car j’animerai la série, c’est bien vrai, mais je n’ai pas de scénario ou de personnages à proprement parler. (Elle dépendra de VOUS !)

    Je me permets donc de vous solliciter si vous voulez participer dans ma série en tant que personnage, ou même m’aider dans le scénario. (Je débute dans l’animation, donc soyez un peu indulgent !)

    J’ouvre un recrutement de personnage : c’est donc à vous de remplir le formulaire ci-dessous pour pouvoir entrer directement dans la série. Le concept n’est pas nouveau : il existe des Sprites Comics, etc. Je veux juste vous partager ce que moi, je mets au point.

    Par la même occasion, je vous invite à vous abonner à la chaîne de Riyado (Sprite-Animateur) car je le remercie pour son soutien et c’est même lui qui m’a encouragé à commencer ce projet !