Posts by ShinGoku

    Salut à tous et à toute,

    Je me (re)présente : Vous pouvez m'appeler BlackShin sur le jeu.

    Je joue depuis 3 ans a DBOG et je vais bientôt m'y remettre car j'ai fait une longue pause de 6 mois suite à mon voyage depuis la France jusqu'au Canada.

    J'suis un grand fan de mmo et de manga!

    Ohayo, Minna-san! Ore wa Shin desu!

    Je poste ici pour vous parler d’un projet que je développe et je tiens à vous le présenter directement via le forum. D’ailleurs si vous êtes fan de DBZ dans tous ses aspects (anime, manga, fan-manga, jeux vidéos etc.), je pense que ça pourrait vous plaire.

    Mon projet est une série animée en sprites 2D (c’est donc du Sprite Animation). Je suis un vrai passionné de ce genre d’animation. J’ai donc eu l’idée de créer ma propre série basée respectivement et vis-à-vis de l’univers DB. L’idée pourrait vous plaire, car j’animerai la série, c’est bien vrai, mais je n’ai pas de scénario ou de personnages à proprement parler. (Elle dépendra de VOUS !)

    Je me permets donc de vous solliciter si vous voulez participer dans ma série en tant que personnage, ou même m’aider dans le scénario. (Je débute dans l’animation, donc soyez un peu indulgent !)

    J’ouvre un recrutement de personnage : c’est donc à vous de remplir le formulaire ci-dessous pour pouvoir entrer directement dans la série. Le concept n’est pas nouveau : il existe des Sprites Comics, etc. Je veux juste vous partager ce que moi, je mets au point.

    Par la même occasion, je vous invite à vous abonner à la chaîne de Riyado (Sprite-Animateur) car je le remercie pour son soutien et c’est même lui qui m’a encouragé à commencer ce projet !

    J’ai besoin de vous, j’ai besoin de votre aide donc manifestez-vous ! Je n’ai que de vagues idées de ce que je peux créer moi tout seul et comme on dit, l’union fait la force, donc rien ne vous oblige d’apporter votre contribution tout comme vous avez absolument le droit de proposer vos suggestions ! Vos idées sont les bienvenues ! (Lire le formulaire pour plus d’informations !)

    Pour vous faire un bref topo (nan, je parle pas du Pride Trooper, mdr) de ce que je prépare : l’une de mes séries sera basée uniquement sur du DB (j’hésite encore à utiliser le concept du multi-manga dans l’autre, ça pourrait être risqué surtout par rapport à l’équilibre des niveaux de puissance ! Mais si vous y tenez tant je l’intégrerai dans l’autre série. (Oui, je bosse sur 2 séries).

    Le nom de la première série n’est que provisoire, mais j’ai choisi (pour le moment) : « Dragon Ball Jigen »

    (Nan, je parle pas de Jiren) Jigen pour Dimensions en jap. Je ne vous en dis pas plus sur l’histoire pour garder la surprise. L’histoire inclura la timeline de Dragon Ball Online, Xenoverse et Heroes. (Oops!) Donc, vous vous doutez bien qu’il y a aura beaucoup de voyages temporels ! Évidemment, ce concept est assez complexe à exploiter et je me suis déjà perdu dans une pluie de détails superflus dans le premier scénario que j’ai crée. (SI LE CONCEPT NE VOUS PLAÎT PAS, FAITES-LE MOI SAVOIR ET DONNEZ UNE IDÉE DE SCÉNARIO ou d’HISTOIRE!)

    Par la suite, je compte créer des Sprites Comics, puis un MMORPG à l’honneur de la série.

    Je précise encore que la série est animée en sprites 2D ! (donc du style LSWi, etc.). Balancez vos sprites si vous voulez participer dans la série ! Je need de bon spriters (pour customizer les sprites?) (et animateurs, pourquoi pas ?)

    Je vous laisse le formulaire d’inscription (sous forme de code sur le forum). Pour plus d’informations, me contacter IG (si je suis co), Skype (xxdarkakumaxx), Facebook (.com/saiyanzx), Discord (Shin#7691) ou sur mon e-mail suivant : [email protected] .

    (Une fois que les premiers épisodes seront sortis, je créerai un salon Discord (pour vous tenir informé) et une page FB de la série.)

    Allez, BYE MINNA-SAN ! (ET DÉSOLÉ POUR LE LONG TEXTE de 650 mots) ; FORMULAIRE-CODE À ÉDITER CI-DESSOUS.




    Lien de la chaîne de Riyado : https://www.youtube.com/channel/UCn10Lcf6DmujEJrqHaXIqPw

    Lien de ma chaîne (Shin) : https://www.youtube.com/channel/UC8m6essQmkEMfNOVfyZOxyw




    Nom du personnage (facultatif): -

    Prénom du personnage (facultatif): -

    Âge du personnage (facultatif) : -

    Pseudo du personnage : (Obligatoire si vous n'avez rien indiqué en haut, CELA SERVIRAIT DE NOM POUR LE PERSO)


    Côté/Alignement du personnage : Gentil, Méchant ou Neutre ? Héros ou Anti-héros ?

    (Veuillez effacer les termes qui ne conviennent pas en laissant ceux que vous souhaitez pour votre personnage)

    Race du personnage : (Obligatoire sinon préciser qu'elle est inconnue) (Si vous voulez l'inventer, signalez-le ici)

    Suggestion de races : - Saiyan - Demi-Saiyan - Terrien/Humain - ...

    SPRITE du personnage : (OBLIGATOIRE, c'est une série en SPRITE ANIMÉS) : Soit vous mettez un lien ici, ou vous me l'envoyez par mail.

    But/Quête du personnage (Facultatif) : (Soyez explicite et compréhensible)

    Nombre de techniques (qui pourra évoluer par rapport à votre choix.) : ...?

    Nom des techniques (essayez d'être original, xD) :

    Transformations du personnage : (S'il n'en a aucune, ne mettez rien)

    Thème(s) musical(aux) du personnage (Si vous désirez éventuellement que votre personnage soit rattaché à une OST en particulier qui se jouera par rapport à votre perso.)

    A quel moment votre personnage doit-t-il apparaître dans la série ?

    - Dès le début - Un épisode après - Quelques épisodes après

    should be as you say. when my internet is weak I also have this error, so I reboot the internet / modem or hopefully a good time. I hope I can solve it soon, it's very annoying to want to play but to have these problems

    Okay btw thanks for ur help !

    Like I said before, i download the game again but i will check my antivirus then i will answer u if it works

    I've already do this but idk wtf it is not working !!! What can I do (I use the internet of my library)

    CAN ANYONE HELP ME ??? IT'S BEEN 6 MONTHS I DIDNT PLAY DBOG, and I HAD ALREADY REINSTALLED IT BUT WHEN I TRY TO LOGIN : IT SAID AUTHENTIFICATION FAILURE ???? ANYONE CAN HELP ME PLEASE URGENTTT !!! WHAT CAN I DO ?

    Quelqu'un peut-il me dire si le jeu est online ? A chaque fois que j'essaye de me connecter ça me fait Authentification Failure etc.. Bref je n'arrive plus à me connecter au jeu, ça fait 20 fois que je tente ! Quelqu'un peut-il m'aider ???! Urgent, ça fait 6 mois que j'ai plus joué à ce jeu

    Salut les gens, je viens vous faire part du problème que j'ai actuellement ; c'est-à-dire que je n'arrive pas à supprimer le personnage que je souhaite supprimer sur mon compte joueur DBOG ! Je sais que le code à saisir, c'est 1234567890 mais ça n'a malheureusement pas marché ! J'ai testé sur un autre compte que je possède, la manoeuvre réussi mais j'ai essayé plusieurs fois sur mon principal compte et ça ne marche pas ! Qu'est-ce que je dois faire ?! Votre aide me sera précieuse ! Pour info, j'ai déjà essayé de changer mon mot de passe, rien n'y fait...

    Hey guys ! I need your help please for fix this problem : 2 hours ago, I was able to talk on the Chat but right now i can't anymore ! I can't talk and see my guild ! I can't talk neither in Trade, Shout, Normal, Guild, or Party !!! Please really urgent !!! Help me ! I hope I'm not banned of the Chat !!! ;(;(;(;(



    EDIT : I can't see and add friends omggg !

    C'est fait exprès ! Lis tous les posts partout et tu verras que tout le monde a actuellement le même problème ! J'ai cru entendre qu'il y avait une maintenance ou quelque chose comme ça... Reste plus qu'à attendre. Daneos est en train de régler le problème.

    If you took a minute to search authentication error on the forums you'd find many MANY threads showing previous posts on the subject.


    You can' run DBOG.exe anymore. you have to run the launcher as administrator as that's how the game updates itself now.

    Already try this

    Turn off your anti-viru or firewall to make the Updater work

    What Firewall can i open ! I already turn off my antivirus but nothing changes ! Please help